Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

Festival juste pour rire 19 juillet recrute

Messages recommandés

Maryka, personne va rire, ou enfin, tout le monde va rire parce que c'est le Festival pour ça, mais on ne sait pas la routine que Mara est censée exécuter ce soir, alors quoiqu'elle fasse, souris comme si c'était voulu et tout le monde va s'amuser!

Pierrounet

Charlot_bine a écrit:
Maryka, personne va rire, ou enfin, tout le monde va rire parce que c'est le Festival pour ça, mais on ne sait pas la routine que Mara est censée exécuter ce soir, alors quoiqu'elle fasse, souris comme si c'était voulu et tout le monde va s'amuser!

Pierrounet

lol! Pour comprendre je vous copie mon message de hier sur un autre forum :

-----------------------------------------------------------------------------
Bon bon ... de retour lol!

Mara s'est fait flatouillée par de grandes vedettes, par exemple Alex Perron, Stéphane Fallu, une fille connue dont j'oublies le nom, un acteur français populaire dont encore une fois j'oublie le nom et deux autres humoristes. C'était très bien ! Les gens sont tous très gentils et charmés par la petite Mara bien sage Cool Je donne la palme d'or à Alex Perron, il est vraiment sympathique !!!

Je suis arrivée là à 7h et j'ai expliqué la situation au gars, il me dit : '' Ok, ben tu vas pouvoir avoir a vedette pour toi toute seule, viens, je te présentes à Alex Perron '' ! On fait les présentations, ça va super bien, je détache Mara ( il est +/- 7h15 et on est en bas du stage dans le gazon ), je lui fais faire une mini pratique sous les regards admirateurs d'une coupe de vedettes bien connus ( environ 20 personnes ) qui applaudissent à la fin. Mara a été exceptionnelle, c'est la première fois que je la voyais comme ça, motivée et super shape cheersMr.Red

Le show commence dans 5 minutes, on monte en haut du stage, mais on reste en arrière en attendant notre tour... Le bruit est extra fort, les vibrastions assez grave, la foule qui crit ... dans ma tête hoho... problème en vue. Mais Mara est assez relaxe, elle me regarde en voulant dire ''qu'est-ce qu'on fait là ? '' .

Bon notre tour... Alez Perron me présente, on fait une mini-entrevue d'environ 1 minute gros max, rien de super compliqué et hop pour le freestyle... et là palepalepale

Le band part vraiment fort, les vibrations font de même, un cercle de 8 personne humaine autour de moi et mon chien plus un public de +/- 200 personnes et un espace de 1 m x 2 m pour danser tellement le stage était plein What the fuck ?!? Je dépose Mara per terre... elle fige, se couche, marche en rampant et tremble de la tête au pied Shit: Pauvre pupuce complètement traumatisée Sad Je dis hop on arrête tout, les gens applaudisent quand même ( vive les pancartes applaudissez lol! ) et je sors Mara en lui lançant un frisbee question de garder l'endroit positif. Tout le monde caresse Mara et lui sert la patte pour cette fabuleuse démostration ( Razz ) et on quitte la place !

Bref, elle s'est habituée au applaudissements, mais elle a été traumatisée par la scène Evil or Very Mad

Donc demain, demande spécialeje vais lancer 3-4 balles sur la scène à Mara et fait le tour en lui demandant des petits trucs bien simplets ? je ne pense pas qu'elle aille été traumatisée, parce qu'après je marchais avec elle sur la scène et elle avait la queue bien haute et marchait d'un pas joyeux, mais vaut mieux ne pas prendre de chance... comme demainon va être toute seule sur la scène, ça DEVRAIT aller mieux, mais rien n'est garantie Confused

Bon c'était mon aventure de la soirée... j'ai du courage hein !?!
----------------------------------------------------------------------------------

lol! Ben non... on va peut-etre rire juste un ti-peu, mais ca va etre avec toi et on va quand meme etre bien fier de vous deux!!

Moi j'ai meme pas le courage d'y aller avec Handsome alors j'rirai certainement pas de vous autres!!!

Mais bon, j'comprend ton stress... Vivement ce soir!! Apres ca va etre chose du passé!!

Julie et Handsome

Mouche a écrit:

A ce que je vois, tu vas y être Julie lol! Toujours prête ma tite Jeanette Mr.Red

Toujours prete!! Mr.Red

Julie et Handsome

Maryka... C'est quoi ça le spectacle sur scène avec Alex Perron?

