Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genny1

Feel pas, a vomit, ne mange plus, est trop calme

Messages recommandés

Bonjour,
je demande conseille car le vet est fermé demain...
Émile a mangé un 1/2 poulet de plastique jeudi matin et a vomit les morceaux dans les 15 minutes après en plus de son eau et d'un peu de bouffe...
mais voilà depuis ce temps il ne fait que boire un peu...
en soirée il na pas voulu mangé mais voulait sortir...ca arrive parfois il préfère sauter son repas pour aller au parc achiens plus vite...la bas il a bu 500 ml deau et l'a vomit au retour...puis il s est couché...vendredi matin jlui ai donné 125 ml de riz dans beaucoup deau et il a fini par laccepter...dodo tout la journee et hier soir rien dautre...aujourdhui jlui ai mis son plat dans la cage mais il a rien pris...puis la il dort encore..
est ce que ca pourrait etre à cause du poulet??? l'estomac encore fragile? ou des orceaux du poulet?? ou bien il a mangé le poulet pour vomir??

Cest paniquant la!! Yé super colleux et "vedge" cest pas son genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse mon ignorance, mais le poulet de plastique, c'est-tu un jouet Si oui,est-tu sure que tout les bout ont été vomit?? Si non, c'est peut-être ce qui explique son état bizarre pale Si j'étais toi, je consulterais rapidement si ça n'entre pas dans l'ordre.

Bonne chance, donne-nous des nouvelles.


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui le poulet cest un jouet Confused javoue ne pas avoir été claire...
en attendant est ce que cest vrai qu'une cuillère de vaseline ou d'huile d'olive ca pourrait aider??

en passant je vient de me rappeler 2 faits...
-vendredi soir (hier) je lui ai encore donné un petit peu de riz, avec 2-3 cueillere de jus dorange et une 20taine de croquette d'Evo...
ca la pris plusieurs essai mais il a fini par avaler...
dhabitude il est super glouton..

-il ne vomit plus et si je me levais pour aller chercher la laisser il se dirigerait encore vers le parc a chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il ne vomit plus, c'est bon signe!

Si tu veux qu'il fasse passer son poulet donne-lui de la vaseline ou 2 c. à table d'huile minérale.

Et vas-y mollo pour sa bouffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'un chien peut lever le nez sur de la bouffe qui la fait vomir?

genre moi jai été malade au PFK ya des années...pi la jsuis pu capable den manger...meme chose pour ceux qui ont ete malade au Goldshlagger lol!

Jai un peu de nouvelles, monsieur a mangé une moyenne portion de : riz avec 3 cuil. de jus dorange, meme pas un pouce carré de fromage, et quelques croquettes dans de l'eau...
mais jai surtout l'impression que cest le fait de macher qui le fatigue...la preuve cest quil a tété une frite au lieu de lavaler ou de la macher!!
tout cas je verrai dimanche... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:
Est ce qu'un chien peut lever le nez sur de la bouffe qui la fait vomir?

genre moi jai été malade au PFK ya des années...pi la jsuis pu capable den manger...


Moi aussi, j'ai déjà été malade au PFK puker Pu capable d'en manger aussi lol!

Pour les chiens, je ne pense pas. Kinook et Tosca ont déjà bouffé un gros sac de biscuits Marrow bone et ont été malades toute la nuit. Le lendemain, elles en remangeaient sans problème. C'est à moi que ça levait le coeur! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Genny......

continu avec ton riz ça semble fonctionner. Il sEst peut-être blessé en mangeant son jouet, pas gravement mais juste pour être douloureux.

Ne donne jamais d'huile d'olive (ou autre) seul. On peut en donner dans l'eau ou sur l anourriture, mais donenr seul elle ne déclanche pas le réflexe de déglutition et elle risque d'être respirer, poouvant causer une pneumonie....

Surveille le bien, assure toi qu'il ces selles sont normal, qu'il boie bien etc. Si du sang apparait dans ces selles ou s'il vomit teinté de sang, n'hésite pas et va chez le vet.

