Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Namour

Un Goldie chez moi....

Messages recommandés

Samedi j'aurais un nouveau pensionnaire....un goldie...

J'ai bien hâte de le voir...à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!! Le repos a pas été très long!

Pov coco, tient nous au courrant de comment ça se passe. Il arrive au paradis (chez vous) bientôt! Et si vous avez des photo, genez vous pas pour les mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore toute l'histoire...

Ben non Jeza...je m'ennuyais trop...en plus ca été de la négo...j'ai laissé tomber une équipe de frisbee le mardi soir...c'était la condition avec mon chum... pis ca me chicotait le 1er juillet qui arrive et moi qui ne fait rien... Shocked

Je vais avoir plus d'info samedi...mais je sais qu'il est très gentil WinkWink

je suis tout excitée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:

Ben non Jeza...je m'ennuyais trop...en plus ca été de la négo...j'ai laissé tomber une équipe de frisbee le mardi soir...c'était la condition avec mon chum... pis ca me chicotait le 1er juillet qui arrive et moi qui ne fait rien... Shocked


Du frisbee... pour humain ou pour chien

Vous faite une belle équipe toi et ton copain, c'est beaucoup d'ouvrage et de temps être famille d'acceuil j'imagine. M'a revenir prendre des news, je te comprend d'être énervé, une chance, c'est pas trop loin samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle nouvelle ça !!
Vous êtes beaux à voir aller... ... Wink

Dis-moi, comment ça se passe avec ton BA quand tu amènes des pensionnaires dans SA demeure? je me souviens, quand on vous a rencontré à Granby, tu me disais que votre BA était dominant et qu'il fallait que vous lui mettiez la muselière lorsqu'en groupe... c'est comment avec les p'tits nouveaux?

Bravo à toi et à ton chum... passe le mot! thumleft
Au plaisir de vous revoir encore!!!
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frisbee pour humain...plus exactement ultimate frisbee!

Boguey a écrit:
Dis-moi, comment ça se passe avec ton BA quand tu amènes des pensionnaires dans SA demeure? je me souviens, quand on vous a rencontré à Granby, tu me disais que votre BA était dominant et qu'il fallait que vous lui mettiez la muselière lorsqu'en groupe... c'est comment avec les p'tits nouveaux?


Premièrement, la personne qui me confie ces chiens sait que Maggy est dominante, donc les chiens qui me sont confiés ne doivent pas être dominants. Habituellement je met les chiens en contact seulement quand mon chum est là (eh oui c'est lui le chef de meute pour Maggy). le premier contact Maggy s'affirme et dès qu'elle a fait comprendre que c'est elle le boss après ca plus de problème...A date elle est vraiment super, elle les prends sous elle, y'a eu des accros avec Mabelle mais c'est Maggy qui a été blessée dans l'histoire et non Mabelle...En fait elle a des problèmes avec les étrangers...une fois dans la meute Y,en a pu de prob thumleft (sauf s'il touche à son frisbee... Laughing )

En fait le problème c'est plus Belle mon bouvier, elle s'efface...mais c'est à moi de lui donner plus d'attention dans ce temps là!

En passant, ca va très bien avec le harnais fidèle que tu m'as recommandé Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de savoir que mon p'tit futur réfugié est une victime du déménagement... Crying or Very sad encore...mais très gentil comme je vous l'avais dit...j'ai hâte de revenir chez moi (je suis en voyage présentement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre pitou qui tombe dans une très bonne famille d'accueil! thumleft

J'ai bien hâte d'avoir de ses nouvelles, Annick!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance que ces pauvres chiens tombent sur des gens comme vous 2.
Vous faites de belles choses pour eux.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila Kado est arrivé chez nous....très joueur ...il avale son bol en quelques secondes...il boit il boit il boit ...Il y a un peu de tension entre mes pitounes et lui...c'est normal ils ne se connaissent pas. Ils est très nerveux, ils digèrent mal j'entends son ventre gronder tout le temps depuis cette après-midi...

Voilà pour l'instant je les guette pour être sur que rien de malheureux arrive...à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau, il va être super avec un ti-peu plus de poil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon........ il va être plus joli "habillé" Wink .

