Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

bullkan n'est PAS sauvé

Messages recommandés

premirement je tiens a dire a ceux qui m'ont envoyé des message que je m'excuse de ne pa avoir repondu car j'ai déménager et vue que j'habite présenement a ste-hélene cest long avanat davoir ma connection! je me ronge les doigts!!!!

bref je suis sur un ordi de mon ami. et je viens en vitesse vous dire que mes amis a qui jai donner bullkan m'a dis qu'il cest sauvé cette semaine!!!!!!!!!!! SadSad
ils ont beaucoup de peine et je suis tr`s inquiete pour lui! ils habite a st-léonard (montreal)

on a appeller a la spca et au berger blanc et rien, je sais qu'il faudrait aller voir mais jhabite trop loin! cette semaine je vais essayer de descndre pour aller mettre des annonces.........

mais si vous avez des nouvelles de lui dites le moi! j'espere qu'il nest pas tomber entre de mauvaises mains! mes amis s'en ennui beaucoup!!!

pour ceux qui ne le connaisse pas je fais une description.
cest un rottweiler d'environ 3 ou 4 ans.....un male non castrer(ce qui a du causer sa fugue) il son supposer le faire cstrer et j'espere bien qu'il le feront aprs cette mauvaise expérience....bref si vous le voyez faite le moi savoir!
car la spca le garde que 3 jours et apr`s il le mettre en adoption! Shocked

alors j'appelle régulierement.....cette semaine je serais suposer avoir ma connection, alors je ne pourrais pas revenir pour avoir des nouvelles....mais je vais envoyer un mp avec mon numéro a laurence et si vous avez des nouvelles envoyer un message a laurence et elle vous le donnera!

je vous tiens au courant des que je me connecte!!!!!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
mais je vais envoyer un mp avec mon numéro a laurence et si vous avez des nouvelles envoyer un message a laurence et elle vous le donnera!


Message reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une voiture je serais allée voir un BergerBlanc ce soir
Ya pas de foutu autobus qui vont se perdre dans ce coin là Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai enfin ma connexion!

je suis tellement triste! SadSadSad

aussitot que je descend je vais faire un tour au berger blanc et mettre des annonces, je suis terriblement inquiète! je me demande ou il peut bien etre!!

merci catherine de ton offre, si il y en a qui y vont penser a jeter un coup d'oeil!

j'ai tellement eu de peine a le donner mais au moin je savais qu'il étais bien et je pouvais le voir quand je voulais mais la je l'ai vraiment perdu et ca me met tout en envers! SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas y aller avant vendredi matin, jour de congé Confused

Si quelqu'un d'autre peux y aller tant mieux, sinon envoie moi des détails (et peut-etre une photo) et j'irais vendredi matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle, c'est vraiment triste Crying or Very sad
j'espere que vous le retrouverez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux aller à Laval ce soir!!
Mais ils restent à Montréal alors je ne sias pas si ça peux aider...
Pis j'irai au berger blanc de Laval demain soir car c'est fermé à Laval le mercredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait jamais où les gens qui trouvent un chien vont aller le porter, alors peu importe où restent les propriétaires.

Donc la BB est fermé ce soir??? Tu irais demain soir? et à la SPCA de Laval ce soir c'est ça? Merci Géraldine!!

Quelqu'un pour la SPCA de MONTRÉAL????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question un peu nounoune... Est-ce qu'en téléphonant, Hélios ne peut pas demander : «Vous avez pas trouvé un Rottweiler ?»...

Dans ce cas-ci, c'est pas comme de demander : «vous avez pas trouvé un petit chien blanc, à peu près grand comme ça...».

Est-ce que c'est parce que la SPCA et le BB ne réponde pas à ce genre de demande... ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Est-ce que c'est parce que la SPCA et le BB ne réponde pas à ce genre de demande... ?

Jules


réponse : suite à plusieurs expériences vécues véridiques de plusieurs, ce n'est absolument pas une garantie, même en nommant la race du chien. Certaines personnes ont même failli perdre leur chien à tout jamais par mauvaise réponse donnée par téléphone. C'est d'autant plus fréquent au BB.

Dans tous les cas, rien ne vaut une visite. C'est pourquoi on le recommande à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, je comprends mieux...

