Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Little Bear, Lab (?) croisé...

Messages recommandés

Invité Sasha

Tout petit, doux, doux, doux, gentil, affectueux, adorable ! Pauvre Little Bear, c'est pas drôle d'être un petit croisé noir, les gens ne sont jamais attirés... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant il est superbe

Mais j'avoue que la mode c'est les chiens de races, pourtant les croisés font habituellement de meilleurs chiens avec moins de problèmes de santé. Je sais je sais j'ai un chien de race, mais je ne suis pas la seule à décider, sinon j'en aurait surement plus d'un chien et surement plusieurs croisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison Orphée.

C'est pas la première fois que tu le dis Sasha, mais j'aime personnellement tellement les chiens noirs que je trouve bizarre qu'ils soient plus durs à placer! What the fuck ?!? Mais bon, t'es assez bien placée pour le savoir! Wink

Il est absolument adorable!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tout petit, doux, doux, doux, gentil, affectueux, adorable ! Pauvre Little Bear, c'est pas drôle d'être un petit croisé noir, les gens ne sont jamais attirés... Confused


Pourtant, moi je le trouve tout à fait adorable! J'aime bien les chiens noirs avec une tache blanche sur la bédaine. On se demande pas pourquoi j'ai choisi un BB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
La-Gang a écrit:
T'as bien raison Orphée.

C'est pas la première fois que tu le dis Sasha, mais j'aime personnellement tellement les chiens noirs que je trouve bizarre qu'ils soient plus durs à placer! What the fuck ?!? Mais bon, t'es assez bien placée pour le savoir! Wink

Il est absolument adorable!

La Gang


Qu'est-ce que je vous avais dit, hein ? Ça fait déjà un mois que Little Bear est en adoption... et pas une seule demande pour lui...

Je pense qu'on aura besoin d'un sérieux coup de main de la part de la photographe officielle du repaire de Sasha... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Dit moi est ce que c'est celui qui etait derriere la roue ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Ben non, derrière la roue, c'est Théo et c'est un chiot Terre-Neuve X. Lui, c'est un adulte Lab X...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...