Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité Roxy
thumleft Super je vais le louer pour sur, j'ai pas eu la chance d'aller le voir au cinéma! Le 20 juin en plus! Le jour que je finis les examens de fin de secondaire! Bon ben je sais qu'est-ce que je vais faire ce soir la! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel. C'est aujourd'hui que Huit en Dessous sort en dvd! Bon cinéma!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent film!!!! Moi je l'ai vu au cinéma c'est super touchant et oui je suis téteuse un peu pis jai braillé. ET les images WOW

Ce film la va faire partie de notre collection c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai louer ce soir! Excellent film , qui d'ailleurs ma mis quelques gouttes dans les yeux.

Seul petit probleme, j'ai bien peur que les gens se mettent a acheter des husky et nous savons tous qu'ils ne sont pas évident.

Mais un gros Bravo! pour le film!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai écouté ce film hier soir.Comment être capable de retenir ses larmes en ecoutant ce film ???? Moi je n'est pas réussit Sad ....Très bon film !!!

Alexendra...xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu au cinéma et j'ai adoré.....boite de kleenex obligatoire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chum la loué hier j'ai braillé comme une madeleine tout le long je pense que ses encore pire qunad ses notre race Sad J,ai meme reve a ca cette nuits Shocked

le plus petit des chein il ressemble tellement a viggo meme dans son comportement cest fou même mimique et facon de parler au autre chien
pour ce qui est du monde qui vont acheter un husky a cause de ca jespere que non a date moi j'ai pas eu plus de demande mes bon il est sortie hier alors je vous le dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
mon chum la loué hier j'ai braillé comme une madeleine tout le long je pense que ses encore pire qunad ses notre race Sad J,ai meme reve a ca cette nuits Shocked


J'étais au cinéma lorsque je visionnais ce film et je pleurais à chaudes larmes tout le long, du début à la fin. Je ressentais ce lien privilégié qui nous unis à ces remarquables belles bêtes et était bouleversée à l'idée que cette histoire était inspirée d'un fait vécu. Ma magnifique chienne-loup était décédé depuis un an et je pensais alors beaucoup à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Je l,ai vu hier aussi c'est tellement touchant comme film I love youCrying or Very sad Par contre j'ai pas pleuré. Ma mere elle a pas arreter! Puis elle était super inquiète pour les chiens! Surtout Old Jack et Mya Sad Elle arretait pas de dire 'Oh non!'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...