Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karine-d

Sky en fugue..

Messages recommandés

Invité karine-d

Sky a faite une fugue ce matin .... et il l'est toujours Crying or Very sad
Tout est pourtant cloturé chez ma grand-mere, si Sky a sauté, c'est qu'il t'a un méchant spring dans les pattes pour un chien qui a jamais appris a sauté ( bon, c'est un chien de berger mais bon )

J'ai croisée une dame avec son Golden qui l'aurais vue, mais environ 1h avant que je croise cette dame la donc ... J'ai été faire 1h30 de vélo tranquillement et pas vue une seule trace de Sky ... assez difficile de l'appellé en plus ein!

Je retourne faire un tour de vélo ... au cas ou ... il a sa plaque du berger blanc et ma grand-mere a appellé pas longtemps apres et a aussi donné mon numéro de téléphone au cas ou...

Ma grand-mere habite sur le coin de joliette/maréchal a Longueuil ( pres de De Lyon et du BLVD Jacques-Cartier ) et il peut etre n'importe ou ein! Shit
Donc voila, les gens de la rive-sud de mtl, au cas ou!


Son seul spot sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense fort fort à vous! J'espère que vous le retrouverez rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Hoo non !!!! J espere que il as etre retrouver au plus vite.. la ville pour un chien sourd c est pas tres recommander Sad

Tu as fait des affiches ??? c est assez efficace , aussi les écoles ... car les enfants adorent les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flûte........... Bonne chance........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des commission à faire dans ce coin là tantot... je vais garder l'oeil ouvert... J'espère qu'il sera vite retrouvé pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Tessa a écrit:
Hoo non !!!! J espere que il as etre retrouver au plus vite.. la ville pour un chien sourd c est pas tres recommander Sad

Tu as fait des affiches ??? c est assez efficace , aussi les écoles ... car les enfants adorent les chiens


Justement Sky ADORE les enfants, j'ai été voir les écoles proches et pas une trace de lui pale

Je suis en trin de faire des petites affiches ( pas tres doué! ) et je vais retournée faire un tour de vélo dans pas trop trop long et retournée voir ma grand-mere au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non... Pas le beau Sky...

J'espère que vous allezle retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non Shit

j'espere que vous allez vite le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non, pauvre petit sky. J'espere que vous allez le retrouver rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooh non!! Pas Sky d'amour!! affraid

Pauvre Karine, j'aimerais tellement t'aider mais j'habite un peu loin Shit
J'espere de tout coeur que vous allez le retrouver, il est tellement doux et gentil ce p'tit trésord.

Donnes-nous vite des news svp
Je t'envoie plein d'ondes positves +++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère très fort que tu vas le retrouver pauvre toi et pauvre Sky++++++++++++++++++++++++++++

Je suis tellement mère poule que voilà quelque années je m'étais préparé des affiches que je laisse dans la maison et dans les voitures(si ont va en visite en quelque part, loin de la maison), comme ca si jamais ca m'arrive, ca va être vite faite, si ca m'arriverait je crois que mon coeur arrêterais de battre Crying or Very sad j'aime autant pas y penser je viens toute à l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3:00hrs et toujours pas de nouvelles Crying or Very sad Je continue à envoyer des ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sky...étant sourd... tout ce complique!!!

On va lui souhaiter un ange sur sa route.

Courage et garde l'espérance de le retrouver.

Avec de la détermination et de la persévérance tu attireras les événements positifs.

On garde les yeux ouverts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu vas le retrouver, Tia à déjà fait une fugue une semaine après que je l'ai eu..j'en avais le coeur brisé...