C'était après la pratique hier? Shocked

PS: Moi j'ai bien hâte à ce soir, pas du tout nerveuse... Mais je fais juste défiler sur la scène avec deux beaux chiens dans de beaux vêtements... WinkMr.Red

DaKGab a écrit:
Maryka... C'est quoi ça le spectacle sur scène avec Alex Perron?

C'était après la pratique hier? Shocked

PS: Moi j'ai bien hâte à ce soir, pas du tout nerveuse... Mais je fais juste défiler sur la scène avec deux beaux chiens dans de beaux vêtements... WinkMr.Red

Oui après la pratique à 19h30, ils nous avaient demandé, on était supposé êter trois, mais finalement je me suis retrouvée seule Boulet

Ouin, si je ferais le défilé moi aussi je serais pas stressée Razz

Maryka, t'es super courageuse! moi j'avais ma famille de
Pologne alors je n'ai pas pu venir, desolee.

on devrait se donner un lieu de rencontre pour le spectacle, comme a droite si on fait face a la scene Question . Il y aurait un troupeau de gens 'oranges' pour se retrouver Mr.Red . Nous on ne peut pas trop se promener avec les chiens mais il va bien falloir qu'ils nous laissent sortir apres, on pourrait passer par la?
juste une idee comme ca

et regardez nous pas Shocked , moi je stresse, Zorro a eu trop chaud hier et n'a rien voulu faire palelol!

Invité

Maryka

Je pense que téé paaass toutttt seulllll aaaa etttress tttttresser lol!

J,ai comme hate que sa soi fini Boulet

mais comtemp de vivre experience , p.c.q. beaucoup de preparation avant pour le frestyle

Fuzzy ,
tu part de Granby pour venir nous encourager thumleft

Pierrounet

, j,ai deux foullard ORANGE , petit et grand !

Malheurement on peut pas rester sur le site pour aller vous jasser , nos fan cheers

Meeeeeeeeeeeeeeeerde geek (je m'excuse pour le langage mais on peut pas dire bonne chance quand même) Jsuis sure que tout le monde va être tres bon...Pis de toute facon vous avez tous des beaux chiens fac même s'ils veulent rien faire y restent cute pareille!

Pierrounet au pire y'a Annick qui en a deux foulards SDC Sinon imprime toi le logo pis épeingle le sur ton chandail orange...tu vas être le plus hot de la gang comme ca!

zorro a écrit:
(...) on devrait se donner un lieu de rencontre pour le spectacle, comme a droite si on fait face a la scene Question . Il y aurait un troupeau de gens 'oranges' pour se retrouver Mr.Red . Nous on ne peut pas trop se promener avec les chiens mais il va bien falloir qu'ils nous laissent sortir apres, on pourrait passer par la?(...)

Zorro, le troupeau a déjà un lieu de rendez-vous:

Seiko a écrit:
Pour ceux et celles qui veulent se joindre au groupe pour aller voir le Chien Show au Festival Juste pour rire le 19 juillet, le point de rencontre sera à 20h30 face au 1441 rue Saint-Urbain (au nord de l'intersection St-Urbain/Ste-Catherine). Il s'agit du Quartier Général du SPVM. De cette manière, on sera sur de tous se retrouver.

Et les chiens, même ceux du spectacle, n'ont pas droit de cité sur le site! Ce qui est super poche, parce que ça veut dire: venez nous faire rigoler avec vos pitous sur scène, mais après, retournez chez vous, on veut pas vous avoir dans les jambes sur le site! Lisez plutôt:

Michou a écrit:
N,oublier pas aucun chien admis sur le site , de source sur !

Pont Jacques cartier fermé a 8.30h pour les feux a la ronde

Ceux qui participe au Chien show , ne peuve meme pas aller sur le site apres , on sort par la rue Clarck et Ontario

Jacobus a écrit:

Pierrounet au pire y'a Annick qui en a deux foulards SDC Sinon imprime toi le logo pis épeingle le sur ton chandail orange...tu vas être le plus hot de la gang comme ca!

Jacobinette, foulard ou pas, ne suis-je pas DÉJÀ le plus HOT de la gang?... geek

À ce soir! J'ai hâte!

Pierrounet

Pierre, oui, pour ceux en bas du stage il y a un lieu de rendez vous...

Mais si vous voulez voir les artistes après le spectacle, on a pas ben ben le choix de sortir de scène avant de sortir du site...