Il peut aussi s'être blessé dans la geule, de là le fait de teter sa frite......peut-être juste écorché la gencive, mais s'Est douloureux donc difficile a manger par la suite.

Tient nous au courant, pour l'instant comme il ne vomit plus et mange son riz, c'est un très bon début!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc :

il n'a pas voulu manger dimanche, donc vet lundi matin...
radio -} n'ont rien vu...
il a recomencé a manger un peu...
mais pas beaucoup... Shit

aujourdhui il ma fait 2 crottes de max 2 pouces de la grosseur d'un ti doigt et pas dur...

est ce que ca veut dire que ca sera jammer à quelque part? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genny a écrit:

est ce que ca veut dire que ca sera jammer à quelque part? Confused


Il l'aurait vu sur les radio non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend du montant de nourriture qu'il a mangé dans les derniers jours. Par expérience de Ruby(ca ne veux pas dire que ce sera nécessairement le cas de d'autre chien)quand elle a été malade diarrhéa et vomissement(elle était sur l'eau de riz/riz et steak haché) ca lui a prit environs 3 jours avant de faire des selles. Ca prend quelque bon repas avant de remplir les intestins. Quand ils sont malade il faut donner de très petit repas, très fréquent alors ca peux être normal avant d'avoir des selles(voir même de d'une bonne grosseur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est ce qu'un chien peut lever le nez sur de la bouffe qui la fait vomir?
oui
j'espere qu'il sera mieux bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jézabel :

Ca dépend car il avait l'estomac quasi vide et du rubber ca parait pas aux radios...comme la majorité des trucs quils mangent ces totos la!
Si ca avait jammer pas mal il y aurait eu un poche dair ...ils voyaient un peu d' air mais pas de renflement...mais en recommencant à manger peut etre que le truc a bouger...

Rumi :

Oui jimagine...mais il a lair de forcer comme un débile et ya juste un ti truc qui sort...OU comme cette nuit un jet évasé couleur beurre de peanut jaunatre...(désolé pour la description mais c'était ca)
Ce qui fait que je suis encore inquiete...

Et cette nuit il chignait quand il était couché en poulet....pourtant il me laisse le taponner lui flatter la bedaine ou appuyer dessus (tater)...
Jattends l'appel du vet ... car ce matin rien n'a sortie et il chigne un peu pour rien...

On m'a dit que si il vomissait vert c'était l'opération durgence...
La jessais de penser...jai pas d'argent pour ca. Shit .. il a évaluer a 800$...mais tsé quand tu t'attends pas a ca...pi ils font pas crédit eux ben non...va falloir que je trouve une solution ou que je me fasse à l'idée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:

j'espere qu'il sera mieux bientot


Moi aussi, de tout mon coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis comment ca va?????J'envoie des ondes++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors genny

des nouvelles, as tu parler a ton vet ???? j'attend toujours ton appelle je pense a vous tres fort.......

as tu parler avec mon vet ??? et aavec oceanne ???

chu inquiete un peu la pas de nouvelles encore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé hier soir le site ne fonctionnait pas chez nous.

Alors des nouvelles :

hier matin il a grignoté un peu.

le vet #1 a dit que tant qu'à donner des pilules de billes il préférait le barité...que du pédialyte ca pouvait etre ok mais de faire attention car il ne connait pas les doses...aussi il ma prescrit du Apo métronidazole en plus du novo-famotidine et du novo-sucralate quil avait déjà...
il ne recommende pas d'enlever le riz car il veut quil mange.
Conclusion : on fait le test du médicament et si ya changement négatif on ouvre...

le vet #2 : ok pour le métronidazole, très bon signe sil mange meme un ti peu avec de l'eau et qu'il passe une peu de selle. Conseille d'attendre aussi.

Hier soir jai eu droit a un moyen caca (ie un peu plus gros que mon doigt)
cheers mais...........: ne mange plus rien depuis hier soir...il boit un peu et je lui ai ajouté du pédialyte dans son eau..

