Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Urgent besoin d'une gardienne

Messages recommandés

Je pars en vacances du 22 juin au 3 juillet et Maggie et Naya (que je garde en famille d'accueuil) devaient aller à la Pension de Clair-Lise qui travail en collaboration avec le Repair de Sasha.

Malheureusement la pension est en quarataine du au parvovirus! affraid

Donc à la dernière minute je dois trouver une solution!

Les deux chiens sont nourris au cru que je fournis bien sur!!

Je suis prete à payer un certain montant si vous êtes intéressé à prendre les deux, sinon ce serait seulement Naya et je fournirais sa nourriture seulement!

Les deux sont habitué aux chats, en cage ou libre la nuit et lorsque seules le jour elles sont en cages.

P.S. Naya c'est "Diva, berger autralien 1 an" du Repair de Sasha...Elle n'avait pas du tout les allures d'une diva...nous l'avons alors re-baptisée! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais vraiment adoré gardé tes deux pitounes et te rendre service. Malheureusement, ça tombe mal, je vais en camping avec mes parents la fin de semaine du 24 juin et celle du 1er juillet. Ils ont une roulotte et l'espace est assez restraint. Alors il n'est pas question d'amener 3 chiens! C'est vraiment domage que ça ne tombe pas une autre semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé t'aider, Sonia mon amie .. mais j'ai déjà une pensionnaire pour ce temps. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Retour top 10. Quelqu'un pour prendre Naya en famille d'accueil pour 10 jours ? Seulement 10 petites journées. C'est pas long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole moi je ne peux pas, je suis en appart, je travaille et en plus je ne suis pas la la fin de sem du 1er juillet et je dois dailleurs faire garder Rose cette fin de sem la....

Mais j'aurais bien aimé aidé si j'avais pu.
J'aimerais bien dépanner des gens lorsque j'aurai ma maison (dans pas si longtemps que ca p-e 1 an) et en meme temps ca me ferait connaitre des races de chien un peu mieux!

bonne chance pour trouver quelqu'un Wink

Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
zorro a écrit:
peut-etre va poster sur les amoureux des bergers auatraliens? : http://passionaussie.discutforum.com/ je crois que Myriam avec Chanel sur le forum sont sur ce forum!


C'est gentil Zorro, mais il est trop tard. Il fallait trouver un endroit pour aller conduire Naya ce soir. J'ai dit à Sonia que j'allais payer la pension de Naya au même endroit que Maggie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...