Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Splish splash, tout en prennant mon bain...

Messages recommandés

Invité
Méthode infaillible pour laver votre chat à la maison :

1.Soulevez la lunette du bol de la toilette.

2.Versez une généreuse quantité de votre détersif préféré.

3.Saisissez le chat et flattez-le doucement pour le calmer en le menant dans la salle de bains.

4.D'une main, mettez le chat dans les toilettes et fermez le couvercle de l’autre (selon le tempérament du chat, vous devrez peut-être vous asseoir sur le couvercle).

5.Le chat s'agitera frénétiquement, ce qui fera une mousse abondante. Ne vous inquiétez aucunement des bruits pouvant provenir de la toilette, en fait le chat est en train de s'amuser follement.

6.Bien rincer en tirant la chasse 3 ou 4 fois.

7.Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte et assurez-vous que le chemin est bien dégagé de tout humain ou objet fragile.

8.Placez-vous le plus loin possible des toilettes (pas devant, par pitié!) et soulevez le couvercle.

9.Le chat sortira à toute vitesse des toilettes et se séchera tout seul en courrant partout comme un fou, lavant au passage tout le mobilier, les murs et même, dans certains cas, le plafond. Par contre, vous devrez peut-être répéter toute l’opération si vous n’avez pas fait le ménage depuis un certain temps, puisque le chat sera sale à nouveau. Bonne chance pour rattrapper le chat.

Sincèrement,

Le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe .. mosus que ces jokes la donnent pas une belle vision du chat (ie. comment donner une pilule a un chat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personnellement, je trouve que c'est plus l'image du chien qui en souffre: faut être un peu machiavélique pour conseiller à quelqu'un de laver son chat de cette manière là! affraid

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mielou a écrit:
Personnellement, je trouve que c'est plus l'image du chien qui en souffre: faut être un peu machiavélique pour conseiller à quelqu'un de laver son chat de cette manière là! affraid

lol!


Quoi mais c'est la meilleur manière sur le marché, satisfaction garanti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a réussi a faire rire mon chum avec ca lol!

ca ...ca veut dire qu'il l'a trouver ben bonne ...ce qui est rare geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...