Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisette11

peau des carcasses de poulet

Messages recommandés

se pourrait-il que ce soit ça qui donne la diarrhée à Charlie?

Est-ce que je dois la retirer?

Le matin il me fait des selles passablement normales pâles et fermes...
mais au courant de la matinée il peut faire 3 ou 4 selles en diarrhée...

Et là je dois trouver une solution très vite...car mon chum commence à parler contre l'alimentation au cru...J'ai les bons contre-arguments...
mais il est ...euh....."constipé"?.....
Je soupconne qu'il pensait au début que je passerais bien ma crise de naturaliste...mais voilà je persiste...

Je donne carcasses de poulet le soir et le matin souvent de nos restes de la vieille ou oeufs...ou cottage...sardines...yogourt.....

Il a des gargouillis dans le ventre...après le repas du soir...

J'ai lu dans un autre post que c'est bien de les mettre au jeune quand il fait très chaud.....mais...il fait chaud longtemps là!...... lol!

Les cous de dinde sont-ils moins gras que les carcasses de poulet à votre avis?.....je pourrais alterner à ce moment...

Merci d'avance pour votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas très bonne la dedans car je débute aussi

mais mon éleveur m,a dit de faire attention à la portion os et viande car si trop de viande pour la quantité d'os fait selle molle...l'idéal c'est les cous de poulet environs 1/2 1/2 donc...c'est bien moi avec cela pas de problèmes....

et elle me disait que le gras la moelle et la peau lousse le peteux....et aussi le yaourt et je pense le fromage oeuf et il y a des légumes aussi alors faire attention à tes mélanges et en plus s'il fait cahud il entre plus eau dans le corps donc...cela y fait je pense....

bonne chance..

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
J'ai l'impression que c'est le système qui en a parti un deuxième car ce matin il était daté de décembre


Le texte était différent. Je pense plutôt que le système a fait pensé à Lisette que ça avait pas marché, d'où le 2ème texte qq peu différent. C'est pas grave de toute façon. Je voulais surtout qu'elle rate pas les réponses de l'autre fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais recopier ce que j'avais écris sur l'autre message Very Happy (L'autre message ne pourrait pas être effacé, c'est juste une suggestion)

La diarrhéa est probablement du au fait que la peau de poulet c'est très riche/gras, il faut y allé avec modération

Les cous de poulet contiennent beaucoup plus de calories que les cous de dinde

Cou de dinde(1 cou) 243 kcal pour 180 gr
Cou de poulet(1 cou) 148 kcal pour 50 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose pour moi je recopie Laurence tu vas pouvoir effacer l'autre

Citation :
Lisette a écrit:
Est-ce possible que la peau soit la cause de la diarrhée de Charlie?

Oui ça peut donner la diarrhée, moi j'enlève toujours la peau

Il fait des selles passablement normales le matin....mais dans l'a.m. il me fait 2 ou 3 selles en diarrhée...

Faut que je trouve une solution pi vite..car mon chum me met de la pression...Il n'a jamais bien aimé l'idée de l'alim. au cru...et il est "constipé" (oh.scuse chéri!) quand je lui présente les contres arguments à ses protestations!...

Le matin Charlie mange alternativement: oeufs, cottage, sardines, abats cuits...yogourt..nos restes de la veille...(bien analysés )

Le foie que l'on donne en gâteries peut-il causer la diarrhée?...

Fait attention à la quantité de foie que tu donne certains chiens ont la diarrhée avec ça

Les cous de dinde selon vous sont-ils moins gras?

Ce n'est pas le gras mais plutôt la peau qui va donner la diarrhée encore là moi je donne des cous sans peau

bon...j'espère que cette fois-çi mon post va passer.....
Merci à l'avance pour votre aide!



Certain chien n'ont pas les intestins sensibles et d'autres oui alors il faut s'adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon...bien merci pour le copier/coller!

et merci Laurence .....c'est vraiment que j'ai eu de la diff. à poster mon message ce matin...

alors avec les renseignements que vous m,avez donné je comprend que Charlie ait eu cette diarrhée...

Je vais pouvoir corriger tout ça...Merci Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n'enlève pas la peau sur les cuisse de poulet, je suis assuré que Tyler va me la vomir au complet. En plus, lorsqu'il y a de la peau, il a de la difficulté à la manger et ça parrrait qu'il n'aime pas ça puker

Tyler est ben téteux sur les texture!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est p.e. pour ça que depuis quelques temps Charlie hésitait avant d'entamer son repas...la peau le tentait pas tellement...ouais...pauvre tit...

viens maman va arranger ça.....
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Charlot a vomi son repas, j'ai enlevé la peau du pilon à son repas suivant. J'ai ensuite continué à lui donner la peau et n'a jamais eu de problème par la suite...

Pour Tosca, je ne peux lui donner juste une cuisse de poulet comme repas car ses selles sont trop molles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si jaida cuisse sans peau = selle molle ............il faut des os...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...