Soit jÉtais brulée soit il na pas chigné de la nuit...peut etre les 2? Rolling Eyes
En tout cas il n'a pas dormi SUR moi ...
donc je suis un peu plus positive...faut uste quil se décide a manger!!! (jai essayé pomme, fromage, riz, yogourt, steakhaché, pain...tout ce quil adore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit que le vet connais pas lla posologie cristi qu'il face le calcule avec le poid de ton chien brefff

tu dit que tu a assayer ce qu'il aime le plus pomme et tout mais tu nous a pas dit si cela a fonctionner.... pour le riz est ce que les deux vet on dit la meme chose .... car moi me faire repondre faut qu,il mange alors continue le riz na pas de sens du riz c'est pour constiper pas pour redonner appetit au chien......

pour les cacas il a dit quoi que c'est normal qu'il est fait un caca en jet ????

on ouvre on ouvre y me faut rire eux autre bref c,est quoi l'oppinion de lautre faite a propos des billes

as tu parler a oceanne ?????? elle est bien placer pour t'aider plus que moi du moins et as tu pris information pour les couts???

bref tu semble dire qu'il va mieux du moins je l'espere je reste a l'ecoute et suit ton poste avec interet

je pense a vous tres fort

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
tu dit que le vet connais pas lla posologie cristi qu'il face le calcule avec le poid de ton chien brefff
il ne sait pas combien par kg car il na pas lhabitude de donner ca

tu dit que tu a assayer ce qu'il aime le plus pomme et tout mais tu nous a pas dit si cela a fonctionner....
ca n'a pas fonctionner, snif

pour le riz est ce que les deux vet on dit la meme chose .... car moi me faire repondre faut qu,il mange alors continue le riz na pas de sens du riz c'est pour constiper pas pour redonner appetit au chien......
oui cest vrai mais il adore le riz dab..

pour les cacas il a dit quoi que c'est normal qu'il est fait un caca en jet ????
pression soit du à l'irritation de lintestion ou d'un obstruction cest pour cest le médicament...désenflé me semble

on ouvre on ouvre y me faut rire eux autre
il ma dit qu un humain naurait pas passer sur la table vite de meme, quil y a dautres tests avant mais que selon mon budget...genre que si on fait les tests avant et quon doive opérer je serai pt casser...pt trop pour lopération..

bref c,est quoi l'oppinion de lautre faite a propos des billes
attendre car il mangeait un peu et a fait des besoins...peu importe la quantité...le fait est que ya des entrés et des sorties

as tu parler a oceanne ?????? elle est bien placer pour t'aider plus que moi du moins et as tu pris information pour les couts???

bref tu semble dire qu'il va mieux du moins je l'espere je reste a l'ecoute et suit ton poste avec interet

je pense a vous tres fort merci, cest encourageant davoir du soutient moral comme la gang du forum!!

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
tu dit que tu a assayer ce qu'il aime le plus pomme et tout mais tu nous a pas dit si cela a fonctionner.... pour le riz est ce que les deux vet on dit la meme chose .... car moi me faire repondre faut qu,il mange alors continue le riz na pas de sens du riz c'est pour constiper pas pour redonner appetit au chien......


À force de ne pas manger, un chien devient incapable de le faire à cause de l'acidité de l'estomac qui en résulte. Moi aussi quand mes chiens ne mangent pas je leur donne n'importe quoi qu'ils acceptent et que je sais qu'ils digèrent bien, histoire d'au moins réduire l'acidité. Donc personnellement le riz ici me semble une très bonne idée, en raison entre autre de l'amidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon millième question Embarassed :

est ce qu'un pitou peut faire une dépression après avoir été malade??

