Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Sylia, femelle Rottweiler d'un an et demi

Messages recommandés

Invité Sasha

Parfaite partout, chats, chiens, enfants, comportement. Ses proprios n'ont juste plus de temps pour elle. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mosus qu'elle est belle.....

Mon coeur chavire..
Est-ce qu'on a le droit à 3 chiens dans une maison? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Est-ce qu'on a le droit à 3 chiens dans une maison? Mr.Red


TOUT À FAIT! Mr.Redlol!

À St-Calixte, le règlement est 3 chiens........... donc 3 chiens c'est tout à fait permis! Pis même si ça ne l'était pas, on en a 11. geek

Désolée Seiko....... trouve une autre excuse!!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:


Désolée Seiko....... trouve une autre excuse!!!!!

La Gang


Shit! Attend je cherches......

Les rottweiler c'est mon faible.. surtout une tite fille... mon ex en avait une et elle était l'amour de ma vie. Elle était toujours avec moi car sa famille ne l'aimait pas vraiment (sans commentaire!!!!) Lorsqu'on s'est laissé, sa mère me l'a offerte mais je partais en appartement alors je pouvais pas.. ensuite, j'ai appris qu'elle l'avait fait euthanasier Boulet J'ai tellement pleurer.. Puis quand j'ai déménagé dans une maison, je voulais une rottweiler. J'ai appelé différents éleveurs, mais je finissais toujours par pleurer au téléphone Confused je crois que je n'étais pas prête.. mais là.. elle ... j'espère qu'elle va trouver une bonne famille... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Pendant que vous espérez que les chiens se trouvent une bonne famille, là comme ça, ben ils ont nulle part où aller... Sylia est encore dans sa famille, mais je ne sais pas combien de temps encore ils vont la garder avant qu'on lui trouve un endroit. Si elle part à la pension, surtout ces temps-ci, elle est à risque de tomber malade. J'ai pas 36 solutions vous savez. Quand on attend trop longtemps, les gens se découragent et si on ne prend pas leur chien tout de suite, ils l'envoient à la fourrière que vous savez, plus au nord.

T'sé Seiko, je peux essayer de te mettre PLUS de pression si tu veux. Peut-être que j'en ai pas encore mis assez...



Édité pour ajouter que c'était des blagues, au sujet de Seiko... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Sasha. Pendant que tout l'monde fait des "ha", "ho", "wow", les chiens sont là et attendent et rien ne se passe.

Allez hop, faut faire quelque chose. Au moins en parler autour de soi!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je veux pas la prendre!!

J'ai montré la photo à mon chum et j'ai eu droit à un gros NON! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de ta faute Seiko....... mais au moins, on peut en parler autour........ pour augmenter les chances de lui trouver une famille à elle et aux autres.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Oui, j'ai eu ton mp. Si on a besoin d'une famille temporaire, je te fais signe. Merci. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! non une belle petite rott grrrrrrrrr que j'en ai une + un autre chien j'ai droit à deux chiens ici mais je vais en parler sait ont jamais.

Plusieurs trippe sur la mienne et son fan club est au camping donc je testerai le terrain.

Yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Faut que je trouve une famille d'accueil pour Sylia en fin de semaine.

Vive le 1er juillet. Boulet

Quelqu'un ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Y'a Millie qui offre un transport 3-Rivières/Québec. J'attends des nouvelles du proprio de Satie, et si ça fonctionne, on peut facilement embarquer deux chiens pour le voyage. À moins que Millie trouve que c'est trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lis dans mes pensées Sasha ... hehe.... Comme je retournais au message pour suggérer je lis le tien geek

J'attends... Si le Rott est ok avec ma Puli et mes 4 enfants je le prendrais en famille d'accueil..

Des détails aussi sur son rappel (degré d'obéissance) et son aptitude pour les SDC que j'aime beaucoup faire avec ma gang les fds... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Y'a Millie qui offre un transport 3-Rivières/Québec. J'attends des nouvelles du proprio de Satie, et si ça fonctionne, on peut facilement embarquer deux chiens pour le voyage. À moins que Millie trouve que c'est trop.

C'est sur que si c aps la guerre entre les deux dans l'auto c'est ok!!
un ou deux pour moi ca me fais pas de différence! Wink
Puli je crois que tu est a loretteville?!?
si c'est la cas tu est sur mon chemin pour aller chercher ma fille après! alors je peux te faire une livraison toi si!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Millie !!

Je quitte la maison tous les jours après 15h15 la semaine.... Soit today et demain en l'occurence... J'ai des cours le soir mais y'a moyen de s'arranger si la livraison doit absoluement se faire après ce moment là...

Quand il restera juste à régler nos horaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question comme ca !! pour que je sache ou m'enligner!!
Vu que le transport avec Satie est annuler celui de Sylia l'est aussi ?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si besoin, je suis tout près de chez Puli-addict, alors.... pour dépanner quelques heures.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Transport de Sylia annulé. Je rencontre avec elle une dame qui souhaite l'adopter, ce soir. J'espère que ça fonctionnera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Sylia a été adoptée par une fille extraordinaire. cheers

PS Et je crois que la fille a aussi réalisé que Sylia est une chienne hors du commun... j'avais rarement rencontré un chien aussi calme et bien éduqué. Une chance incroyable pour la personne qui l'a adoptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu pleins de départs et d'adoption aujourd'hui!!
Tu as eu une grosse journée aujourd'hui Sasha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Seiko a écrit:
Il y a eu pleins de départs et d'adoption aujourd'hui!!
Tu as eu une grosse journée aujourd'hui Sasha!


Il est presque 22 heures... je m'en vais dîner... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Seiko a écrit:
Hummm jme demande a quel heure tu vas souper affraidWink


Ça va être un "Qui dort... eee... soupe !" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha,
comment arrives-tu à vivre ce genre de journée avec toutes les émotions qui s'y rattachent?
Faire ça jour après jour!!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...