Donne nous des nouvelles ! On pense à toi très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Ouf... Bon courage... Sad J'ai mis l'annonce sur la page d'accueil de notre forum Karine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Merci pour vos mots!
Malheureusement tjrs aucune nouvelle Shit
J'ai vue des chiens blanc, mais aucun était Sky et aucun lui ressemblait pale
J'ai faite du vélo sur les rue passante ( par peur d'y voir Sky blessé ou pire ) et aucune trace de lui pour le chemin que j'ai fais (ouf! J'aimerais pas le retrouvé blesser ou autre ShitShit )

Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as contacté les cliniques vétérinaire autour de ou tu demeure? Crying or Very sad Pauvre toi, j'ai de la peine pour toi, je croise toujours mes doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai copie ton texte sur mon forum de freestyle, il y a beaucoup de gens de rive-sud la-bas. bonne chance!
c'est bon d'aller voir les refuges et verifier sur place si Sky est la, parfois au telephone ils disent non puis finallement ils l'ont . Alors fais le tour des spca etc. Sur les annonces c'est bon aussi de dire qu'il y a recompense (elle n'est pas oublige d'etre grosse) sans preciser le montant, si il s'est fait voler il y a plus de chances de se faire retourner.

essaye aussi ce site:
http://www.reseauanimalier.com/reseau.htm

on pense a vous autres I love you!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Karine, je pense très fort à Sky pour qu'il retrouve le chemin de la maison.

La plupart des histoire de chien en fugue ont un dénoument heureux depuis le début sur ce forum, je suis certaine que Sky ne fera pas exeption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon mon ptit Sky préféré.
J'ai le coeur en mille miettes.
On va sûrement le retrouver, il a ses médailles et des nos de tel?
Est-ce qu'il y a des boisés dans le coin où il s'est perdu?
On va penser fort à lui et à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir au BB...
Pcq pour eux cest plus lucratif de le revendre que de te le redonner!

Prends pas de chance thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

On a appellé la vet de Sky ( ma vet ) elle a eu aucun apelle ( il porte sa médaille de la rage ) ma grand-mere a apellé 3 fois au berger blanc au cas ou ... Pour les SPCA, vue qu'on est de longueuil, je sais pas si sa marcherais? Embarassed
Pour les boisés, il y en a pas vraiment pres de chez ma grand-mere ... c'est énorme Longueuil et si il a décidé qu'il voulait piquer une trotte, il peut etre vraiment n'importe ou

Citation :
La plupart des histoire de chien en fugue ont un dénoument heureux depuis le début sur ce forum, je suis certaine que Sky ne fera pas exeption


J'espere énormément que Sky ne fera pas exeption!! Shit

Merci Roxy et Zorro pour les annonces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Karine!!

Je suis certaine qu'il doit faire des calins a un de tes voisins présentement et qu'il te reviendra bientot I love you

Je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mon doux!!! Quelle nouvelle!! Je croise mes doigts et j'envoie des ondes pour que l'on retrouve au plus vite ce beau Sky!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, je ne peux vraiment pas aller t'aider dans tes recherches : je fais une vente de garage et j'ai placé des annonces partout...

Toutefois, dimanche, s'il n'est pas retrouvé, ce serait le fun si les membres du forum de la Rive-Sud et avoisinante pourraient se réunir et aller t'aider dans tes recherches. Moi, je crois que si l'on était plusieurs, on aurait plus de chance.

Alors, je lance l'idée comme à ça.

On pourrait se donner un point de rencontre près de chez ta grand-mère et circuler en voiture et à pied.

J'attend de voir si d'autres se portent volontaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Sky!
C'est fini la ballade!
Tes gardiens s'inquiètent beaucoup!
On revient à la maison,là!
Karine,t'as demandé à un poste de police?
Souvent les gens vont les contacter pour signaler un chien perdu.
Bonne chance!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain si sky est toujours pas retrouver je vais chez Karine de bonne heure pour l'aider a chercher...... j'espere qu'on va vite le retrouver le ti bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Question comme ca...
Il est castré Sky????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout.....Karine est repartie prendre une marche avec Kira au cas ou sa pourrais attirer sky....elle va surment venir répondre apres...

voici son affiche pour ceux qui voudrais en afficher






donc au derniere nouvelle toujours pas de trace de Sky Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mosus Shit

C'est ben inquietant ca pale

Pauvre Karine, ca ne doit vraiment pas etre évident Confused

Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG!! je suis désolée d'entendre ça Karine... ça m'inquiète terriblement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Karine, des nouvelles svp. Conseil :

