Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle21

Trucs maison

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me cherchait une recette pour enlever l'odeur d'urine sur mon tapis et j'ai trouvé ceci sur le net.

Il y a plein de trucs super pour nos animaux pour plein de choses différentes. Ex: comment donner une pillule à un chien (chat) et comment empêcher les animaux de déterrer dans le jardin...

Bonne lecture.

http://www.trucsmaison.com/trucs/index.php?categorie=animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'avoir une belle conversation hier avec le proprio et il veut que son plancher de bois franc brille pour la visite de mercredi.
On a bien lavé le plancher hier avec de l'eau et du vinaigre... mais on a un chien, faut pas se leurrer: le "shine" n'existe plus Rolling Eyes

J'ai vu quelques trucs sur le site cité ci-haut, lequel devrais-je prendre?

Citation :

Pour raviver vos vieux planchers de bois vernis, mettre en quantite égale de l'essence de térébenthine et de l'huile d'olive, appliquer avec un lainage.


OU

Citation :

Pour obtenir des planchers étincelants, laver avec un mélange de savon "Murphy" (disponible dans toutes les bonnes épiceries) et une tasse de vinaigre, le tout dilué dans 4 litres d'eau.


Vos yeux en seront éblouis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà shiné au pledge........ super belle job....... mais on se pétait la gueule!!! Razz

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
J'ai déjà shiné au pledge........ super belle job....... mais on se pétait la gueule!!! Razz

La Gang


HAHAHAHAHHAH ca doit... t'as dû faire un bon "frottez, lustrez" a la Myagi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
J'ai déjà shiné au pledge........ super belle job....... mais on se pétait la gueule!!! Razz

La Gang


Ça devait être VRAIMENT glissant lol!lol!

Mouche, pourquoi tu fais pas 2 tests.. juste pour voir. En même temps tu me dira les résultats pour que je puisse faire la meme chose sur mes planchers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces savons lavent mais réparent pas les craques et égratignure.... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va chez un commerçant qui vend des planchers de bois franc, Il va te dire comment "tricher" Very Happy

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
J'ai déjà shiné au pledge........ super belle job....... mais on se pétait la gueule!!! Razz

La Gang


HAHAHA!
Je connais quelqu'un qui fait ça et je lui ai dit de prendre une grosse assurance responsabilité! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Va chez un commerçant qui vend des planchers de bois franc, Il va te dire comment "tricher" Very Happy

xx

Hélène xx


.... et quoi ne pas prendre pour trop compliquer le travail éventuel de refinition..... mais ça dans un logement avec du vécu ????

Je n'aimerais probalement pas l'idée de l'huile d'olive....... qui ranciras très certainement.... et je me demande comment ça réagira ensuite à différents autres produits/solvants..... genre gommer.... Conclusion, je seconde Hélène: marchand ou recherche sur le net: planchers bois manufacturier entretien..... genre.....

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci GuyBou.. j'avais pas pensé pour l'huile d'olive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend de l'huile de lin a la place

Moitié thérébentine/ moitié huile de lin, dans les vieille maison d'époque c'est ce qu'il fesait Wink mets plusieurs couche sinon sort les carpette,laise et ruse de vendeur...fait cuire du pain pour détourner leur attention y parait que ça pogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
fait cuire du pain pour détourner leur attention y parait que ça pogne


HAHAHA!

Dans tes chaudrons mouche! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le savon Murphy... mais apres quelques tests on conclus que ca nettoie vraiment bien mais ca fait pas des miracles en brillance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous devez faire ca pour un appart dont vous etes seulement locataires?

Moi je suis locataire et a part faire un peu de menage avant les visite(pcq on demenage nous aussi), on se casse pas trop la tete...

Qu'il loue l'appart ou pas, ce n'est pas ton probleme non?
A moins que tu aie pris des engagements avec lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la cire en pâte ma belle! C'est ce que je mettait sur mes vieux planchers pu de vernis.Enfile toi un vieux pas de laine dans la main et fais des ti-rond (trouve toi aussi un coussin pour tes genou car c'est une job de "moinesse" mais té plancher sont beaux,beau après.

Murphy's oil soap nourri le bois mais ne le fait pas reluire Wink On lavait aussi nos équipement de cuir avec ce même savon(selle,bride,botte...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bon site, mais moi mes deux chiens mangent mes arbres !!! Hey oui deux castors !!!! Et y'à pas de trucs pour ça ! En connaissez-vous des trucs !!!! En fait ils mangent le tronc et ils arrachent les branches pour se faire un barage !!!!

SOS Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupes tes arbres,ca va etre plus simple

tu peux essayer la genre de cloture en plastique vert,tu l'enroule autour de l'arbre le temps que tes pitous les oublient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un grillage a poule en métal autour de tout mes troncs d'arbres,la sensation dent+métal ne leur est habituellement pas très plaisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain coupé mes arbres comique !!!!!

Mais je vais essayer le grillage. Le pire c'est que c'est Maya ( la monstrueuse ) qui a montré à Zeus comment c'est le fun de manger un arbre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grissol m'avait fait le coup avec mon pommetier adoré Crying or Very sad elle l'avait épluché comme une banane Boulet

Fait 2 tours de grillage, comme ça il seront encore moins tenté mais laisse un lousse pour que ton arbre grossisse en paix et c'est encore plus gossant pour les chien quand il ne sont pas capable de rejoindre directement le tronc.

Grissol n'y a jamais regouté de sa vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...