Merci pour les éclaircissements... Mais bon, ça me devrait pas être de leur devoir de «double-vérifier» ? Me semble que quand t'as quelqu'un au bout de la ligne qui cherche son chien et que t'as un chenil plein de chiens qui cherchent leur maître, ce sera la moindre des choses de voir s'il ne peuvent pas réunir l'un et l'autre... Enfin...

J'espère sincèrement que Bulkan sera retrouvé.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Mais bon, ça me devrait pas être de leur devoir de «double-vérifier» ?


C'est un peu comme dire que les politiciens ont le devoir de passer des lois qui ont de l'allure et ont d'autres motivations que bouffer notre pognon... Je te comprends et j'aurais le même souhait pareil, cependant je suis rendue trop fataliste, désabusée et pragmatique pour voir les choses comme ça. C'est bien triste en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me confirmer que je ne suis pas totalement étrange de penser ainsi... Mais j'avoue que si c'était mon chien, je préfèrerais de loin aller voir de visu, étant donné ce que tu me racontes.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la SPCA d'habirude ils font bien leur job.
Quand mon shetland s'est enfui, on avait seulement donné la race et une description. Quand quelqu'un est allé le porter à la SPCA ils nous ont appelé pour qu'on aille voir si c'était lui!
Le Berger Blanc c'est pas terrible par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je reviens de la SPCA de Laval et ils n'avaient pas reçue de chiens rotts depuis les 2 dernières semaines... et je suis allé faire un tour voir lees chiens et j'en n'ai pas vue qui lui ressemblait... Désolée...
Je vais aller au BB demain (mercredi est leur seul jour ferméje me demande pourquoi....)
Ha oui, j'ai mis une affiche avec la photo, unne descriptionn et mon numéro de tél si qqun l'a vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géraldine a écrit:
Bon je reviens de la SPCA de Laval et ils n'avaient pas reçue de chiens rotts depuis les 2 dernières semaines... et je suis allé faire un tour voir lees chiens et j'en n'ai pas vue qui lui ressemblait... Désolée...
Je vais aller au BB demain (mercredi est leur seul jour ferméje me demande pourquoi....)
Ha oui, j'ai mis une affiche avec la photo, unne descriptionn et mon numéro de tél si qqun l'a vu...


MERCI BEAUCOUP!!!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!!!

je vais rappeller encore a la spca, par faute de ne pas pouvoir y aller au moin je vais appeller......
il dois bien etre quelque part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géraldine s'est proposée pour aller ce soir voir au BB (hier soir elle est allée à la SPCA de Laval).

Est-ce qu'on pourrait trouver quelqu'un de disponible auj ou ce soir pour aller voir à la Spca de MONTRÉAL (non visitée à date) SVP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens d'aller sur le site de la SPCA - Laval, et je viens de voir ce Rottweiller. Est-ce que ça serait Bullkan?

J’ai été trouvé errant à Laval et malheureusement, personne n’est venu me chercher.
Je suis un gros toutou calme, affectueux et sans aucune malice ou agressivité. Je me laisse manipuler. J’adore les caresses. J’aime les gâteries.
Je marche très bien en laisse. Je ne tire pas du tout sur ma laisse. Je comprends les commandes : « assis », « couché », « viens » et « donne la patte ».
De plus, à la SPCA, on a constaté que j’aime les autres chiens.
On n’a rien de négatif à dire sur moi car je suis vraiment un bon chien et on se demande bien pourquoi un chien comme moi se retrouve sans famille…
Donc, si vous cherchez un chien gentil et tranquille comme compagnon, venez me voir, on fera connaissance.
Je vous attends

???????
Falda
[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géraldine s'est proposée pour aller ce soir voir au BB (hier soir elle est allée à la SPCA de Laval).

Est-ce qu'on pourrait trouver quelqu'un de disponible auj ou ce soir pour aller voir à la Spca de MONTRÉAL (non visitée à date) SVP?


Merci Falda, nice try... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais dans une demi-heure!!(a la spca montreal)
je vous reviens le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous autres,

ZUZANNA m'a appelé à 12h30 pour que je vous fasse un message, car elle a pas l'accès à un ORDINATEUR toute suite (avec client). Et moi je suis entre deux clients donc je prend deux minutes pour vous mettre son message:

LE VOICI:

ShitNON pas de BULLKAN à la SPCA de MTL, Désolé!!! Shit


Bonne chance dans vos démarches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous!!!

dommage ce nest pas lui de laval, il lui ressemble mais cest pas lui.
pourquoi il a fallu qu'il ce sauve juste pendant que je déménage!! Shit jaurais pu y aller moi!

merci de vos efforts........cest la première fois que ca arrive je sais pas trop quoi faire........ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Christine pour passer le mot!
non, il n'y avait aucun Rot a spca montreal.
j'espere qu'on va finir par le trouver. Ce n'est pas drole perdre des males non castres, ca attire les voleurs Shit .
bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reveins du berger blanc de Laval et c'est fermé de mardi (passé!!!!) au 31 JUILLET!!!!! Thumb downBoulet mais celui de Montréal reste ouvert.......

Donc je nai pas pu voir s'il y avait Bullkan.... Shit
alors je m'excuse Helios......

J'espère sincèrement que vous allez le retrouver... en tout cas j'en ai parlé au parc à chien et montré sa photo.. alors j'ai fait tout ce que j'Ai pu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au 31 juillet??? Ben voyons donc ils font quoi avec les chiens, ils en tuent plus pour pouvoir prendre congé ou quoi???

MERCI bcp Géraldine t'es super fine, et c'est pas de ta faute.

Donc il y a un autre local du BB à Mtl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est moi qui hallucine mais le berger blanc sont genre...heu commendire....ordinaires...j'ai eu des...insatisfactions avec eux quand jai perdu mon ti minou ils déservent longueuil mais faut aller a l'autre bout de mtl et veulent pas de répondre au téléphone même si ton minou a des signes physique ben particuliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Géraldine ne t'excuse pas cest pas ta faute, au contraire je te remercie de faire ce que tu as fais!

il ne reste plus qu'a espérer que quelqu'un le trouve et que ce sois une bonne ame charitable et nous faire signe de vie...... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'hallucines pas on en parle en masse ici et souvent. En plus c pas un "refuge", mais bien une fourrière, donc un organisme engagé par la ville, payée par celle-ci et dont le but est surtout de faire du fric. Ce qui malheureusement change bien des choses...

Mais est-ce que qq'un à une réponse pour moi? Y a un BB à Mtl aussi (pas juste à Laval), et si oui, qui pourrait y aller svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'essaie d'y aller demain, mais j'ai des rendez-vous. Si je réussi à lever mon chum assez tôt, j'irai avant mon r-v!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Natacha as-tu fait un post sur sortie de chien pour que le plus de monde possible le voit? je sais que la majoriter viennent ici aussi mais on sait jamais....si tu veux je te le fait et tu rajoutera ce qu'il manque

je croise les doigt pour qu'on le retrouve tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider pour ceux qui visite la spca..

Bonne chance et tiens nous au courant

J'ai aussi mit ton annonce sur deux autre forum et un site de petite annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui looky je viens de mettre une annonce, merci!

et merci jez pour tes annonces, moi aussi j'en ai mise une sur annonce 123.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi catherine si tu peux pas demain aller a la spca, je vais descrndre a montreal et je vais arreter voir si il y est! alors dis le moi si tu y va ou pas...merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rejoindre les proprio de bullkan et elle croit qu
'il a été retrouvé! cheers

je m'enchanterai pas trop vite car cest pas sure....elle m'a dis que le berger blanc de montreal l'ont appeller aujourd'hui pour lui dire qu'il ont trouvé un rottweiler dans rosemont, cest juste a côter de st-léonard.....elle va voir demain si cest lui!

je croise les doigts pour que ce sois lui!

imaginez si il a été retrouver a rosemont le nombre de rue qui a pu traverser! affraid moi qui avait si peur qu'il ce fasse frapper!! Shocked

alors j'attend son appelle de demain et je vous tiens au courant! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Oufffffff j espere que c est lui , et qu il vas etre castrer au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère de tout coeur que c'est lui... j'ai hâte d'avoir la confirmation..... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend ta réponse demain DÈS que possible Natacha!!!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...