Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

FAMILLE D'ACCUEIL RECHERCHÉE pour Berger australien 6 mois

Messages recommandés

Invité Sasha
URGENT - Cassey, femelle Berger australien X de 6 mois, cherche famille temporaire. Cassey est à la SPCA et doit sortir.

J'ai de gros problèmes à accéder au forum présentement. Si vous pouvez aider Cassey, merci de m'écrire à mon adresse personnelle: mcdurocher@sympatico.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé des courriels à plusieurs de mes connaissances on sait jamais...j'avoue que j'aimerais bien le prendre chez moi mais deux déjà........j'ai une garderie aussi, donc je dois faire attention que les chiens soit très gentil avec les enfants......donc famille d'acceuil très risqué......malgré tout je l'Ai déjà fait.....mais bon.....j'en parle autour de moi, mais si vous avez besoin d'un transport vendredi je suis libre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Ça doit pèter le feu pas à peu près un BA de 6 mois!!! Maintenant que le forum est remis d'aplomb, on peut avoir d'autres informations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mon chum a vu la chienne tantôt à la SPCA en allant chercher les Teckels. C'est une Berger australien OU une Border Collie X Husky, et le Husky ressort beaucoup. Elle est roux et blanc à poil court, jolie et gentille. Je n'ai toujours personne pour la tirer de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que tu veut dire par lale husky ressort beaucoup?!?! physique ?!?! tempérament?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
MiLLie a écrit:
qu'est-ce que tu veut dire par lale husky ressort beaucoup?!?! physique ?!?! tempérament?!?


Physique. Elle a de grandes oreilles droites, elle est élancée. Pour le tempérament, je crois que c'est la dynamite des deux. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qui se passe avec le Berger Australien?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Elle est toujours à la SPCA et d'ailleurs, je n'ai pas trop compris ton courriel à ce sujet... je t'écris plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'excuse pour la non clareté de mon e-mail......c'est que cette personne veut savoir pourquoi nous sommes pressé.....est-elle en danger d'euthanasie et ça couterais combien pour l'avoir..........en passant mon offre detransport tiens toujours.

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment est-elle avec les chats et faut-il une cour clôturée?

Moi non plus, je ne veux pas d'euthanasie! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Elle est encore à la SPCA - elle s'appelle Cassey, en passant. J'espère qu'ils m'enverront une photo aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...