Invité Tessa Posté(e) le 16 juin 2006 Moussi a une tres bizarre de comportement et ce depuis le tout debut. C est pas un mauvais comportement mais plutot assez surprenant , j aimerais avoir si il est le seul a faire ca. Quand je sort l aspirateur et bien le Moussi viens tout de suite ce coucher devant et ce tres detendu , je le change de place mais inutile il reviens la ou il faut pas et ce couche tout paisible. A noter : il fait la meme chose pour le ballet , la vadrouille , la tondeuse etc . tout engin pour le sol . Nerveux vous dites !!!!! ont dirais que ca le rend plus zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ça dépend, Brizou a tendance à s'en sauver... Colo s'en fout, il faut que je la passe autour de monsieur. Yà un de mes chats qui s'en sauve, et l'autre de couche et attend qu'on lui passe dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 16 juin 2006 hi,hi, il se met dans le chemin pour lui barrer la route? ou bien il se couche comme pour 'calmer' l'aspirateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Tessa a écrit: A noter : il fait la meme chose pour le ballet , la vadrouille , la tondeuse etc . tout engin pour le sol . Toupet suit la balayeuse... la balai... la vadrouille.... la moppe..... allouette Il ne se couche pas mais reste debout fixe juste où-est-ce qu'il faut passer..hih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Gaia est comme Colo, il faut que je passe autour parce qu'elle bouge pas d'un poil. Ariel s'en va dans une autre pièce. Des fois elle se met devant et lui lâche un de ses jappes et s'en va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Fuzzy a écrit: Toupet suit la balayeuse... la balai... la vadrouille.... la moppe..... allouette Il ne se couche pas mais reste debout fixe juste où-est-ce qu'il faut passer..hih Euh, c'parce qu'il pense que c'est sa mère la vadrouille... la moppe, sa tante, le balai son oncle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Cybermyriam a écrit: Euh, c'parce qu'il pense que c'est sa mère la vadrouille... la moppe, sa tante, le balai son oncle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Fuzzy a écrit:Cybermyriam a écrit: Euh, c'parce qu'il pense que c'est sa mère la vadrouille... la moppe, sa tante, le balai son oncle... Moi aussi j't'aime Caro! (c'était ton cadeau de départ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Cybermyriam a écrit: Euh, c'parce qu'il pense que c'est sa mère la vadrouille... la moppe, sa tante, le balai son oncle... Sti qu'est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Shooter lui c'est la tondeuse. Il se couche devant, se lève quand je suis trop près et se recouche devant et se relève, se recouche... et ça fini plus. Quand j'ai fini de couper le gazon, il est brûlé Edit: J'oubliais... il a toujours un bâton dans la bouche également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 16 juin 2006 belair a écrit:Shooter lui c'est la tondeuse. Il se couche devant, se lève quand je suis trop près et se recouche devant et se relève, se recouche... et ça fini plus. Quand j'ai fini de couper le gazon, il est brûlé Edit: J'oubliais... il a toujours un bâton dans la bouche également Ah ben tabarnouche, Gaia fait la même chose avec la tondeuse, mais elle a un balle dans la bouche au lieu du bâton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi ici, zelda suit aussi la balayeuse et se couche partout ou je passe. Ya rien de stressant avec.. Meme que, quand j'enleve la patante au bout, et qu'il ya juste le tuyau, elle fait des appels au jeu a la balayeuse et jappe apres l'air!!! Becky elle la tondeuse, elle jappe apres et court comme si c'était un ami J'aimerais bien savoir a quoi ils pensent dans ce temps la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 16 juin 2006 Bonyeu je suis pas la seule a avoir un chien bizarre . Belair , Tina me fait ca aussi pi elle aussi est épuiser a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Tessa a écrit: Belair , Tina me fait ca aussi pi elle aussi est épuiser a la fin Remarque que c'est pratique, je suis pas obligé de le sortir après Parce que moi aussi ça m'épuise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Vega insiste poiur qu'on lui passe la balayeuse sur le corps, dès que la balayeuse part il se fout devant nous, se met les pattes sous le boyau. Et il n'est pas content tant qu'on ne lui a pas passé la balayeuse sur le dos. Il agite la queue tout le long qu'on le "nettoie" et après il part, tout heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Vous me faites bien rire avec le comportement de vos chiens.. CyberMyriam toujours aussi drôle Cléo se pousse comme si la balayeuse avait la peste, Puppy l'attaquait Freckles aussi et Snoopy lui ben il suit Cléo... Pourtant moi j'aime bien passé la balayeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOMO 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Oggy a dit Pourtant moi j'aime bien passé la balayeuse [/quote] Viens donc chez moi je te prêterai la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 C'est drôle ! Les chiens réagissent presque tous à la balayeuse....Tia, elle avait peur au début mais là elle n'a plus peur mair reste indifférente tandis que Brandy court après et veut jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Taz lui va se cacher.....mais Charlie vient me trouver sitôt que je sors la balayeuse pour se faire passer la petite brosse sur le dos. Nous avons des chiens propres!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites