Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Finnigan, croisé Teckel à poil dur

Messages recommandés

Invité Sasha
Détails et photos bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
*s'apprete a dire "okikiouuuuute"*



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!?

S'cusez là......... mais y'a pas une rubrique pour ça? Me semble qu'un pitou qui a besoin d'une famille n'a rien de bidonnant. Ou c'est moi qui prend ça peut-être trop à coeur! Crying or Very sad



La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait .. je suis la seule qui est assez weird pour adorer le poil dur dans mon entourage .. et j'ai pas de place ni le chum ouvert pour avoir plus qu'un chien dans la maison .. j'en ai fait mon deuil et la seule chose qu'il me reste c'est apprécier les différentes races (dont celui ci qui est plutot rare au quebec) qui passent chez sasha..

Celui ci me démange beaucoup car j,aimerais le prendre en famille d'acceuil ... Et personne que je connais cherche un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends Mouche........ c'est juste qu'au départ ça sonnait bizarre et ça aurait pu joliment dégénérer...... Je préfère nettement ton deuxième post! Wink

Parce que moi, ben chaque fois que je vois un post, le coeur me vire...... Je trouve vraiment pas qu'il y a des blagues à faire. Je suis peut-être trop émotive quand un chien est abandonné! Crying or Very sad Pas pour rien que j'en ai 11!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux juste me permettre un mini commentaire. Après ça je vais arrêter...

J'ai comme l'impression qu'on se fait chicaner parce qu'on ne prend pas les chiens abandonnés en famille d'acceuil. Pis qui faut pas venir faire de commentaires si c'est pas pour les adopter ou les prendre en pension.

La plupart des d'entre nous ont plus qu'un chien...on peut pas tous les prendre malheureusement. Alors certain d'entre nous ne peuvent que venir les admirer et espèrer qu'ils soient adoptés (tout en passant le mot). C'est pas la faute à personne ici si c'est pauvres bêtes se trouvent en adoption, on est pas la personne qui a laissé son chien sur la route à se démerder...on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord.

Bon, peut-être que j'ai pris les commentaires de certains posts trop au premier degré ou de travers...mais je n'aime pas le sentiment de culpabilité qui se fait rescentir parce qu'on ne prend pas tous les chiens chez nous....Je comprend la pression de Sasha et le mal qu'elle se donne...mais je trouverais ça plate de ne pas pouvoir commenter sur certains chiens si c'est pas pour adopter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle, l'idée n'est pas de se faire chicaner pantoute, ni par moi ni par personne, si c'est mon commentaire qui te fait réagir.

Ce qui moi m'a fait réagir, c'est le bidonnage qui, je pense (et c'est personnel à moi), n'a pas sa place dans un post comme ça. D'autant plus qu'il n'y a aucune photo pour s'extasier. Alors j'ai pris le commentaire de Mouche pour du bidonnage. Moi, ça me fend le coeur chaque fois que je sais qu'un chien est abandonné. Je ne culpabilise personne d'autre que moi-même. Et j'ai aussi mes limites mêmes si elles sont un peu plus élargies que la majorité.

Me semble juste qu'un chien abandonné ne laisse juste pas place à s'amuser ou à blaguer. Si vous pouvez le prendre tant mieux, sinon tant pis et personne n'a à se justifier ou se culpabiliser s'il ne peut pas. Y'a des rubriques pour le brizounage.

J'ai passé mon commentaire, Mouche a expliqué le sien et c'est tout. Je ne suis ni fâchée après elle ou autre et j'espère bien qu'elle non plus. Alors je ne comprends vraiment pas à quoi tu fais référence dans ton message en ce qui a trait à culpabiliser les gens. En tout cas, mon message à moi ne référait qu'au fait de blaguer dans un sujet qui, à mes yeux toujours, ne s'y prête pas!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaGang, je suis cool. Je voulais pas niaiser, c'était ma facon de dire que j'attendais les infos et les photos de ce chien en adoption.

Mais je comprends aussi le point d'Isabelle. Mais c'est plus une pression subtile qui nous fait sentir comme si on devais adopter un, deux, trois chiens dès qu'on les trouve adorables. Mais c'est la même pression imaginaire qui nous fait sentir mal quand on a tout fait et on doit se défaire de notre ami chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Mouche. Je suis rendue à 11 chiens pis je continue à culpabiliser pour tous ceux que je ne peux pas prendre........ Pis c'est la faute de personne.......... juste la mienne à me torturer. Parce que si y'en a une qui devrait pas en avoir de la pression c'est bien moi! Comme tu dis, c'est une pression imaginaire! Confused Ça vient probablement du fait qu'on voudrait tous les sauver. Alors j'imagine doublement la sensation de Sasha pour chaque chien qu'elle doit faire euthanasier ou qu'elle doit refuser par manque de place!

