Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

Purina : sac gratuit.....

Messages recommandés

Salut à tous...

il faut tous aller faire son inscription.....

http://www.mypuppy.ca/fr/home.asp CHIEN

http://www.mykitten.ca/fr/home.asp CHAT

si vous ne la voulez pas le faire quand même et le donner à refuge de sasha ou autre..... lol!

c'est un sac de 9kg.....il faut dire que votre chiot à plus de 18 mois...si vous voulez adulte....

on peut aider du monde avec cela....super....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info... j'ai demandé pour en recevoir un, comme tu dis même si mes chiennes en mangent pas, ça peut être utile pour d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée cherché le mien auj....

valeur de 25.95....

alors on peut faire des heureux...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

C'est fait! Sasha va en hérité! thumleft Est-ce qu'on peut choisir n'importe quelle marque fait pas purina?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela je ne le sais pas...je pense que selon mon coupon c'est tout mais dans le pro plan....

et il y a aussi pour chat......juste à aller sur

www.monchaton.ca (je l'ai fait par google)

et voila c'est la même chose....

on peut en mettre à pleins d'adresse parents amis...et on fait des heureux...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplir avec 2 adresses pour chiens et 2 pour chats!
Je vais tenter de faire du recrutement Twisted Evil
Tout aux refuges thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut aller chercher le sac dans n'importe quel magasin qui vendent du Purina?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai déjà commendée 2 je vais aller les porter a la spa de québec... Mr.Red, je continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous commander 2 fois, vous changer d'adresse mais changez-vous le nom?
J'en ai 1 de commandé... ça ira au repaire de Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis allée chez mon detaillant chetcher mon sac...et j,ai dit si j,en ai d'autres est ce que je peux venir ici...

Il me dit pas de troubles moi je me les fais repayer par le fournisseur...

alors moi je le fais à plusieurs adresses postales et je met le nom de la personne qui y habite et un nom de chien fictif meme si en a pas et aussi une adresse mails fictive hotmail....

en tout cas c'est pas très droit mais c,est pour une bonne cause....dans mon coins il va y avoir des heureux...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est re-fait pour moi, un pour chat et un autre pour chiens. Le tout ira au repaire de Sasha quand je recevrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogo...

on lâche pas.....

pour une fois que c'est nous qui en profite......

c'est le temps de se servir de frères soeurs amis et ++++

rien de méchant une bonne cause....

on se tiens au courrant.....dans 4-6 semaines....



Martine

Je me demande si on est beaucoup s'il vont diminuer la quantité envoyé....ou t0ut arrêter et ne pas donner suite ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi aussi c'est fait! Mr.Red 1 pour chat et 1 pour chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout le monde qui regarde ce poste a fait son inscription......


Super


Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:
Salut à tous...

il faut tous aller faire son inscription.....

http://www.mypuppy.ca/fr/home.asp CHIEN

http://www.mykitten.ca/fr/home.asp CHAT

si vous ne la voulez pas le faire quand même et le donner à refuge de sasha ou autre..... lol!

c'est un sac de 9kg.....il faut dire que votre chiot à plus de 18 mois...si vous voulez adulte....

on peut aider du monde avec cela....super....

Martine

es ce que c est le questionnaire en anglais qu il faut repondre pour avoir le sac mais moi je reste loin si c est un coupon je le ferai parvenir au repaire de sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas un questionnaire....juste où l'envoyer et 2-3 petites questions..

quand la barre orange passe au centre de l'écran tu "click" et tu mets les renseignements ...

c'est une carte que tu vas recevoir chez toi.....et tu vas l'échanger où tu veux..

.Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:
Non pas un questionnaire....juste où l'envoyer et 2-3 petites questions..

quand la barre orange passe au centre de l'écran tu "click" et tu mets les renseignements ...

c'est une carte que tu vas recevoir chez toi.....et tu vas l'échanger où tu veux..

.Martine

Je dois etre aveugle mais il n y a pas de barre orange qui passe au centre de l écran ........ils ont peut etre arrete d en donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est toujours la!

Lorsque tu click sur le lien attend 2-3 secondes et il apparait un chiot, suivi par le rectangle orange. Tu click sur ce rectangle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait! Et ça ira au repaire de Sasha... Je vais essayer de me débrouiller pour aller le porter Wink J'ai aussi de l'Eukanuba pour chiots grande race que je vais donner, si ça l'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

PS Cette offre consiste en un coupon que vous recevrez par la poste et qu'il faut aller échanger chez un détaillant. J'avais déjà fait venir un coupon il y a longtemps. Pour ceux qui voudront nous en faire don, il est facile de nous poster le coupon ! Beaucoup plus que d'aller l'échanger et de devoir nous acheminer le sac... juste une idée comme ça. Wink

Merci d'avance. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire... je me vois mal envoyer un sac de bouffe par la poste Razz

Comme on peut écrire l'adresse autant de fois qu'on veut, mais qu'il faut que le e-mail change, pourquoi ne pas directement écrire ton adresse Sasha? ce ne serait pas plus simple ? Tu le recevrais directement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micheline a écrit:
jaida a écrit:
Non pas un questionnaire....juste où l'envoyer et 2-3 petites questions..

quand la barre orange passe au centre de l'écran tu "click" et tu mets les renseignements ...

c'est une carte que tu vas recevoir chez toi.....et tu vas l'échanger où tu veux..