Parce que ma mere est venu tantot et Émile était super content! Il a meme sauter dessus a 2 reprises (cest une bonne nouvelle hihi!)
elle a essayé de faire mangé Émile et elle a reussi a lui faire avalé 2 bouchées...
ensuite elle a eu lidée d essayer le beurre de peanut et miracle il a liché la spatule donc on en a mélangé un peu avec sa nourriture, il a mangé un bon 5 cuillère de gastro,riz et steak!
Puis il a voulu sortir en avant : une promenade faque go on essait...
bonne réaction devant les gens content de voir du monde et tout...
ET LA il me fait un caca gros comme le pouce!!! longueur ET largeur!!! cheers Alléluya!
Meme si je ne sais pas dou il vient puisque ca fait 2 jours quil refuse de manger Rolling Eyes , en rentrant il a bu une couple de gorger aussi...
Tout cas demain je réessaye le BP..en espérant quavec moi aussi ca va marcher!
Autre fait pour ceux qui ont vu mon chien...de 73lbs il est passé à 68lbs lundi donc aujourdhui..hummm??...tout cas je commence à voir ses cotes il est tout maigre de large... Confused
Dautres nouvelles demain! Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne nouvelle !!!!!

merci guylaine pour la precision a propos du riz... j'espere qu'aujourd'hui il va encore mieux tiens nous au courant

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genny à écrit:

Citation :
est ce qu'un pitou peut faire une dépression après avoir été malade??


C'est peut-être que ton chien commence à mieux se sentir.


Genny à écrit:

Citation :
Parce que ma mere est venu tantot et Émile était super content! Il a meme sauter dessus a 2 reprises (cest une bonne nouvelle hihi!)
elle a essayé de faire mangé Émile et elle a reussi a lui faire avalé 2 bouchées...


Peut-être qu'il était tellement content qu'il a oublier qu'il ne fillait pas. Comme ont dit: c'est toujours meilleurs venant des autres Very Happy

Je me croise les doigts que ca continue à aller mieux pour Émile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Oufffffffff bonne nouvelle je crois ici .
La petite selle etait semi solide, liquide ou normal ?
Bonyeu les chiens ont don bin de la misere c est temps si :O(

Continue de bien surveiller les selles et oui si il ya entré et sortie c est bon signe .

Courage toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon remauvaise nouvelle...depuis jeudi matin il ne rentre que de l'eau, du beurre de peanut et du miel dans mon chien...
Faut que je fasse de quoi!

Jvais aller lui acheter des pots de bébé...dhabitude il adore les fruits (pomme, banane etc...) et jlui en donnais dans son kong...
jen suis rendu au point ou peut importe ce qui va entrer il doit y avoir de quoi qui rentre!

Est ce que ca se gave un chien??
sinon ya pas quelqu'un qui viendrait avec un chien hypergourmand qui pourrait lui manger dans la face pour quil se rapelle comment faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Genny a écrit:
Bon remauvaise nouvelle...depuis jeudi matin il ne rentre que de l'eau, du beurre de peanut et du miel dans mon chien...
Faut que je fasse de quoi!

Jvais aller lui acheter des pots de bébé...dhabitude il adore les fruits (pomme, banane etc...) et jlui en donnais dans son kong...
jen suis rendu au point ou peut importe ce qui va entrer il doit y avoir de quoi qui rentre!

Est ce que ca se gave un chien??
sinon ya pas quelqu'un qui viendrait avec un chien hypergourmand qui pourrait lui manger dans la face pour quil se rapelle comment faire???


Fais attention car en voulant faire bien tu pourrais faire pire car il pourrait ne pas tolérer ce que tu lui donnes.
Je ne me souviens plus trop la cause (et pas envie de tout relire Embarassed ) mais si tu es certaine qu'il n'y a pas de blocage ou truc du genre, tu serais peut etre mieux d'y aller avec du gavage que d'essayer de lui faire manger n'importe quoi.
Quand je gave mon chien (il est un peu problèmatique coté bouffe par bout...), je mouille bien ses croquettes pour qu'elle deviennent molles mais se tiennent quand même. Je lui mets ensuite des croquettes (une à la fois ou selon la taille de....) dans le fond de la gorge (comme pour des médicaments). Tu le fais manger comme ça souvent pas peu à la fois. Au moins tu es certaine qu'il a quelque chose dans l'estomac. Dans le cas de mon chien, l'appétit revient toujours après max une journée.