COMME JE LE RÉPÈTE À CHAQUE FOIS : NE VOUS CONTENTEZ PAS DE TÉLÉPHONER DANS LES FOURRIÈRES (SURTOUT LÀ), DÉPLACEZ-VOUS SANS FAUTE OU VOUS RISQUEZ DE NE JAMAIS SAVOIR QUE VOTRE CHIEN Y ÉTAIT. IL Y A BCP DE TÉMOIGNAGES À CE SUJET, IL NE FAUT PAS LEUR FAIRE CONFIANCE NI POUR VOUS APPELER NI POUR VOUS GARANTIR QU'IL N'EST PAS LÀ, MÉDAILLE OU PAS!

ATTENTION!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 200% d'accord avec Laurence thumleft
Je ne prendrais pas la chance de leur faire confiance par téléphone. Ca fait plusieurs fois que j'entends des histoires de personnes qui s'étaient fait dire que les fourireres n'avaient pas vu leur chien et pourtant, ils avaient bien leur chien. Prennez toujours le temps de vérifier par vous meme les chiens dans les refuges!!!

J'ai fait ma tite BA, j'ai écrit des messages dans tous les forums et annonces animalieres que je connaisse... en espérant que ca aide un peu pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

J'ai été faire une petite marche avant d'allé au parc a chien avec les gens de la rive-sud me changé les idées un peu et tjrs pas de Sky, j'espere que par cette pluie, ya qq1 qui la pris chez lui et qui prend soins de lui et qu'il aura la gentillesse de répondre aux annonces qu'on va placé moi et Looky demain Shit

Merci Marie-Loup et tous les autres d'avoir posté et de gardé l'oeil ouvert!
Je vais demandé a mon frere si il pourrait pas venir voir avec moi au Berger blanc ( pas facile quand on a pas d'auto ) et je vais allé voir a une adresse que Papou m'a donné d'une fourriere a St-hubert, au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Oceane2005 a écrit:
Question comme ca...
Il est castré Sky????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non! Pauvre chou!!! J'espère que vous aller le retrouver vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer l'affiche à mon frère, il habite à Longueuil.

Je pense à vous Karine et j'espère bien fort que Sky sera retrouvé bien vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Oceane2005 a écrit:
Oceane2005 a écrit:
Question comme ca...
Il est castré Sky????


Désolée, j'avais pas vue!

Non Sky est pas encore castré, ma grand-mere a un rendez-vous pour dans 2 semaines pcq monsieur a commencé a marqué un divan de temps en temps dans la maison ( je suppose qu'une fois castré sa arreterais surment? ) pis ma grand-mere aime pas beben sa ce comportement la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Je comprend que tu nepuisse pas tout voir
ca doit etre assez énervant de perdre un pitou

peut etre l'appel de la nature l,a incité a se sauver...

Tk bonne chance pour le retrouver!!
Il mérite de pouvoir revenir a la maison au chaud

Est ce qu'il connaisasit bien les environ de son chez lui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Sonia a écrit:
Je viens d'envoyer l'affiche à mon frère, il habite à Longueuil.

Je pense à vous Karine et j'espère bien fort que Sky sera retrouvé bien vite!


Merci Sonia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Oceane2005 a écrit:

peut etre l'appel de la nature l,a incité a se sauver...

Est ce qu'il connaisasit bien les environ de son chez lui???


J'ai pensé aussi a sa et je m'en veux de pas avoir insisté plus si c'est réellement sa la raison pale

Il connait les alentours un peu, mais pas plus qui faut pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Faut vraiment que t'ailles voir Karine, si ton frère veut pas, fais une annonce ici pour avoir un lift!!


C'est a 5 minutes de chez moi, envoi moi un MP demain matin si tu l'a pas retrouver et j'irais voir pour toi, mais fait moi le penser SVP au cas où j'oublirais Wink

Ça va me faire plaisir d'allez voir pour toi salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Wow, Merci beaucoup Caro!
Je vous redonne des nouvelles demain matin, pour le moment je penses pas que sa bouge énormément pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...