Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Je comment l'agilité le 4 juillet

Messages recommandés

Wouhou, je comment l'agilité le 4 juillet!!!. Merde c'est loin encore. J'espère que Flashou fera ça comme un grand. On sera que 3 ou 4 dans le cour, c'est bien, je séteste quand on est trop. Je pratique en cachette en attendant, question qu'il soit pas totalement inculte à sont arrivé. J'ai deux sauts et des weave, ils sont bien hein? Me reste juste à finir la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez aimer ça c'est certain et je suis certaine que Flash va adorer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Vous allez aimer ça c'est certain et je suis certaine que Flash va adorer cheers


Surement, et quand je serai rendu plus bonne, j'essairai peut-être les deux brutes, ça serait Porto le meilleur, mais.... M'a commencer par m'éduquer avant Mr.Red

Merci Romi, m'a vous tenir au courant c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Où t'es-tu inscrite, Julie?

C'est une dame des Mordu de l'agilité que Richard de Derivabo m'a présenté, Maureen Michaud. Je ne sais pas si c'est sur le terrain des mordu. C'est à St-Étienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheerscheerscheers Superrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Orphee a écrit:
Où t'es-tu inscrite, Julie?

C'est une dame des Mordu de l'agilité que Richard de Derivabo m'a présenté, Maureen Michaud. Je ne sais pas si c'est sur le terrain des mordu. C'est à St-Étienne.



tu est entre bonne main avec Maureen....Felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd a écrit:

tu est entre bonne main avec Maureen....Felicitation


J'en doutais pas mais je suis contente de te l'entendre dire Floyd! On se vois surement le 24? M'a probablement aller faire un tour. Est-ce que toute ta meute t'acompagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais etre la le 24... avec Floyd comme participant et Ud comme Fatiguant.... lol!lol! il vas surement passer le week-end as...chialer qu'il fait jamais rien et que lol!lol!lol! j'aurais du l'inscrire aussi...lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence le 25 juillet avec Pheebie au Club d'agilité Montérégie !!

Je ne sais pas le nom de mon prof et c'est le cours de débutant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd a écrit:
je vais etre la le 24... avec Floyd comme participant et Ud comme Fatiguant.... lol!lol! il vas surement passer le week-end as...chialer qu'il fait jamais rien et que lol!lol!lol! j'aurais du l'inscrire aussi...lolll


J'irai distraire Ud pour pas trop qu'il chiale lol! Quoi qu'il annonce encore de la flotte alors il va avoir une autre bonne raison de se plaindre!

Marie-Danièle a écrit:
Je commence le 25 juillet avec Pheebie au Club d'agilité Montérégie !!

Je ne sais pas le nom de mon prof et c'est le cours de débutant !!


Nice! On va être plein de monde à se croiser dans les compet (si jamais je suis assez bonne pour suivre Flash! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes weave jez! moi aussi je commence au mois de juillet avec pax, je sais pas qulle date encore je vais m'inscrire le premier juillet.

quand on sera un peu plus meilleur j'irai faire des compet a québec avec vous, ca va me donner la chance de revoir le beau bosco et taiko!

bonne chance avec flash et surtout bon fun! cheers

en passant j'édite car j'aimerais bien savoir comment tu as fais pour faire ca! moi aussi jessai de pratiquer un peu avant mais jai rien encore, tantot jai essayer en mettant une cloture mais c'était pas fameux il n'a pas voulu sauter... Laughing ca me prendrais des ti trucs..... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier cour passé!! Ça a bien été, sauf qu'on se fesait litéralement bouffer par les moustique! Flash est trop absorbé par sa balle qu'il ne se rend même pas compte qu'il passe les obstacle (quand il les passe!)

Maureen m'a demander dans le milieu du cour si j'étais sérieuse quand je disais que FLash était mon plus calme lol! Et a rejouter que j'ai bien fait de pas commencer avec les autre Rolling Eyes Il a de la drive le Flashounet geek

helios a écrit:

en passant j'édite car j'aimerais bien savoir comment tu as fais pour faire ca!


Ça prend des grand tuyau en pvc, des bouchon pour fermer les bout, et des jonction pour joindre deux tuyau (pour pouvoir les défaire). Un fois assenblé, j'ai collé une bonne partit avec de la colle contacte mais ai laissé certain morceau pas collé pour pouvoir le démonter et déplacer facilement. Difficile à expliquer, mais quand tu verra les boute à la quincaillerie, tu comprendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Flash va vraiment être bon, tout ce que ça prend c'est un chien qui aime ça et qui veux, s'il se lache lousse c'est parfait.

Tu va aimer ça mais pas sur que tu va essayer les 2 autres par contre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Tu va aimer ça mais pas sur que tu va essayer les 2 autres par contre lol!


Ben oui m'a les essayer....tranquille sur mon terrain à la maison Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci jez!

bravo a flash pour son premier cour! chanceuse moi j'ai tellement hate de commencer, mais l'école m'appelle pas encore, si j'aurais été sur la rive sud j'aurais déja commencer......jai trop hate! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

WOWWWWWW bravo le beau Flash , j était certaine qu il aimerais ca . Moi je predit que il vas avoir une tite dame bien en forme dans pas long lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Et puis? Comment vont les pratiques??


Ché pas, je doit tu pratiquer? lol!

Le deuxième cours est demain seulement, et comme je ne suis pas encore cloturé chez nous (c'est la semaine prochain, yééééééé!), je n'ai pas sortit mes obstacle encore. Avec les corde c'est trop de trouble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
crokette a écrit:
Et puis? Comment vont les pratiques??


Ché pas, je doit tu pratiquer? lol!

Le deuxième cours est demain seulement, et comme je ne suis pas encore cloturé chez nous (c'est la semaine prochain, yééééééé!), je n'ai pas sortit mes obstacle encore. Avec les corde c'est trop de trouble...


Je sais pas?? Y'a pas de pratique à faire?? Question

J'te vois courir en arrière de lui dans les obstacles pour que la corde ne s'emmèle pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:

Je sais pas?? Y'a pas de pratique à faire?? Question


L'ideal c'est surement de pratiquer mais là je ne peux pas ici et je ne pense pas qu'on peut ou le cour se donne, le terrain est pas très grand, je ne crois pas qu'il y ai de période libre pour tout le monde, ça serait le free for all geek Mais bon, j'instale le tout chez nous dans une semaine alors, ce sera pas trop pire.

crokette a écrit:
J'te vois courir en arrière de lui dans les obstacles pour que la corde ne s'emmèle pas Razz


lol!

Pis comme chu pas assez vite, mesemble de le voir trainer mes slalom, mon tunel et les saut pogné après sa corde et lui qui continu en gros niouf se demandant pourquoi c'est si forçant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme il avait pas sa laisse, il a pas trainer le parcours d'agilité, mais quand je dit qu'il agis en niouf, j'ai pas tout à fait tord.

Flash, trippe à mort, il est énerver et réfléchit pu trop pendant les cours. Là on a ceurvé le tunel, alors comme de faite, Flash entre en vitesse..... et oublie de prendre le tournant (coup donc, il fait tu ça les yeux fermé, ou les babine lui cache la vu?) et est entré carré dans le bout du tunel geek Après il voulais pu trop y aller Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiète toi pas pour ça, Mégan a fait ça elle aussi à la démo d'agilité de la SPCA et elle a entrer assez fort dans le tunnel qu'elle c'est fendu le nez !

Mais il oubli vite et la folie recommence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
elle a entrer assez fort dans le tunnel qu'elle c'est fendu le nez !

Mais il oubli vite et la folie recommence lol!


affraid Fendu le nez!!! Pensais pas que ¸^ca se pouvais dans un tunel.

Attention, l'agilité est un sport dangereux geek

Mais pour ce qui est de mon gros niouf, je suis certaine aussi qu'il aura vité oublié thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mégan aussi a vite oublié sa mésaventure, si tu viens à QC le 5-6 août tu va pouvoir voir mon ado à l'oeuvre, après tu va trouver que Flash est très bon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
si tu viens à QC le 5-6 août tu va pouvoir voir mon ado à l'oeuvre, après tu va trouver que Flash est très bon Rolling Eyes


Zut, possible que je soit dans le coin de mtl le 5 août, mais si tu est encore ici le 6, j'irai surement faire un tour!

Je suis vertaine que Megan est excelante thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Caro a écrit:
si tu viens à QC le 5-6 août tu va pouvoir voir mon ado à l'oeuvre, après tu va trouver que Flash est très bon Rolling Eyes


Zut, possible que je soit dans le coin de mtl le 5 août, mais si tu est encore ici le 6, j'irai surement faire un tour!

Je suis vertaine que Megan est excelante thumleft


Une fois ces course de folie d'ado fini elle est bonne mais les premières courses affraid c'est la dérappe totale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Une fois ces course de folie d'ado fini elle est bonne mais les premières courses affraid c'est la dérappe totale.


Justement, ça me fait penser, au dernier cour, Flash a tout à coup découvert que les cone avec des chiffre qui sont là depuis le début ben, ça se prend dans la gueule et ça fait un excelent jouet pour se sauver avec Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...