Je sais bien que t'es cool, pis c'est pour ça que j'ai vraiment pas compris ton message du départ. Mais bon, je pense que je suis cool itou (en tout cas en général! Wink ).

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Citation :

Bon, peut-être que j'ai pris les commentaires de certains posts trop au premier degré ou de travers...mais je n'aime pas le sentiment de culpabilité qui se fait rescentir parce qu'on ne prend pas tous les chiens chez nous....Je comprend la pression de Sasha et le mal qu'elle se donne...mais je trouverais ça plate de ne pas pouvoir commenter sur certains chiens si c'est pas pour adopter...


Je ne sais pas à quels posts tu fais allusion à part celui de La Gang, mais je me permets un commentaire aussi parce que je me sens qq peu visée: crois-moi, il est surprenant que je sois presque toujours calme et posée dans mes sujets. Je pourrais être beaucoup plus pessimiste, faire des commentaires vraiment cinglants au sujet des gens qui dompent leurs animaux (parce que tu réalises que la majorité de nos chiens ont été trouvés dans la rue, n'est-ce pas ?) et en vouloir à la terre entière du sort qu'on réserve aux animaux, comme certaines personnes en rescue que je ne nommerai pas. Ben la plupart du temps, je reste très optimiste, je vous présente le beau côté des choses, je réponds à vos questions même si ça ne fait pas plus adopter les chiens parce que oui, je sais que vos familles sont déjà complètes, j'essaie d'être le plus disponible et le plus agréable possible malgré que je travaille à temps plein et que je prenne soin de 20 chiens et 30 chats en plus de tout ça. Sans compter les 5000 visites par semaine sur les sites web, les centaines de courriels, les rv chez le vet, et les foutus comptes qui viennent avec.

Je m'excuse donc d'avance si une fois de temps à autres, je fais un commentaire un peu plus sec. Si y'a des gens qui ne comprennent pas, ben coudonc, en tout cas, moi je me comprends moi-même. C'est toujours ben ça de pris !

Je reviens donc au sujet en cours, soit le petit Teckel. Trouvé dans la rue, jamais réclamé. Aurait pu se faire frapper 50 fois par une auto. Je n'ai pas d'autre détails parce que je ne l'ai pas encore rencontré ni évalué. Je ne suis pas allée à la pension depuis deux semaines pour éviter de rapporter un virus chez moi. J'aurai des photos et plus de détails bientôt. Mettons qu'on peut juste garder en tête qu'il existe, le petit, au cas où on entende parler de quelqu'un qui serait intéressé. Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un teckel à poil dur!!!!


J'espère que c'est pas Bart, toujours.... pale



J'ai hâte de voir plus détais sur lui!!! J'adore cette race depuis que j'en avais accueilli un en famille d'accueil!

Ça c'est mon style de chien!!!

si vous voulez voir un peu à quoi ressemble le teckel à poil dur en attendant les photos de ce petit à la recherche d'une famille, vous pouvez consulter ce lien:

http://photos.scc.asso.fr/thumbnails.php?album=118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh noooonnnn
Moi aussi j'adore les teckels à poil dur...mais je ne connais pas leur tempérament par contre. Peut-être que si je rentrais un si petit chien mon chum ne s'en apercevrait même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un teckel, petit chien sans s'appercevoir?!? mmmm pas sûre! Mr.Red

leur tempérament...un vrai terrier!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouche a écrit:
*s'apprete a dire "okikiouuuuute"*


Es-ce que tu le dit a la façon François Perusse??? lol!

Moi avoir une maison c'est certain que je serais une famille d'acceuil et ça je le dit depuis que j'ai 12 ans. Car j'en es visité des refuges et je sais que les chiens n'ont pas tous eu la vie facile et c'est dur de les ragarder et d'être sans ressources pour les aider. J'aimerais vraiment ça leurs offrir un endroit sains et agréable le temps de trouver une bonne famille pour eux. Mais un jour je sais que j'aurai la place et le temps pour réaliser ce rêve que j'ai depuis très longtemps, donner mon meilleur pour sauver des animaux en détresse. Donc aussitôt que j'ai une place pour le faire c'est certain que je vai faire un signe a Sacha.