Je les voudrais tous...................

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est super beau... et le sera encore plus tout poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment cute Moi aussi, je veux savoir pourquoi il est rasé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas tout 'a fait son histoire mais je crois qu'il vivait dehors attaché et que son poils était très motonné, impossible de le toiletter donc il a du être rasé. Il a d'ailleurs des plaies sur son corps du à de la négligence "volontaire" à ce que j'ai compris. Il est très craintif, ce qui me laisse croire que p-e il aurait été "battu" car aussitot que j'élève la voix ou encore que je prendre par exemple un baton , il a vraiment peur. Ce n,est que supposition cependant.
What the fuck ?!?
Maggy et lui son devenu bons amis, il essaie de lui mordre les oreilles alors que Maggy se defend en essayant de lui mordre les pattes, ils sont beaux à voir. Quand il essaie le même jeu avec Belle, il a juste le droit à un grrrr assez convaincant pour qu'il arrête. geek

C'est un excellent chien avec aucune agressivité, il est un peu énervé et cherche constamment des flatouilles (que je lui donne volontier lol! ), il adore les jouets , mais n'a pas encore compris que de manger tranquillement aiderait à sa digestion. Rolling Eyes

Nous l'avons amené en voiture ce matin pour aller chercher des cous de poulet, et il était un peu nerveux mais ca quand même bien été.

La prochaine famille sera surement combler par ce beau pitou! I love you

Voilà pour des nouvelles de ce samedi pleuvieux pour notre cher rescapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ouais! Bonnes nouvelles! cheers

Bravo pour le beau Goldie!!!!! C'est vraiment plaisant de lire de beaux anecdotes comme celle-là... un chien rescapé, ça fait chaud au coeur...

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Maggie ne l'ait pas mangé joue avec lui! lol! Je trouve ça triste de voir qu'il a probablement été battu et sûrement été très négligé... Sad

Je suis certaine que vous allez le remettre sur pieds.

Félicitations à vous 2 et gros bisous à Maggie et à la très Belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire qui me fait chaud au coeur en ce dimanche matin glacial de juin!

Il a tellement une belle 'bette'! Il est bien chanceux de recevoir une telle opportunité pour une nouvelle vie Very Happy

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Je suis contente que Maggie ne l'ait pas mangé joue avec lui! lol! Je trouve ça triste de voir qu'il a probablement été battu et sûrement été très négligé... Sad

Je suis certaine que vous allez le remettre sur pieds.

Félicitations à vous 2 et gros bisous à Maggie et à la très Belle!


Ben non Hélène tu sais bien Maggy mange juste les humains.... Wink

Mais elle a même initié le beau bonhomme au jeu de la cachette autour du cabanon comme elle faisait avec Tosca...et le comble de toutes (et à ma très grande surprise) elle lui a même laissé son frisbee! Shocked

Ah oui et bien notre cher rescapé à eu droit à des cous de poulet hier et aujourd'hui avec un peu de sardines...c'est un p'tit magicien, il fait disparaitre les cous de poulet en 2 secondes (il les avale tout rond) ca me fout la trouille mais il en redemande....(comment lui faire manger tranquillement?? Question ) je vais fouiller dans l'autre section s'il n'y aurait pas d'idée ingénieuse...

Sur ce bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours lui tenir les cous. Idéalement, lui donner aussi des cuisses (quand elles viennent en spécial autour 55¢) ou des carcasses. Il n'aura pas le choix de manger tranquillement! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Tu peux toujours lui tenir les cous. Idéalement, lui donner aussi des cuisses (quand elles viennent en spécial autour 55¢) ou des carcasses. Il n'aura pas le choix de manger tranquillement! pig


ouais ouais...mes doigts y ont déjà gouter... Twisted Evil un tout ti peu...merci pour le truc geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! incroyable pauvre chien, ces malheur sont pas fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pitou... Sad Son poil va s'user à force de se faire flatter comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh pauvre pitou.. c'est pas drole d'etre maganer comme ça.. vous devriez avoir honte!! Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot_bine a écrit:
Trop d'amour!!!

Pierre


C'est exactement ce que je pensais ...mais c'est pas notre faute c'est une maladie incurable que nous ne pouvons malheureusement pas Mr.Red guérir!

Ah j'oublais...faut croire aussi que le petit "maltraité" Wink n'offre aucune résistance à ce traitement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est dont ben beau ce goldie et chanceux d'être chez vous.

Pauvre amouril concomme sa bouf rapido presto il en a peut-être déjà manquer et cela lui a fait developper cette habitude.

Je lui souhaite une longue vie à ce beau goldie.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il n'a toujours pas trouvé un famille permanente????????????????


Comment résister à un toutou comme celui-là!!!!!

Si je pouvais... ... ....

Bravo pour votre amour Wink

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on lui cherche une famille très spécifique avec enfant et terrain...je savais que j'allais le garder au moins un mois ( ca va faire 3 semaines samedi prochain) avec ce qu'il a vécu.... Et en 3 semaines ses yeux ont retrouvés un semblant de bonheur et de joie, ses pattes sont moins écartillées... plus aucun de bobos sur le corps (il lui reste encore quelques marques de colliers au cou Sad )

C'est la première fois depuis que l'on est famille d'acceuil que mon chum me parle de vouloir p-e le garder (c'est sortie mot pour mot de sa bouche et de sa propre initiative(j'me demande si l'attitude de Maggy n'y ait pas pour quelques chose Twisted Evil )) mais la discussion est revenue à la mission que l'on s'est donné, c'est à dire aider à sauver des vies I love you

Il(seulement le pitou) partira bien assez vite alors je vais profiter de chaque moment...avec le(s) beau(x) bonhomme(s) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus beau de votre part de vous en séparer malgré le fait que vous aimeriez le garder, mais ça va donner la chance d'en sauver d'autre thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vous êtes du ben bon monde!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez des fois je me demande qui est le plus gagnants...ils m'apportent tellement.... I love you
Merci des beaux compliments...ce n'est pas mes enfants mais je suis si fière d'eux...de pardonner comme ca et de refaire confiance à la vie. J'aimerais tellement pouvoir être comme eux...juste aimer inconditionnellement, ne pas ramener sur la table les choses négatives ou épreuves du passé...on est mal faite pour ca les humains! geekgeekgeek

Vive les chiens cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise-à-jour sur mon "p'tit homme battu":

Il est adorable et a gagné nos coeurs et ceux de mon entourage tellement que ma stagiaire en a parler avec sa mère et qu'ils l'ont adopté!

Je suis triste et heureuse en même temps (comme d'habitude quoi! Rolling Eyes )
Il a droit de dormir avec nous pour la dernière semaine chez nous.

Ce qui est génial c'est que je vais pouvoir le revoir et avoir de ces nouvelles souvent.

J'avais un super vidéo à vous montrer mais il est trop gros pour "putfile" avez-vous un autre site pour les vidéos?

Il commence à avoir de belles vagues de poils sur le dos I love you Il va être très beau avec du poils un peu plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle! Bravo pour Kado!

Pour vous autres, il y aura d'autres pitous à accueillir et à aimer, le temps de leur trouver une famille! (C'est le seul remède à votre maladie incurable!)

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES !!! cheers Un autre chien qui a trouvé une bonne famille!

Je sais que tu es heureuse mais aussi triste.... Mais au moins, tu vas pouvoir revoir Kado.

Je t'embrasse fort ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allés moi et la famille adoptive chez le vet avec mon "p'tit homme battu". Et bien en un peu plus d'un mois il est passé de 58lbs(avec son pelache) à 81 lbs(rasé) affraid Il se porte bien et n'est pas trop gras selon le vet. J'ai cependant averti la nouvelle famille de bien respecter les rations car je sais pertinemment qu'il ne sait pas s'arreter! J'essaie de convaincre la famille de le garder sur le evo... mais sans succès je crois car les grandes marques commercial semblent plus les convaincre!

Encore quelques jours avec lui I love you et j'en profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft
Vous pouvez être fiers de ce que vous avez accompli avec ce pitou!

Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...