Invité chihuahu Posté(e) le 4 juillet 2006 Il disait que ca pouvait prendre jusqu'à 6 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ô, heureusement que je compte pas la dessus pour nourir ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai fait ma commande aussi, aussitot que je l'ai, j'envoi les coupons à Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai également demandé un coupon, maintenant il s'agit d'attendre. Merci pour l'info. Je me demande si dans un refuge qui nourrit les chiens avec la même nourriture, ils changeront la diète le temps d'un sac en risquant de chambouler leur système digestif. Je ne connais pas le millieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Cela fait déja presque un mois.... alors à suivre prochainement.... Pour les endroits qui ont des coupons et ne sont pas sur cette moulée...et bien ...pour un sac va être mélanger avec autre moulée pour ne pas la jeter et ne pas rendre malade le chien.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Il y a plus d'un mois...et toujours rien....cela doit pas être loin.... en tout cas ceux qui ont des nouveaux amis... et bien cela vaut la peince de faire une petite inscription..... à suivre encore... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi je n ai rien recu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Une chance que l'on attend pas après cela pour nourrir nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Je n'ai rien recu encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 le vide total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouin, moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 1 août 2006 Moi aussi.... toujours en attente Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 1 août 2006 Rien encore pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 1 août 2006 Fausse publcité? Rien ici non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 1 août 2006 C'est pas de la fausse pub parce que moi, il y a peut-être un an, j'avais reçu le coupon demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 1 août 2006 Sasha a écrit:C'est pas de la fausse pub parce que moi, il y a peut-être un an, j'avais reçu le coupon demandé... On en a peut-être trop commendé en même temps Il ont capoté et on stopé les rabais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'ai reçu mon coupon En passant il est marqué dessus un bon par foyer, alors ceux qui en ont commandé plusieurs, ça ne fonctionnera pas à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 4 août 2006 Je vais aller chercher mon courrier... J'espère que j'aurai les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'ai recu le mien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Moka27 Posté(e) le 4 août 2006 j ai recus mes coupons ( j avais donné. 4-5 adresses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 4 août 2006 J'avais pas vu ce topic. Je vais aller remplir le sondage et faire parvenir les coupons à Sasha à la réception. Je vais utiliser l'adresse de ma mère, la mienne et celle du bureau Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 4 août 2006 Moi, toujours rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Yahouuu Moi j'ai reçu mon coupon pour les chiens, et un coupon pour les chattes Aujourd'hui c'était dans la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 5 août 2006 Moi aussi j'ai reçu mes coupons.. 2 pour chiens et 2 pour chats Est-ce que vous croyez que je peux directement les poster a sasha ou bien je dois les échanger moi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 5 août 2006 Je me demande ce que la personne du magasin va dire si Sasha arrive avec 15 coupons pour avoir de la bouffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 5 août 2006 Surtout pleins de coupons avec des noms différents... ça va lui prendre des fausses cartes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 5 août 2006 BON je devrais recevoir les miens sous peu j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Moka27 Posté(e) le 5 août 2006 j aurais été surpris que purina publie une fausse pub, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Moi je n ai rien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Moka27 Posté(e) le 6 août 2006 sa doit aller au mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 7 août 2006 J'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 7 août 2006 Moi aussi je l'ai reçu, 1 fois pour chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 7 août 2006 c'est moi qui l,ai fait la première et rien encore.... cela va au mérite ... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi aussi j en ai recu un sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 8 août 2006 vous avez recu un 9kg vous? moi j'ai seulement un ticket d'un 3.6kg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Moka27 Posté(e) le 8 août 2006 pour l instant j ai 2; 9 kg et 1 ;7 kg il me reste a vérifier mon 4ieme coupon chez mon ami je ne lui ai pas demendé quel grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_lumiere 0 Posté(e) le 8 août 2006 J'ai reçu mon coupon! (9kg) Je l'envoie dès demain au Repair de Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 8 août 2006 Ben coudonc, moi j'ai des 3.6kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_lumiere 0 Posté(e) le 8 août 2006 Pourtant... sont pas p'tits les tiens! Pour le coupon... Sasha, on t'envoie ça à quelle adresse?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 Je t'ai envoyé ça en mp. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sasha a écrit:Je t'ai envoyé ça en mp. Merci ! Pour moi aussi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 8 août 2006 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 8 août 2006 Si j'étais toi Sasha, j'avertirais ton magasin de faire une commande de Purina.. tu va leur vider leur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 8 août 2006 pis moi j'ai toujours.... RIEN..... MARTINE je dois être concidérée comme région éloignée........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 8 août 2006 Moi j'au recu un pour chaton aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sasha j'ai aussi fait la demande pour un sac pour chien et un pour chat. Donne-moi ton adresse perso et je te les ferai suivre sur réception. Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Je viens de recevoir un coupon pour un sac pour chat et un coupon pour un sac pour chien. hihihi Sasha envoi-moi ton adresse en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chihuahu Posté(e) le 9 août 2006 J'avais commandé deux pour chien et un pour chat mais j'ai seulement reçu un pour chien et un pour chat... Sacha, si tu les veux, envoie-moi ton adresse en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 9 août 2006 Moi-ci je les ai reçu, si tu veux Sasha, je te les envois, mais il me faudra ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites