Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Stress...

Messages recommandés

Invité Roxy

Salut,

j'espere que le sujet n'a pas été aborder avant. Je vous avoue que je n'ai pas fait de recherches Embarassed

Je garde Lady, la petite schnauzer de l'amie de ma mère pour la soirée. Lady n'avait jamais vu de "gros chiens" avant ma Lady... Elle s'entend bien avec Chico et Muffy mais a une peur bleue de Lady. Elle ne se cache pas ni rien... mais... et c'est la premiere fois qu'elle est chez moi sans sa maman. Donc elle est très stressée, elle halète, elle tremble, elle respire vite.... Je lui ai donner du stuff homéopathique pour le stress ça devrait aider. Est-ce qu'il y a autre chose que je puisse faire pour qu'elle se calme? En ce moment, elle est couchée sur moi, mais pas question qu'elle se repose Confused
Ma Lady l' laissée tranquille après avoir pus la sentir, la mini-Lady s'est même interessé a elle!

Des conseils?

Désolé si ce sujet a déja été aborder Embarassed
Merci
Roxy

Citation :
En ce moment, elle est couchée sur moi, mais pas question qu'elle se repose
Ma Lady l' laissée tranquille après avoir pus la sentir, la mini-Lady s'est même interessé a elle!
c'est parfait si elle la laisse tranquille, sinon mettez une barriere entre les deux. Ne la faites pas coucher sur vos genoux, ca ne rassure vraiment pas. Jouez, faites des petits trucs faciles avec des bonbons pour lui changer les idees. Des trucs simples comme lancer des petits bouts de fromage ou autre pour qu'elle court apres ca fonctionne bien. Bouger evacue le stress thumleft .
Souvent lorsqu'un chien est sur nos genoux il doit nous proteger en plus de lui meme donc c'est une des pires choses a faire.

Invité Roxy

Merci Zorro!

En fait, Lady est maintenant calmée, et elle a essayer pour la premiere fois de jouer avec Chico!
Je les ai amener dehors, les 3 jeunes et ça l'a calmée! Very Happy

• Créer...