Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

qui pourrait garder FoxTerrier du 17-23 juillet?

Messages recommandés

Lola, une FoxTerrier adulte qui vient de la SPCA a besoin d'une gardienne pres de Montreal.
je travaille presentement avec sa famille car elle est tres nerveuse. Elle a peur des gens, des mouvements brusques, des autres chiens... elle jappe lorsque contrairie. Sa famille travaille tres fort et les choses s'ameliorent avec plus d'encadrement et des exercices pour lui aider a vaincre sa peur, le T-Touch etc. Cette fin de semaine nous allons comencer a l'habituer aux chiens et je pourrais vous dire son progres alors. En ce moment elle a ete correct avec 2 chiennes plus calmes et tres nerveuse avec un jeune male envahissant sans mannieres. Malgre ses jappements et autres demonstrations de peur elle n'a jamais mordu ni chien ni personne.
La famille voudrait eviter a tout prix de la placer en chenil ou c'est certain que ses craintes augmeneraient. Une place familiale habitue aux chiens qui l'encadreraient serait super. Je pourrai vous le confirmer dans quelques jours, mais je crois bien qu'elle pourrait etre correcte a rester avec des chiens polis (pas de gros ados exhuberants). Elle est plutot de nature soumise, adore jouer a la tiraillade, mange cru, aime se faire toiletter si on n'est pas penche par dessus -dans ce cas elle se met sur le dos et si la personne ne comprend pas elle grimace en montrant les dents. Sa famille n'avait aucune idee qu'elle etait mal a l'aise donc ils continuaient longtemps a la caresser de la sorte et elle n'a jamais rien fait de plus (elle est visiblement soulage depuis qu'on la comprend mieux) . On y travaille avec le t-touch pour qu'elle s'habitue a se faire manipuler plus.
et voila, si quelqu'un connait quelqu'un qui serait capable de la garder ce serait merveilleux! coeurcanin@yahoo.com ou (514)554-2442

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zorro, on va la garder nous!!!! Plus rien ne lui fera peur après ça! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Danaelle avait de la place, ce serait l'endroit parfait pour elle ...
As-tu vérifié Zorro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais verifier Danelle, merci!
vous etes fous LaGang affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kanga

tes vraiment drole toi ..... merci pour la reference et oui une autre petit fox a garder j'aurais adorer mais tu le sais bien chu pas libre

en plus tu connais les date qu'il me reste hihihihi

Zorro je tes repondu en mp merci en passant javais deja vue le post mais si je n'avais pas repondu c'est que je pouvais pas What the fuck ?!?What the fuck ?!? pis poutine c'est plate miliclip reste a l'autre bout du monde .....

merci bonne journee et surtout bonne chance car c'est pas facile pour les foxie de leur trouver une place mais as tu demander sur le forum des foxies s'il y a quelqu'un qui pourais le garder c'est un forum juste pour les chien de blainville

voila le lien


http://foxies.positifforum.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin quoi Danaelle, je connais tes dates mais je connais pas tes limites Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé... mais je pense que Mara soit le chien idéal pour la petite cocotte Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanga belle signature

ben la oui mais tu as bien lu les sujet au moins pas evident avec les autres chiens alors je peux pas la mettre avec des chien qui son a mes client au risque d'etre blesser lui meme le fox et le chien de mon client..... je connais bien les miens mais pas toujours les chien de mes client

je cherche toujours une idée zorro mais es tu aller voir le site des foxie????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle signature Danaelle
Mais qui vois-je ??? ma meilleure qui est là
tu as raison au sujet de la pension pour le fox, je n'avais pas bien considéré la chose...
J'ai hâte de savoir si Zorro a du nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro

as tu demander finalement a quelqu'un sur le forum des foxie je crois que tu pourais trouver la bas

merci Kanga hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien du forum, mais je n'y suis pas inscrite. je vais le faire, j'espere que ce n'est pas trop long avant de pouvoir poster.

Citation :
ben la oui mais tu as bien lu les sujet au moins pas evident avec les autres chiens alors je peux pas la mettre avec des chien qui son a mes client au risque d'etre blesser lui meme le fox et le chien de mon client..... je connais bien les miens mais pas toujours les chien de mes client
je ne crois pas qu'il y a risques de blessures de sa part. Elle avertit beaucoup, snappe l'air au pire mais semble avoir un excellent 'bite treshold'. A date elle a rencontre deux chiens (sans ma presence), une femelle assez dominante que je connais qui l'a simplement ignore et tout etait calme, et un mini schnauzer enerve qu'elle aboyait apres parce qu'il etait trop persistant, et grognait et stressait mais pas plus. samedi on s'en va la presenter a Zorro et d'autres toutous je pourrai en dire plus.

