Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Moussi et l'aspirateur

Messages recommandés

Invité Tessa

Moussi a une tres bizarre de comportement et ce depuis le tout debut.
C est pas un mauvais comportement mais plutot assez surprenant , j aimerais avoir si il est le seul a faire ca.


Quand je sort l aspirateur et bien le Moussi viens tout de suite ce coucher devant et ce tres detendu , je le change de place mais inutile il reviens la ou il faut pas et ce couche tout paisible.
A noter : il fait la meme chose pour le ballet , la vadrouille , la tondeuse etc . tout engin pour le sol .

Nerveux vous dites !!!!! Shocked ont dirais que ca le rend plus zen lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, Brizou a tendance à s'en sauver... Colo s'en fout, il faut que je la passe autour de monsieur. Shocked

Yà un de mes chats qui s'en sauve, et l'autre de couche et attend qu'on lui passe dessus... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,hi, il se met dans le chemin pour lui barrer la route? ou bien il se couche comme pour 'calmer' l'aspirateur? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


A noter : il fait la meme chose pour le ballet , la vadrouille , la tondeuse etc . tout engin pour le sol .



Toupet suit la balayeuse... la balai... la vadrouille.... la moppe..... allouette cheers

Il ne se couche pas mais reste debout fixe juste où-est-ce qu'il faut passer..hih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaia est comme Colo, il faut que je passe autour parce qu'elle bouge pas d'un poil.

Ariel s'en va dans une autre pièce. Des fois elle se met devant et lui lâche un de ses jappes et s'en va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:


Toupet suit la balayeuse... la balai... la vadrouille.... la moppe..... allouette cheers

Il ne se couche pas mais reste debout fixe juste où-est-ce qu'il faut passer..hih


Euh, c'parce qu'il pense que c'est sa mère la vadrouille... la moppe, sa tante, le balai son oncle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Euh, c'parce qu'il pense que c'est sa mère la vadrouille... la moppe, sa tante, le balai son oncle...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Euh, c'parce qu'il pense que c'est sa mère la vadrouille... la moppe, sa tante, le balai son oncle...




Moi aussi j't'aime Caro! (c'était ton cadeau de départ) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:


Euh, c'parce qu'il pense que c'est sa mère la vadrouille... la moppe, sa tante, le balai son oncle...


Sti qu'est bonne ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shooter lui c'est la tondeuse. Il se couche devant, se lève quand je suis trop près et se recouche devant et se relève, se recouche... et ça fini plus.
Quand j'ai fini de couper le gazon, il est brûlé lol!
Edit: J'oubliais... il a toujours un bâton dans la bouche également Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Shooter lui c'est la tondeuse. Il se couche devant, se lève quand je suis trop près et se recouche devant et se relève, se recouche... et ça fini plus.
Quand j'ai fini de couper le gazon, il est brûlé lol!
Edit: J'oubliais... il a toujours un bâton dans la bouche également Laughing



Ah ben tabarnouche, Gaia fait la même chose avec la tondeuse, mais elle a un balle dans la bouche au lieu du bâton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ici, zelda suit aussi la balayeuse et se couche partout ou je passe. Ya rien de stressant avec.. Meme que, quand j'enleve la patante au bout, et qu'il ya juste le tuyau, elle fait des appels au jeu a la balayeuse What the fuck ?!? et jappe apres l'air!!!

Becky elle la tondeuse, elle jappe apres et court comme si c'était un ami Confused

J'aimerais bien savoir a quoi ils pensent dans ce temps la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bonyeu je suis pas la seule a avoir un chien bizarre .
Belair , Tina me fait ca aussi pi elle aussi est épuiser a la fin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Belair , Tina me fait ca aussi pi elle aussi est épuiser a la fin lol!


Remarque que c'est pratique, je suis pas obligé de le sortir après Mr.Red
Parce que moi aussi ça m'épuise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega insiste poiur qu'on lui passe la balayeuse sur le corps, dès que la balayeuse part il se fout devant nous, se met les pattes sous le boyau. Et il n'est pas content tant qu'on ne lui a pas passé la balayeuse sur le dos.

Il agite la queue tout le long qu'on le "nettoie" et après il part, tout heureux! Rolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire avec le comportement de vos chiens..
CyberMyriam toujours aussi drôle lol!lol!

Cléo se pousse comme si la balayeuse avait la peste, Puppy l'attaquait Freckles aussi et Snoopy lui ben il suit Cléo... Pourtant moi j'aime bien passé la balayeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oggy a dit
Pourtant moi j'aime bien passé la balayeuse [/quote]

Viens donc chez moi je te prêterai la mienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est drôle ! Les chiens réagissent presque tous à la balayeuse....Tia, elle avait peur au début mais là elle n'a plus peur mair reste indifférente tandis que Brandy court après et veut jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taz lui va se cacher.....mais Charlie vient me trouver sitôt que je sors la balayeuse pour se faire passer la petite brosse sur le dos.

Nous avons des chiens propres!... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...