Alexendra...xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asenka a écrit:
Mouche a écrit:
*s'apprete a dire "okikiouuuuute"*


Es-ce que tu le dit a la façon François Perusse??? lol!


Y'a une autre facon? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouche a écrit:
Asenka a écrit:
Mouche a écrit:
*s'apprete a dire "okikiouuuuute"*


Es-ce que tu le dit a la façon François Perusse??? lol!


Y'a une autre facon? lol!


En fait NON!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Voici Finnigan... aussi gentil qu'il est beau...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment cute notre photographe s'en ai donnée a coeur joie aujourd'hui a ce que je vois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Encore un autre troop beaauu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi hi hi, on dirait un beagle pas de patte qui a pris le courant! loll

(c't'une joke pour dérider l'atmosphère là. Y'a pas de message sous-entendu dans mon courrier, ok? lolll)

Razz

Je vous souhaite de lui trouver une famille sympatique qui en prendra soin pendant longtemps.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique!!

As-tu d'autres détails finalement, Sasha? (ou est-ce que je les ai manqués?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH WOW .. quel superbe chien .. j'avais jamais vu de teckels de cette couleur... il est pur?

Ouf .. mon chum a même pas levé un sourcil en le voyant .. câline Boulet Sasha, t'as un chum en adoption a me proposer? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha tu veux vraiment nous faire ronger les ongles jusqu'aux jointures avec des beaux toutous comme ça!!

Je sais pas avec quoi ce teckel est croisé, mais quel allure il a !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

C'est un croisé, c'est sûr, mais le plus cute de tous les croisés que j'ai rencontrés depuis longtemps !

Pour que MON coeur palpite comme ça, je vous jure...

Pis il est tout doux, tout gentil, c'est pas croyable.

On n'a pas de détails hein, il a été trouvé errant le coco. Moi je ne comprendrai JAMAIS ce genre de choses-là. Shit

PS Je ne serais pas surprise que ce soit un croisement Teckel Jack Russell à poil dur, mais il n'est pas fou raide comme un Jack par contre ! Il pèse environ 12 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quel age il a environ?

Pauvre chou errant et d'une belle beauté!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Probablement autour de 10 mois. C'est encore un bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est comment avec les autres chiens? Quelle style de jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Je ne l'ai pas trop vu faire. Faudrait que je retourne pour le voir à nouveau. On était un peu pressés de prendre toutes les photos hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-vous qu'il a des gêne de chien de chasse ce petit là. Si c'était un bon pisteur et qu'il avait ca dans le sang, j'aurais un argument assez fort pour convainc mon chum..
Est-ce qu'il est propre le petit? Et tolérent envers les chien géants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tite voix m'a dit tantot que Finnigan serait déjà réservé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tant mieux!
Et c'est toi qui l'a réservé? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJMel a écrit:
ah ben tant mieux!
Et c'est toi qui l'a réservé? Wink


non.. i wish Rolling EyesSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finnigan est encore sur ton site, Sasha.. Il avait pas une place le petit? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
Finnigan est encore sur ton site, Sasha.. Il avait pas une place le petit? Shocked


Ça n'a pas fonctionné. Les gens (très gentils d'ailleurs) l'ont rencontré mais il est trop actif pour leur chien de 12 ans.

Par contre, j'ai reçu ce matin une demande de qq'un qui a déjà adopté chez moi... un p'tit Schnauzer... et je pense que ça y est pour Finnigan ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sasha"]

Mouche a écrit:
Par contre, j'ai reçu ce matin une demande de qq'un qui a déjà adopté chez moi... un p'tit Schnauzer... et je pense que ça y est pour Finnigan ! Very Happy


et moi qui voulais aller me suicider mentalement en allant le voir ce soir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

[quote="Mouche"]

Sasha a écrit:
Mouche a écrit:
Par contre, j'ai reçu ce matin une demande de qq'un qui a déjà adopté chez moi... un p'tit Schnauzer... et je pense que ça y est pour Finnigan ! Very Happy


et moi qui voulais aller me suicider mentalement en allant le voir ce soir Rolling Eyes


Ce soir, je serai à Hawkesbury en train de transférer un chien. Et Finnigan, lui, il a été castré ce matin et je ne pense pas qu'il aura très envie d'avoir de la visite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Finnigan est parti pour Ottawa ! cheers Avec son p'tit frère, Fred le Schnauzer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont chanceux...

Bonne chance a Finnigan... j'espere voir des photos de lui dans sa nouvelle maison thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...