.Martine

Je dois etre aveugle mais il n y a pas de barre orange qui passe au centre de l écran ........ils ont peut etre arrete d en donne


est ce que tu as vu la barre orange..tu dois attendre que le chiot arrive...et si rien ne fonctionne poste moi les données je peux te le faire pas de troubles autant de fois que tu veux....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Maryka a écrit:
C'est ce que je vais faire... je me vois mal envoyer un sac de bouffe par la poste Razz

Comme on peut écrire l'adresse autant de fois qu'on veut, mais qu'il faut que le e-mail change, pourquoi ne pas directement écrire ton adresse Sasha? ce ne serait pas plus simple ? Tu le recevrais directement...


C'est que je pense que la personne qui prépare les enveloppes va avoir un doute à voir mon adresse passer comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est que je pense que la personne qui prépare les enveloppes va avoir un doute à voir mon adresse passer comme ça...


Honnêtement, je ne pense pas qu'ils vont checker les adresses vraiment... mais si tu préfère qu'on te l'envoi après pas de problème non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
2 sacs pour chiens de commandés qui iront a Sasha

Je me demandais... on peut commander pour chien et pour chat avec la meme adresse hotmail ou pas???

La j'ai pris mon adresse hotmail et celle de mon chum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
2 sacs pour chiens de commandés qui iront a Sasha

Je me demandais... on peut commander pour chien et pour chat avec la meme adresse hotmail ou pas???

La j'ai pris mon adresse hotmail et celle de mon chum...


Oui, tu peux commander avec la même adresse pour un chien et un chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon ben ca vas etre 2 sacs de chien pis 2 sacs de chat debord :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Juste pour etre sure que j'ai bien compris...
C'est l'adresse e-mail qui doit changer l'adresse postale peut rester la meme??

Pcq je commanderait ben des sac moi si on peut garder la meme adresse postale pis que les bon se ramassent pas partout a travers la province et que je doive courrir apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Juste pour etre sure que j'ai bien compris...
C'est l'adresse e-mail qui doit changer l'adresse postale peut rester la meme??


Exactement... moi ça fait 8 que je commande avec des e-mail différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:
micheline a écrit:
jaida a écrit:
Non pas un questionnaire....juste où l'envoyer et 2-3 petites questions..

quand la barre orange passe au centre de l'écran tu "click" et tu mets les renseignements ...

c'est une carte que tu vas recevoir chez toi.....et tu vas l'échanger où tu veux..

.Martine

Je dois etre aveugle mais il n y a pas de barre orange qui passe au centre de l écran ........ils ont peut etre arrete d en donne


est ce que tu as vu la barre orange..tu dois attendre que le chiot arrive...et si rien ne fonctionne poste moi les données je peux te le faire pas de troubles autant de fois que tu veux....

Martine

je vais reessayer ce matin et si ca ne fonctionne pas je t envoie ca par MP merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait

3chats
3 chiens...

à suivre...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Moi je dis que pas la moitier des gens vont recevoir le meme nombre de coupon que de demande... ils vont bien voir que ya de l'abus et qu'ils vont perdre des sous dans cette histoire la Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être ils vont tout arrêter sans donner suite et peut-être qu'ils vont diminuer la quantité du sac ou je ne sais trop...

mais on dit bien un par foyer alors plusieurs adresses différantes.....pas de troubles.....il y a plusieurs maisons et appart. dans une ville....et si non on aura essayé....

mais il faut se dire que ceux que leur chien est sur la "cochonerie" et bien pas la suite si le chien ou chat aime, peut-être qu'il va aller avec eux....et d'autres vont changer de sortes et c'est une roue qui tournent....c'est du marketing...mais je ne pensais pas avec du 9 kg affraidaffraid

il faut se dire que à eux cela ne $$$ pas grand chose...et s'il le font c'est que cela rapporte à quelque part...si non...une compagnie ne le ferait pas....

alors à suivre dans quelques semaines....

tout ce beau monde va nous tenir à jour la dessus...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou puis je trouver l adresse de sasha est elle sur le site ou je suis mieux de lui envoyer un MP. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila deux de chaque de commander pour sasha de moi cheerscheers SASHA envoie moi ton adresse en mp pour que je puisse aller te les porté quand je vais les avoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas poublier d'en envoyer chez des parents et amis...si pas animaux pas grave...plus adresses dif....donne plus de chance....

ils vous donnent les coupons....


Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu
2 pour chien et 2 pour chat!
Bon bon, je pense bien que je vais aller faire un tour chez Sacha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai passer une commande. Je l'enverai pas la poste à Sasha dès que reçu... si l'on reçoit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a hâte de savoir qui va en recevoir...

Moi à date j,en ai eu 1...que j'ai remis à mes amis qui ont 2 gros chiens...à cette sorte....eux environs 8-10-tasse par jour....

Bien content...

à suivre...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux que leur demande n'est pas faite.. le faire....

La spa et refuge sont fullllllllll

alors si vous ne les voulez pas ...il faut le faire pour eux......

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est long avant de recevoir quelque chose. Ça doit ben faire un bon 2 semaines que j'ai envoyée ma demande, et j'ai rien reçu encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça fait longtemps que j'ai remplis le formulaire... et j'ai toujours rien reçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...