Citation :
c'est plate miliclip reste a l'autre bout du monde .....
c'est qui ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'au rais juste quelques petites questions...
Zuzanna, est-ce que tu pense qu'elle pourrais s'entendre avec Jack??
Car nous sommes intéressés à la garder!! (Yée mon chum a dit oui!!!)
Mais il a peur qu'elle creuse des trous... (...terrier....)
pis aussi, Jack dort en cage est-ce qu'elle aussi?
est-ce que ses propriétaires fournissent la nourriture? (puisqu'elle est au cru et Jack non...)

ça adonne bien car je suis en congé. tout l'été donc je vais être à la maison et les cheins ne seront pas seuls!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOOD une gardienne potentiel

Zuzanna Miliclip est la pfille sur le forum qui a adopter Éclipse la tite fox terrier de blainville qui a vecu 5 mois chez moi mais elle vie au
nouveau-B

non pour le forum ca ce fait pratiquement sur le champ si jamais tu peux pas dit le moi je vais poster moi meme un message pour toi et donner tes coordonnées....

Géraldine si c'est toi qui la garde j'espere que tu viendra nous donner des nouvelles ce serais super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certain que je vais vous donner des nouvelles!!!

J'espère que ça va fonctionner!!!

Quand j'était jeune, j'ai eu un airdale!!! on hésitait (mes parents car je l'ai eu de 5 à 11 ans) entre un fox ou un airdale...
J'ai hâte d'avoir la réponse de Zuzanna!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, ce serait merveilleux!!
on ira l'essayer avec Jack avant. Demain matin je vais l'observer avec plein de chiens donc on va mieux savoir.
j'ai un blanc de memoire pour la cage Question , je n'ai pas mes notes de travail avec moi. Je me rappelle qu'il n'y avait pas de probleme de destruction la nuit ou lors des abscences.
oui, bien entendu ils vont faire des petits paquets de nourriture.

Le seul probleme potentiel avec Jack ce serait la possessivite des jouets. Mais Lola n'est pas interessee aux objets durs, juste des squeeeek. Donc si Jack ne joue pas avec des squeek en sa presence ca devrait bien aller. On fera des essais, merci beaucoup pour l'offre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PArfait!!!

on a travaillé beaucoup la possessivité des jouets, pis Jack s'est beaucoup amélioré...
Donc j'attend ta réponse

Jack dort en cage la nuit, mais le jour si on part, je le laise en liberté...

Pis il ne joue pas avec des jouets qui font skeek!! juste avec des balles et des ballons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de l'appeller, non, Lola n'a pas de cage et n'y est pas habitue. Est-ce que c'est un probleme? La dame pourrait preter une cage mais il faudrait habituer Lola a rester dedans.
on se fera une rencontre Jack-Lola bientot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow est ce que ca veux dire que c'est oui ca cheerscheerscheers

chu super contente pour lola et toi Géraldine youppi

Zorro tu peux proposer a ta cliente d'aller sur le forum elle pourra nous presenter sa lola et tout et tout et y trouver des info et des comparaison avec les autres foxies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cage il n'y a pas de problème on va s'arranger, sinon, je ferai un spécial pour Jack et il pourra dormir "en liberté"!!!!
POur la rencontre Jack et Lola, est-ce que ça pourrait être cette semaine?? car je pars vendredi pour 2 semaines... (p'tites vacances toute seule avec Jack en Gaspésie!!!!)
Moi je suis libre lundi, mardi ewt jeudi de 12h00 à 2h30 ou tous les soirs de la semaine (du lundi au jeudi) à partir de 4h30
Tu as juste à chosir quand la rencontre pourra se faire... (t'as encore mon # de tél..???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

C'est aujourd'hui que la puce arrive chez toi geraldine??? est ce qu'elle est deja la ou bien ce soir ou meme encore ca na peut etre pas foctionner

j'aimerais bien avoir des nouvelles j'ai hate de voir la pupuce va tu prendre des photo ???? si c'est le cas j'aimerais aussi les voir hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, Zuzanna n'a pu rejoindre les proprios de Lola... QuestionQuestion (car ce sont des clients de Zuzanna) Donc je n'ai aucune nouvelle d'eux... Sad
Donc je ne garderai pas la petite Lola... Sad je suis un peu déçue, mais ce n'est pas grave, je tente de convaincre mon chum pour être famille d'accueil temporaire... (cette petite semaine de gardiennage n'était que le premier pas pour montrer à mon chum comment ce serait agréable d'Avoir un deuxième chien à la maison... je vais devoir être plus convaincante avce mes arguments...! lol! !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut de zut y reste toujours les deux mémés que sasha voudrais mettre en famille d'accueil hihihihih fox terrier blanville

bon courage tu finira pas le convaincre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...