La sortie des "artistes" se fait à la droite du stage, les grillages bleus.

Alors, si vous attendez là après le show, vous allez pouvoir nous voir, et rien n'empêche ensuite, pour ceux avec chiens, de sortir du site en bonne compagnie et de poursuivre la discussion.

Je pense que c'est surtout de ça que Zorro voulait parler... Wink

Alors, pour ceux qui sont intéressés, surveillez les grillages bleus à droite de la scène à la fin du Chien Show! Mr.Red

pour la précision, DaKGab! cheers

Alors, Zorro n'était pas claire, elle a bien dit:
zorro a écrit:
(...) on devrait se donner un lieu de rencontre pour le spectacle(...)

C'est ça qui m'a mêlé! Elle voulait dire APRÈS le spectacle! drunken On sait bien, nous autres, on n'est juste "ceux qui sont en bas du stage", on fait pas partie des artistes!!! Ouain, y en a à qui ça monte à la tête, la petite apparition sur scène!
lol!

Ben non, je rigole, on est super fiers de vous autres et on vient vous encourager en grand nombre! cheers

Entk, ça va être le gros party avant, pendant et après!

À pluche!

Pierrounet

Mezzan ca va trop être une belle soirée!!!

Et tu sais Pierre je me fera toujours rire alors oui bon tu est hot, c'est pas pour rien que je m'amuse tant a te répondre. Bon, bon j'arrete de te lancer des fleurs tu arriveras pu a faire entrer ta tête dans la porte de ton auto et je ne pourrai pas avoir l'infime honneur et bonheur de te voir ce soir!

Ho et en passant le point de rencontre des amis de la rive-sud et ceux qui veulent s'y joindre est a l'extérieur du site parce que ce serait plus facile pour nous il vas y avoir moins de monde!

Gang !

On va pas sortir à la même place que hier... ils ont une sortie cachée ouverte seulement pendant le show qui donne sur Ontario/Clark Rolling Eyes

Donc c'est là qu'il faut se rejoindre après Wink

Jacobus a écrit:
(...)Ho et en passant le point de rencontre des amis de la rive-sud et ceux qui veulent s'y joindre est a l'extérieur du site parce que ce serait plus facile pour nous il vas y avoir moins de monde!

OK, est-ce que c'est celui proposé par Seiko sur St-Urbain? Parce qu'il faudrait s'entendre, là! drunken

Pierrounet

Maryka a écrit:
Gang !

On va pas sortir à la même place que hier... ils ont une sortie cachée ouverte seulement pendant le show qui donne sur Ontario/Clark Rolling Eyes

Donc c'est là qu'il faut se rejoindre après Wink

Ouais, ils veulent vraiment pas qu'on se promène sur le site... Rolling Eyes

Franchement!

C'est le grand soir!!!!!!

Je compte sur vous pour hurler, crier applaudir de toute vos forces pour quand ça sera le temps de voter !!!

Vous pourrez voir Maggie dans le défilé ainsi que avec moi dans le concours de ressemblance! Surveillez les fameuses Ailes Roses de Maggie dont je porterai une réplique pour l'occassion!! Wink

Citation :
Je compte sur vous pour hurler, crier applaudir de toute vos forces pour quand ça sera le temps de voter !!!
oui me de grace ne sifflez pas Shocked ...c'est le rappel de mon chien affraid , je ne veux pas qu'il se garoche en bas du stage lol!

pour les autographes je sais pas les autres tetes enfles mais Zorro demande une gratouille ou os par autopatte Mr.Red

Bion! Je ne sais pas encore si j'y serai... je tente le tout pour le tout... et si j'y suis, j'y serai! Wink

Qui y sera là?
Des gens en ont parlé mais... ... qui vient finalement?

Je vois que Véronique et Pierre y seront... je crois que Jessy travaille...?... Vous allez sûrement être une belle grande gang!!!

Si je ne vous vois pas, je vous dis BONNE SOIRÉE et surtout le "mot de cambronne" pour les "artistes"!!!!! thumleft

Isa

Aaaaaaaaaaaah!! Je commence a vraiment stresser-la affraid

J'espere que Zoukkie ne me fera pas une grosse gnaiserie pendant ma choréagraphie... mais mettons que je m'attends toujours au pire avec elle Rolling Eyes

Mais bon, c'est le festival juste pour RIRE lol!

