Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Qu'en pensez-vous?

Messages recommandés

Hello Friends,

Ma voisine du 3ième possède un Labrador croisé Boxeur.. La pauvre bête ne sort que 10 minutes par jours et ce, à minuit le soir lorsque la médagne( madame)revient à la maison. Je l’sais car la chienne cours à en perdre haleine tout près de ma fenêtre de chambre et mes jumeaux m’en avertissent. Elle a 8 mois… Que puis-je faire? Je sais par contre qu’elle est bien traité, elle mange bien car elle est grasse dur… J’ai tenté de la caresser mais elle a tellement besoin d’exercice qu’elle est trop nerveuse pour tenir en place, donc mission de caressage impossible..

Merci de votre avis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas l'idéal pour ce chien, mais parce qu'ils a de la bouffe, de l'eau et un toit...y'a rien à faire à part peut-être t'offrir à la médagne pour le faire sortir durant la journée des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peut-etre d'autres raisons pourquoi elle la sort a cette heure, probablement parce qu'elle est trop enervee et saute sur tout le monde. plus d'exedrcice lui ferait du bien autant qu'un peu d'entrainement. Autant que malgre son enervement ils la gardent et l'aiment, le chien peut se considerer chanceux.
ce que je ferai est lui parler de sortie de chien etc, lui demander si ils ont besoin d'aide parce que a 8 mois c'est une tempete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme toi Isa, c’est pourquoi j’hésite avant de porter plainte.. J’ai peur que ce chien se retrouve à L’SPCA sans maître ni toit… Je me dis qu’au moins il n’est pas dans un chenil même si je déplore fortement la condition dans laquelle il vit.. Mais est-ce beaucoup mieux? La cage est plus grande certe mais l'emprisonnement demeure le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia, si le chien est nourri, bien logé et absolument pas magané..... la SPCA va le laisser là! Ça en prend pas mal pour qu'ils bougent. Offre plutôt ton aide à la cruche!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! La Blonde qui offre son aide à la Cruche.. On aura tout vu! lol!

Merci Gang, c'est ce que je vais faire.

Vous êtes des amours!

Syne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...