Il faut par contre être certain que tu n'empires pas son cas....donc faut savoir la cause de son anoxerie....(exclure blocage et truc du genre...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Oufffffffff bonne nouvelle je crois ici .
La petite selle etait semi solide, liquide ou normal ?
Bonyeu les chiens ont don bin de la misere c est temps si :O(

Continue de bien surveiller les selles et oui si il ya entré et sortie c est bon signe .

Courage toi aussi


pas aussi solide que sur la evo cest sure mais solide pas pire quand meme

-je viens de lui donner l'équivalent de 5-6 cuillere a thé de purrée de banane et 2 de boeuf et bouillon ...jattend jusqua ce soir avant dessayer un 3-4 cuillere ...
comme Guylaine dit je ne crois de moins en moins a lobstruction ...mais je veux pas prendre de chance cest pour ca que je nessais pas les croquettes tout de suite ca fait des selles trop dure...si les purees passent demain soir cest de la bouffe réguliere genre 10-12 croquettes mouillé.....

mais honnetement ici on croit de plus en plus quil y a un type de dépression a ajouter à son probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest pas vrai non mais y faut que ti gars mange un peu voyons donc !!!! quand tu va au parc avec lui il est comment depuis jeudi ???? va tu a mirabel aujourdhui ou demain ???? viens faire un tour pour savoir comment il ce comporte ??? bien sur si tu a deux minutes Wink

et les selles et les urines sont comment presentement ?????

maudit que chu un peu inquiete pour le bo emile et pour toi bien sur genny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien finalement jétais dans les patates je crois Confused

Il vient de me vomir du poulet en rubber Shocked
la longueur de mon pouce par 1'' de large!!!!

Jespere que cest le dernier...et que ce nest pas un quil avait vomi et remanger sans que je men apercoive..(genre quil aurait fouillé dans la poubelle...son genre ca)

Il y avait de la bouffe que je me rappelle pas lui avoir donner et de la bouffe de mercredi soir je crois...mais depuis qu'il a mangé son poulet yen a qui a passé.

Avant cet épisode son urine était un peu plus foncé car il boit moins mais correct selon le vet...et ses selles étaient ok aussi...brune sans sang et correct coté fermeté...mais absente depuis hier cest sur son dernier repas est depuis mercredi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...il vient de vomir la 2e pattes????

Pourtant je me rappele qui en avait vomi une déja!!! Et le reste du poulet est entier...faque le cave il aurait vraiment remangé une patte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! affraid


non mais la chu plus sur de te comprendre ca fait une semaine qu'il aurais ca dans le corps .... c'est ca ??? ben la le poulet en plastique y manque tu d'autre morceau ????

crois tu qu'il a encore des morceau de plastique dans le corps ????

bordel non mais ca fait une semaine en plus y te vomis ca quand les vet son fermer tu fais quoi avec lui la ?????

en t k s'il vient ici pour un mois crois moi pas aucun jouet en plastique va trainer dans la maison ptit demon What the fuck ?!?

non mais veux tu ben me dire a quoi pense nos chien des fois ????

tiens nous au courant la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

S'il a tout revomit son poulet ca devrait aller mieu

Ocy avait déja vomit 1 nez de chien (en peluche) 3 semaines apres l,avoir mangé!!!Mais ca la rendait pas malade elle... pale

Bref si tout le méchant est sorti il devrait mieu aller la... thumleft

Vérifie bien qu'il ne mange pas une 4 eme patte de poulet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, comment va Émile aujourd'hui Question J'espère qu'il va mieux et qu'il n'a pas revomit de plastique Shit

Donne-nous des nouvelles!


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE MONSTRE EST DE RETOUR!!!

Juste vous dire rapidement que depuis mercredi matin il mange comme un défoncé!!
Il a spinner toute la nuit, chigner dans sa cage, defait les poubelles dehors ET dedans, manger dans la litiere du chat ET manger sa m... puker

Yé pas arretable!!

Je reviendrai pour vous expliquez la suite de l'histoire...
la je suis dans le rush car jai enormément de travaille a ratrappé...

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersthumleft


et puis le rush est t'il fini qu'elles sont les derniere nouvelles depuis le 8 juin????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...