Non... mais faux-tu etre assé fou pour s'embarquer dans un projet pareil

C'ÉTAIT SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous m'avez tous impressionée! Vous étiez tous super cute et super bons! C'est quelque chose aller sur le stage comme ça et ne pas avoir plein contrôle de la situation!!!!!!! Vous êtes super bons!!!

J'ai eu beaucoup de plaisir et mon chum a beaucoup aimé sa soirée aussi!!! Désolée qu'on ne soit pas resté pour vous saluer mais nous devions rentrer. J'en profite donc maintenant pour vous dire:

FÉLICITATIONS!!!!!!

En plus, j'ai eu une surprise! La personne qui a gagné le concours de ressemblance à son chien est ma cousine!!!!! hihi! J'en revenais pas! Elle est apparue sur la scène... comme une surprise! Elle a trois caniches royaux!! hihi! Imaginez si elle avait amené les trois!!! Mais nous trouvions que les autres aussi avaient de belles ressemblances... ... Maggie avec ton chi... c'est très bon aussi... et le garde de sécurité nous a fait bien rire... Enfin! J'en étais bouche-bée...

L'animateur nous a fait bien rire avec son costume de Scooby-Doo!! Han Jessy??!!!??!!!!!!! Disons que le costume n'était juste pas de la bonne taille... enfin, la queue n'était pas stratégiquement bien placée...!! hihi!

Alors, nous vous remercions pour cette belle soirée! En plus, nous avions le très beau temps pour nous!!! Contents de vous avoir revu!

À bientôt,
Isabelle et Robert

Méchante belle soirée cheers

Merci gang d'être venu, j'ai vraiment aimé mon expérience !!!

Oui Mara a fait n'importe quoi, pis après ? Je me suis faite du fun, et j'ai bien rit quand elle se regardait dans le grand écran lol!

Autant j'étais stressée, autant rendu sur la scène j'étais en confiance et je m'amusais... j'étais ben ben crampée de voir ma tite vedette agir Razz

Bref... que de plaisir, wahoooooooooo cheersMr.Redcheers

Moi aussi je veux prendre la temps de dire un gros BRAVO!!!! à toute la gang qui a participé. Vous avez été vraiment SUPER!

Aussi un gros MERCI!!!! à toute la gang qui est venue nous voir. C'était une soirée parfaite!!!... sauf pour les *&%?$#@!%$?&%$?&%% de feu d'artifice à la fin...

J'aurais aimé vous jaser un peu plus mais honnêtement, avec le déroulement des derniers jours... j'étais un peu claquer. Ce sera pour une prochaine fois Very Happy

Longue vie aux soirées canines!

Patricia et Charlie

Oh oui Maryka! Mara était vraiment très très mignonne quand elle se regardait sur le grand écran! En plus, c'était la première à passer... donc c'était tout nouveau pour nous aussi et ça nous a charmé!!!!

Et tu as bien raison de dire que même si vos chiens n'ont pas fait tout ce que vous auriez voulu qu'ils fassent, c'était super génial et le public est quand même tombé en extase devant vos amours!!!!!!

C'était magnifique et tant mieux puor toi si tu t'es amusée!!!

À l'an prochain alors! thumleft

Isa

J'ai eu tellement de plaisir!

Merci à tous de votre présence et de vos encouragements! Mr.Red

C'était toute une expérience mais j'ai adoré!

Sirius était tellement nerveux qu'il a fait un petit pipi de quelques gouttes dans les mains de Philippe quand il l'a pris pour montrer le 1er tshirt! Rolling Eyes

On a eu tout plein de compliments sur nos jumeaux, ils ont été fort populaires! Wink

Longue vie à cet évènement! thumleft

Quelle Soirée!!!

cheers

Tout d'abord je remercie tous ceux qui sont venus nous encourager!!! Merci de m'avoir soutenu...on a perdu mais meilleur chance la prochaine fois Wink

Je n'ai pas eu la chance malheureusement de voir le show, mais on s'est vraiment amusés!!! Maggie a eu en masse d'admirateurs, des Oh!Ah! il y a eu! Wink Elle a été gentille sur le stage et j'étais bien fière d'elle.

Sérieusement, on a passé une soirée super, avec des personnes vraiment fantastiques, je remettrerais ça n'importe quand...mais pas trop souvent, c'est assez épuissant Razz

Merci à tous!

FÉLICITATION à toutes les vedettes!!!!! cheers

Le spectacle a été très réussit et les gens dans l'assistance avaient certainement autant de plaisir que ceux sur scène.

