Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Mère au cru - bb à la moulé : ça se fait-tu?

Messages recommandés

allo tout le monde

alors meschiens son nourris au crue la dessus aucun probleme
mes la les chiots on 5 semaines il on commencé a manger du mou je leur donne du crue aussi sauf que la je fournie pas coté qunatité a 5 ca fait pas mal de stock et il sont trop jeune pour des carcasses
alors je me demandais si il y avait probleme de nourrir les bb a la moulé et la mere au crue etant donné quelle mange encore leur selles ou je serais mieux de la stwicher a la moulé le temps que ca sois fini et ensuite retour au crue je veut pas la rendre malade et 1 mois de moulé environs pour elle ses pas ben grave non plus

Ma femelle a été nourrie au cru pendant sa gestation et pendant l'allaitement. Les bébés ont été sevrés au cru mais pour toutes sortes de raisons, on du être passés à la moulée avant de partir dans leur famille respectives. Ils ont eu des croquettes de 5 à 8 semaines environ.

Ils ont eu un peu de diarrhée mais rien de grave. Ça change les selles bien évidemment et ça fait des selles plus abondantes. Aussi, faut leur donner à boire un peu plus (eau et lait de maman si elle leur en donne encore).

As-tu essayé les petits cous de poulet? Junior est plus vieux, il a le double, mais même les carcasses moyennes ne lui résistent pas! Wink Je lui ai donné des cous moyens pensant qu'il aurait de la misère........ pffffffff....... pantoute, même avec les carcasses. 10 semaines! Rolling Eyes Ça va être beau à 10 mois! Razz J'ai aussi certains fournisseurs qui ont des carcasses assez petites, donc moins difficiles.

Un husky, est que c'est considéré "grande race" ou moyenne? Si c'est de taille moyenne avec faible risque de dysplasie, y'a toujours Evo qui n'entrerait pas en conflit du tout.

La Gang

oui elle les nourris encore mes pour elle le fait de manger les selle de céreal si elle est au cru il y pas de danger pour les bactéries c'est plustot la la question Laughing
pour les ti pou c'est ok il vont probablement être a la moulé chez leur nouvelle famille de toute facons

et pis l'abondance de selle et lodeur oui je sais sa me tente pas mes jai pas ben le choix puker

La-Gang a écrit:
As-tu essayé les petits cous de poulet? Junior est plus vieux, il a le double, mais même les carcasses moyennes ne lui résistent pas! Wink Je lui ai donné des cous moyens pensant qu'il aurait de la misère........ pffffffff....... pantoute, même avec les carcasses. 10 semaines! Rolling Eyes Ça va être beau à 10 mois! Razz J'ai aussi certains fournisseurs qui ont des carcasses assez petites, donc moins difficiles.

Un husky, est que c'est considéré "grande race" ou moyenne? Si c'est de taille moyenne avec faible risque de dysplasie, y'a toujours Evo qui n'entrerait pas en conflit du tout.

La Gang

moyenne race tres tres faible risque de dysplasie j'ai essayé des cou il pignoche apres mes il on pas encore assez de force dans la machoir pour casser les os javais pas pensez a evo ouias pourrais etre la bonne affaire

Là, je sais pas trop... Ma précieuse de chienne mangeait pas les selles en fait (mauvaise mère!)...

Et les bébés étaient à Evo alors, pas de céréales dans la moulée...

J'ai pas eu de problèmes avec maman ni avec les bébés...

Jules

Je suis hors sujet mais je suis curieuse de savoir pourquoi les mamans mangent les selles des bébés....

Je suis un peu ignorante Embarassed

Fuzzy a écrit:
Je suis hors sujet mais je suis curieuse de savoir pourquoi les mamans mangent les selles des bébés....

Pour enlever tout odeur de ses chiots vis a vis les prédateurs potencielle et aussi elle garde toujours l'endroit ou il sont le plus possible propre
ses instinctif mes il ya des chiens qui le font plus que d'autre c'est pas niaseux comme question Wink

maube a écrit:
Fuzzy a écrit:

Pour enlever tout odeur de ses chiots vis a vis les prédateurs potencielle et aussi elle garde toujours l'endroit ou il sont le plus possible propre
ses instinctif mes il ya des chiens qui le font plus que d'autre c'est pas niaseux comme question Wink

Merci beaucoup

bon ben ça l,air que j'en ai manqué un bon bout moé là!!!

La Gang!!! t'as un nouveau puppy??? Wow!!! ça fait combien là???

c'est quelle race??? Un autre la???

donc.. si je comprends bien, il est déjà au cru, sur les cous de poulet c'est ça???

moi, mon petit a eu 11 semaines le 8 juin dernier!!! je viens de la passer au cru hier!!! mais, au médaillons Prairie (les os sont broyés avec la viande, c'est sous forme de boulette)...

j'hésitais à lui donner des morceaux avec os... mais, là, si toi t'en donne déjà, ça m'encourage!!! je crois bien essayer les cous de poulet plus vite que prévu!!!

t'en donne combien par jour???

zut, je ne trouve plus le lien, un eleveur de pincher minatures m'avait envoye des videos de sa portee qui devorait un poulet entier Shocked , c'etait beau a voir!!
les chiots devraient commencer cru tot (naturellement au debut ce serait pre-mache par maman, on peut broyer), ca leur prend du temps manger et c'est correct. Comme ca plus tard ces chiots la savent bien gruger les os et pas les avaler tout rond. Ca assure aussi une belle poussee des petites dents.
je ne crois pas que c'est terrible si la mere mange des selles de moulee. Je m'assurerais que la iande est bien fraiche. Parcontre je donnerais les deux aux chiots. Et j'intriduirais l'idee du cru aux futures familles (de la documentation fournie aide) , beaucoup de gens disent non au debut mais en y pensant et lisant y reviennent.

• Créer...