Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieEtRufus

Cours chien de chasse

Messages recommandés

Allo,

J'aimerais savoir s'il y en a ici qui peuvent m'aider à trouver des personnes qui donnent des cours pour les chiens de chasses (chien d'arrêt et non rapporteur).

J'ai quelques questions qui me chicotent et j'aimerais bien pouvoir en discuter avec des professionels. J'aimerais que ce soit plus dans le coin de Mtl (rive-sud ou rive-nord).

J'attends des nouvelles de mon éleveur, mais il est loin et je me suis dit que plus qu'on peut avoir des références mieux que c'est thumleft

Je ne crois pas qu'il est trop tard pour notre pointer de 1 an (quoiqu'il est mieux quand ils sont plus petit et je le sais on s'est décidé un peu tard pour le faire...), mais éventuellement pour nos prochains chiots nous allons être prêt.

Merci pour votre aide

Ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Poum, j'avais consulté plusieurs site relié aux différents sites de chiens de chasse mais jamais celui là.

J'ai de la lecture à faire, merci encore pour ton aide thumleftVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les directeurs sont de Québec mais ils ont certainements des liens avec des gens de Montréal. Je crois que tu pourras obtenir de l'information sur les possibilités de ta région par eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Tu peux aussi aller sur le site de NAVHDA et contacter Alain Lebon, le directeur du chapitre québécois. Il est au courant de tout ce qui se passe et pourra te renseigner/diriger. C'est un monsieur très sympathique.

http://www.navhda.org/chapters.html

Aussi, un incontournable, le Club de l'Épagneul breton qui tient des concours un peu partout :

http://132.204.160.212/~dcampbel/ceb/essai.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi à toi Sasha pour les infos thumleft

Je connaissais déjà le CEB étant donné que l'an passé j'ai rencontré l'ancien secrétaire ou trésorier. J'ai également communiqué avec le président pour avoir de plus amples info sur l'évaluation de chasse que le CEB organise en fin de semaine.

Je vais également aller voir le site que tu m'as proposé et que je ne connaissais pas.

merci encore à vous 2, c'est tjrs plaisant d'avoir de l'aide quand on en a besoin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...