J'ai prit quelques photos alors je devrais les mettres en fin de semaine. Very Happy

Félicitation a tous
Et vraiment je félicites tres fort vôtre hatitude envers vos chien ....incroyable ,je suis fière de mon espéce quand je vous vois,malgrée la nervocitée tout le monde a gardés sont sense de l`humour même si les chiens ne fesait pas tout parfaitement comme il le font d`habitude .....je vous lêves mon chapeaux bien haut.

Et j`était contente d`être avec une gangne de Groupie a la sortie des Artistes Wow déchainé le publique.....

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
LuClo et Sierra

BRAVO A TOUTE LA GANG!!

Bon .. j'ai pas trouvé une seule personne de la gang dans la foule Rolling Eyes Prochaine fois, on s'pose tous des tits drapeaux de bicyclette pour se retrouver Mr.Red

J'ai adoré le tit kit qui match de Phil et Gab.
Mara qui se regardais dans l'écran
Zoukkie qui est parti a courrir pour rejoindre ses fans hahaha
Michel qui a changé de sexe momentanément lors de la présentation et qui dansais le freestyle plus que Candy haha
La connection de Zorro avec Zuzanna Shocked
Tous les gens qui ont montré plus leurs chiens que les chandails haha

J'ai attendu un peu a la sortie Clark/ontario.. mais j'étais toute seule Sad Et là ya eu la série de pétards et j'me disais que les stars sortiraient pas de leur trou avant un boutte. Je suis partie.

Invité Tessa

Wowwww ca avais l air vraiment le fun cheers

Quelqu'un a vue Flora ??? car elle etait aux nouvelles TVA avec Maryka et une autre personne ( que je connais pas )

Tessa a écrit:
Wowwww ca avais l air vraiment le fun cheers

Quelqu'un a vue Flora ??? car elle etait aux nouvelles TVA avec Maryka et une autre personne ( que je connais pas )

Oui Romy et Flora y étaient aussi .. je l'ai oublié dans mes coups de coeurs .. mais tsé, elle a été parfaite, comme d'hab Rolling EyesMr.Red

Invité

Salut tout le monde salut

Un gros a ceux qui sont venue nous encouragers

Felicitation a ceux qui ont participer

Oui nous etiont une belle gang en frestyle a s,encourager et de faire de notre mieux avec nos amour

Et sans oulier nos top model , Magie , les jumeaux et Zoé

Sa été une super de belle experience tressante et enréchisente

Comme vous avez vue pour Candy , Le cameramen qui etait suposer d,etre invisible et ecran a exterieur de la scene, cé averer un échec pour ma demo , J,ai tellement rie de la voir aller Candy , je me suis dit ,je fait mon posible on est la pour avoir du fun et rire

Tant mieux si vous avez eu du plaisir a nous voir , c,était le but je croie

Bravo Bravo Bravo!!!

Ce que vous avez fait hier soir était formidable. C'est pas évident parce qu'on de peut pas prévoir la réaction des chiens. Mais tous sans exceptions nous on fait tout de même quelques tours!!

La petite Mara qui se regarde dans l'écran: mignon tout plein pis quand elle a sauté sur le dos de Maryka un gros honnnnnnnnnn collectif dans la foule!

Michel qui a travaillé d'arrache pied et a finalement gagné l'attention de Candy...elle nous a fait une belle marche de coté mais pas de slalom malgré les pantalons longs de Michou...heu Michou j'ai la voix qui porte et je m'en excuse geek

Emma et Jessy comme si plus rien existait sur scene sauf elles... WoW le contact entre les deux était impressionnant.

Romy et Flora...bon d'accord jsuis pas surprise de les savoir en route pour les Super Dogs.

Zoukkie pas trop d'accord pour preter son jouet a Scoobie-doo. Pis Scoobie-doo qui est devenu tout petit dans sont "suit".

Zorro et Zuzanna et leur chorégraphie a leur image. Zorro l'air de dire: Y fait chaud ca me tente pas mais toi tu y tiens pis je t'aime alors allons y! Un bel exemple de confience maitre chien.

Tout le monde avait son petit quelque chose de spécial!!

La petite Maggie aurait mérité le prix de la ressemblance chien et maitre. Je crois que l'applaudissometre était vendu!

Les beauc toutous de la parade de mode!!!

Moi en tout cas j'ai passé une belle soirée et s'ils refont ca l'an prochain moi je serai en haut avec mon Jacobou qui danse!

