Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

On recommence l'agilité

Messages recommandés

Invité Oceane20

Apres 1 session de raté pour cause de maladie
Un examen toujours pas fait (...)
On est prete moi et Ocy a recommencer l'agilité!
Changement d'endroit, aucun probleme pour commencer en base 2 cheers
Avec droit a des pratiques libres tant que je veut!! cheers
Faut juste que j'arrange mon horaire a job pour ne pas travailler le soir de l'agilité Embarassed

Bref la je suis en construction d'obstacles pour pratiquer Ocy ici en attendant qu'elle puisse recommencer

J'ai bien hate de voir ca vas etre comment comme cours!! Et de voir comment Ocy vas se comporter, si elle sera pas trop rouillée pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Complexe éducatif canin a Terrebonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la que je prends mes cours aussi .... On va peut-etre se croiser a un moment donne salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
et tu trouve ca comment???

A ce que j'ai compris base 2 c'est le mardi a 19h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime beaucoup. J'ai pris tout mes cours au meme endroit (Agilite & RallyO).

Par contre, Davos est rendu un peu plus loin donc si on se croise, ca sera lors de pratique ou durant les activites/mini-concours/seminaire organise sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
ils font du rally-o aussi???

Intéressant ca... Je voulais en faire faire a mon tit trot.
je vais m'informer lorsque la Mme vas me rappeler pour me cours d'agilité.

J'ai bien hate de recommencer!!

En attendant je vais pratiquer Ocy avec son slalom qu'elle a ben de la misere et je vient de lui faire un saut ce matin pour la pratiquer avec les pousse, et tout le tralala

Prochaine étape: lui fabriquer un pneu j'ai déja l'idée restej uste a trouver le temps et le matériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça Marilou cheers mais dommage que tu ai pas eux la chance de refaire ton examen Thumb down pourtant tu avait une bonne raison, je suis déçu de ça au plus haut point Shit

J'espère que vous allezavoir du fun au max toi et Ocy salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'apprendre qu'Ocy et toi vous recommencez les cours d'agilité! thumleft Je suis sûre qu'elle sera pas trop rouillé avec les obstacles. Une ou deux pratique et tout sera revenu... C'est vraiment bien que tu ais droit aux pratiques libres pour le cours de base 2. Qu'elle date commence tu ton cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Ca reste a confirmer mais ca vas etre la premiere de juillet cheers
Donc moins d'un mois a attendre

Et pour l,exam ben c pas si pire que ca vu que j'ai pas a reprendre ma base 1. Si y,avais fallu que je la reprenne pcq j,avais pas mon exam de fait j'aurais été plus fachée, la je suis juste décue de la facon que c'est géré la bas.

Mais bon ca reste un bon club pour d'autre. Juste pu pour moi.

J,ai bien hate de voir ca vas etre comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Moi aussi je suis décu que tu as pas pu reprendre ton examen :O( , mais de toute facon tu passais cétait certain

Nous aussi ont vas la l été , car c est bon de changer d'endroit pour essayer differente méthode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Et tu en pense quoi de ce club Tessa???

J'ai rien contre le CCC mais bon j'ai juste été tres décue et j'ai pas le gout de devoir me battre pour faire encore mon exam et me présenter alors qu'il n'y a personne. Ca reste un bon club je crois, avec seulement des problemes de logistique.

On vas voir si ca vas etre différent ailleur
L'important c,est que moi et Ocy on s'amuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Mes commmentaires sont positif sur le Complexe éducatif Canin sinon nous irions pas hiihihihi

A part ton histoire d examen tout a quand meme bien été a CCC , tu sais jamais un club ou une école ne referrais passer un examen a moins qu il ce fasse en meme temps que l autre groupe . Car de toute facon les intructeurs sont capable de dire si tu passe ou pas et ce sans examen . Disons qu ils voulait te faire une fleur car ta situation était particuliere .
Malheureusement le tout a mal tourner et le CCC vas en tirer un lecon je crois , donc plus jamais d'examen vont etre repris ( ou peu etre avertir que le tout vas ce faire avec le groupe de la session suivante )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Tessa a écrit:
Car de toute facon les intructeurs sont capable de dire si tu passe ou pas et ce sans examen . Disons qu ils voulait te faire une fleur car ta situation était particuliere .
Malheureusement le tout a mal tourner et le CCC vas en tirer un lecon je crois , donc plus jamais d'examen vont etre repris ( ou peu etre avertir que le tout vas ce faire avec le groupe de la session suivante )


Hum moi ca me dérangait pas pentoute de pas le faire mon exam... tant qu'on me disait que mon cours était passé...
En croyant que la seule facon était en reprenant l'exam j'ai demandé a le reprendre pour passer mon cours... Mais bon j'ai jamais été capable de parler a Annie en personne, juste par e-mail et meme a ca j'ai jamais eu de réponse a mon dernier. Si on m'avais dit, on refait pas les exam c'est trop compliqué j'aurais bien compris. Mais qu'on aille pas me dire que je passait pas mon cours cependant a moins que j'ai vraiment été poche durant les cours.
Bref si tlm a pu en tirer une lecon c'est parfait. Je crois juste qu'il y a un petit manque de communication entre le club et ses éleves. Mais rien n'est jamais parfait dans la vie

Tk je devrait pu ratter d'exam pour cause d'opération d'Ocy!! Du moins j'espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Océanne je n excuse pas le fait que tu as pas eu de suivi , par contre je t'explique la procedure habituelle

Les gens qui font le cours habituellement ont tellement hate a l examen , pour eux c est comme la récompense du travail accomplie donc oui nous avions eu espoir que le tout ce serrais fait facilement pour toi :O(
MAis bon , on peu pas changer ce qui est en arriere , mais que ce qui est devant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Tk je devrait pu ratter d'exam pour cause d'opération d'Ocy!! Du moins j'espere!


En tk, t'auras pas de probleme au Complexe Educatif pcq .... y font pas d'examen RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas aimer ton nouveau club! Tu nous en donnera des nouvelles!!

Moi je vais au club de montréal aussi cet été, comme dit Tessa, je veux avoir des opinions différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce premier cours?? Bon, a la pluie battante c'est jamais tout a fait pareil mais commeent ca a ete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir su tu aurai pu venir avec moi et maryka à angou...
On commence notre base 2 le 17 juillet
Jespere pour toi que tout va bien aller
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...