Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La-Gang

Cage - Isolée ou avec les autres chiens?

Messages recommandés

Selon vous, dois-je laisser la cage de Junior avec les biscuits dans une pièce très claire (et éventuellement avec tous les autres quand les enclos intérieurs de la chambre seront terminés) ou je devrais le mettre dans notre chambre sombre (ou autre pièce) pour qu'il dorme tranquille lorsque nous sommes absents?

Il n'aime pas la cage au départ, il n'a jamais été seul sans sa mère (mais il était dehors dans un enclos et des niches). Il semble bien supporter la cage la nuit dans notre chambre avec tous les autres qui dorment mais vraiment pas quand les autres se promènent! Laughing C'est trop injuste ça! Laughing ........ et on se le fait dire! Wink

Qu'est-ce que vous en pensez?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wicked n'est pas non plus un fan de sa cage et il sait très bien s'exprimer pour me le dire... Sa cage est donc collée entre celle de Surf et celle de Niki. Il se sent moins seul et aime mieux sa cage de cette façon.

Quant à Mozart, il est dans une autre chambre séparée parce qu'il aime la tranquilité et je crois qu'être en cage près de Surf le rend aggressif envers Surf... donc, il est mieux seul.

Personnellement, je le metterais avec les autres, il risque moins de faire de l'anxiété étant seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison MozNiki pour l'anxiété, je ne veux pas qu'il soit seul. Ce qui dérange Junior, c'est que les autres sont libres dans la pièce! Laughing Mais bon, il y a le fait qu'il n'est pas habitué non plus! J'imagine que ça va tranquillement se placer.

Merci.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...