J'ai personnellement crié très fort dans mon coin pour Marilou et Maggie. Bon, la prochaine fois, j'apporte un porte-voix Rolling Eyes

Encore Merci d'être venue !

J'étais complètement crevée hier soir, désolée de ne pas être resté longtemps après Embarassed En plus j'avais une dizaine de personnes qui m'attendait pour rentrer et Mara avait eu son stress pour la journée de pense RazzWink

Désolée de ne pas avoir pu donner une meilleur performance, mais grosse foule, gros stage, grosse musique et grosse lumière ne fait pas bon ménage avec ma petite cocotte qui était déjà nerveuse. C'était un peu gros pour une première démo en public Laughing On s'est amusée et c'est l'important !!! Quelle belle expérience et pleins de beaux souvenirs cheers

merci tout le monde cheers d'etre venus nous encourager, moi ca me touche beaucoup les bonnes ondes du public (que je n'osais pas regarder pendant le spectacle de peur de m'evanouir lol! )
j'ai pu voir en video tout le monde, vous etiez supers : l'esprit du Freestyle a ete represente a 100%: l'amitie, confiance, communication, respect pour notre ami a 4 pattes I love you . Personne ne s'est impatiente, tout le monde a donne le 100%, l'humour quand on ne sait plus quoi faire, ca a vraiment ete tres bon!!
Emma et Jessie, si il y aurait eu finalement le concours, vous aurez certainement gagne, wow Shocked !!
moi j'aime beaucoup mon Zorro qui comprend toujours quand c'est important et me fait confiance, merci mon toutou I love youI love you .

je n'ai pu rien voir des defiles et concours de ressemblance, mais c'etait bien agreable de croiser des visages et toutous en arriere scene moins stresses que la gang du freestyle lol!

l'an prochain on sera une grosse gang, plus de gens sur la scene que dans le public Mr.Red !

Bravo, les vedettes!

Ouain, ben, tout a été dit par vos fans enthousiastes, je ne peux que me joindre au choeur de félicitations!

Maryka et Michooooooooooouuuuuuuuuuu sont mes coups de coeur, parce que Maryka a cassé la glace - Mara était tellement cuuuuuuuuuuute quand elle se regardait à l'écran! Tite-face d'amour! Elle a été meilleure qu'en répétition, si l'on se fie à ce que tu avais écrit! Et Michounet, ben , je n'ai pas à justifier pourquoi j'étais fier de voir le menoncle de Charlot et Miro sur la scène! Quand tu levais les jambes et que Candy ne faisait rien, c'était pissant! (Le plus drôle, c'était avant le Chien Show, quand les ridicules boules de Loto-Québec dansaient, j'ai dit aux autres: Michou c'est le numéro 7!!!)

Et le duo des deux Z, Zuzanna et Zorro, sur fond de musique amérindienne, c'était quelque chose! Ambiance différente, qui accentuait le rapport privilégié humain/chien.

Ça m'a permis de voir d'autres que je connais de nom sur le forum - et de câliner les jumeaux après le sepctacle!

En tout cas, je ne commente pas le reste, je ne ferais que répéter ce que les autres ont écrit!

L'an prochain, je pense que Charlot sera sur scène! affraid

Encore bravo!

Pierrounet

Mouche a écrit:

Hahaha si tu parles de notre look rouge et noir, c'était parce qu'on était dans le groupe d'Animatch et ce sont leurs couleurs officielles, mais faut dire qu'avec les jumeaux en plus, ça matchait doublement! Mr.Red

Wow, c'était telllement cool!!! On a eu du fun! Je suis tellement fière de flora! I love you

DaKGab a écrit:
Mouche a écrit:

Hahaha si tu parles de notre look rouge et noir, c'était parce qu'on était dans le groupe d'Animatch et ce sont leurs couleurs officielles, mais faut dire qu'avec les jumeaux en plus, ça matchait doublement! Mr.Red

Oui, je l'ai remarqué APRES que vous étiez plusieurs .. mais au début, vous aviez l'air d'un couple de riches qui assiste a une course de Formule 1 lol!

