Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

Purina : sac gratuit.....

Messages recommandés

Invité chihuahu

Sasha, tu ferais bien de faire une annonce générale avec tes coordonnées afin de t'éviter les ampoules aux doigts!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coudonc

Je suis dans une région vraiment éloignée ou pas sur la carte...c,est moi qui part tout cela et j'ai RIEN.....

Juste la première fois...et maintenant plus rien....

hahahahaaaaaahahahhahahaha

je veux faire des heureux.....

mautadine...

en tout cas....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin j'ai reçu mes deux coupons, je croyais en avoir callé plus que ça mais peut-être que j'ai oubliée d'avertir mes chums...Bref, Sasha tu peux me faire parvenir ton adresse je t'envoie ça par la poste dès la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai toujours pas.....


Je vais refaire des demande mais peut-être parce que j,en ai déja eu un l,autre jour..en tout cas...


Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le coupon et je suis allée l'échanger pour que ce soit moins compliqué pour le refuge à Aylmer. Ils étaient trés content car le refuge ne recoit plus de subvention de la ville. Une guerre de clocher dans une ville fusionnée. Deux spca dans une ville de 239,00 personnes, c'est trop semble-t-il d'après les fonctionnaires. Enfin, les bénévoles étaient contentes du geste. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est fait ! Very Happy


retourne moi ton adresse j,ai perdue...

Merci

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien fonctionne toujours...

alros ne lâchez pas...et commander les vôtre et ceux à toutes les adresse de vos parents et amis....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...