Je suis tellement contente!! cheers

C'était tellement stressant... et tellement fun en meme temps

Je suis vraiment TRES contente de l'avoir fait finallement... non mais, faux-tu etre completement dingue pour monter sur scene et danser avec son chien geek

Les chorégraphies étaient loin d'etre parfaites mais c'étaient tellement un gros défis;

- C'était notre premier vrai spectacle ou presque
- C'était notre premiere expérience sur une méga scene
- Pis y'avait une toute une foule
- Nos toutous n'étaient pas habitués aux caméras, au bruit, a tout ce monde-la, etc.
- On devait faire notre chorégraphie devant la scnene... presque dans le vide
- On manquait terriblement de place pis le plancher était glissant (je ne sais pas pour vous, mais je stressais énormément juste a voir mon chien sauter sur le bord de la scene )
- On a pas eu vraiment le temps de se placer pour la chorégraphie que la musique était déja partie.
- Pis comme tout marchait de travers, il a fallut beaucoup improvisé
...

Bref, c'était tout un GROS défis ... alors on peu ben se vanter d'etre une gang de fous lol!
Je suis tellement fiere de notre belle gang de freestyle et de nos merveilleux toutous qui ont fait rire la foule... et de Zoukkie qui n'était pas contente que Scoubi-doo lui vole son frisbee Rolling Eyes

Et un gros merci a tous ceux et celles qui sont venu nous encourager hier, c'est vraiment TRES apprécié Vous ne pouvez pas savoir comment ca aide a enlever de la pression et a redonner du courage I love you

J'ai tellement aimé l'expérience que l'an prochain, c'est certain que j'y retourne!! cheers

Mouche a écrit:
J'ai personnellement crié très fort dans mon coin pour Marilou et Maggie. Bon, la prochaine fois, j'apporte un porte-voix Rolling Eyes

Ahhhh je crois que je t'ai entendue!! Mr.Red

En tk je sais très bien que toute la gang ont crié et applaudit très fort!! Et juste ça, ça m'a fait gagné dans mon coeur!

Il y a même des chanceux qui ont pu rencontrer mon chum invisible! Mr.Red

Peut-être que l'an prochain, pour les chorégraphies, il faudrait prévoir de ne pas commencer à danser en même temps que le début de la musique, mais quelques mesures après, comme ça, quand la musique commence, on a le temps de se placer...

Mais vous êtes tous encore plus talentueux d'avoir pu improviser avec vos chiens et de les amener à coopérer dans des conditions si difficiles! On était émus de vous voir, alors peu importe les steppettes, on avait du plaisir à vous regarder!

À quand la prochaine démonstration? Faut pas attendre un an!

Pierre

P.S.: Question, Marie-Loup (Marilou): l'animateur t'appelait Marie-France... C'est ton vrai nom ou il s'est trompé et tu n'as pas osé le reprendre?...

Charlot_bine a écrit:
À quand la prochaine démonstration? Faut pas
attendre un an!

5 août à terrebonne pour le regroupement Mr.RedRazz et d'ailleurs, les pitous risquent de beaucoup mieux performer !

P.S.: Question, Marie-Loup (Marilou): l'animateur t'appelait Marie-France... C'est ton vrai nom ou il s'est trompé et tu n'as pas osé le reprendre?...

C'est son vrai nom

Ok.... avant c'était pas pire .. . mais là, a chaque fois que j'entends la de toune de Loto Quebec a la radio, je vois les boules-mascotte traumatisantes qui dansent affraid

AIDEZ-MOIIIII!! Sad

Mouche a écrit:
Ok.... avant c'était pas pire .. . mais là, a chaque fois que j'entends la de toune de Loto Quebec a la radio, je vois les boules-mascotte traumatisantes qui dansent affraid

AIDEZ-MOIIIII!! Sad

C'EST LA FIESTA!!!!!!!!!!!!!!!!!! (boule loto-quebec pas de la bonne couleur qui saute)

Ben quoi elles avaient l'air sympatique les tite boules qui dansent. Pis en plus elles font pitié elle devaient avoir chaud en crime donc elle ont le droit d'être traumatisantes

Felicitations a tous les participants et ceux qui sont deplaces pour le spectacles..

J'ai vraiment manque qque chose.Juste a vous entendre j'en ris et je suis tres emu de voir tant d'amitie , d'amour de tous et chacun.

On est vraiment une belle gang...

Maryka a écrit:

C'est son vrai nom [/quote]

C'est mon vrai nom Razz ... mais que sur papier parce qu'en fait, tout le monde m'appelle Marie-Loup depuis que je suis toute petite... ca doit-etre parce que je trippais sur les chiens et loups depuis longtemps lol!

• Créer...