Mika10 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai entendu parler d'un jeune chien qui se rends plusieurs fois par jour a lendroit ou son sac de nourriture est gardé et il pousse dessus avec son nez et sa tête. Le chien a de la bouffe dans sa gamelle en tout temps, et semble avoir de la difficulté à digèrer celle ci ( il va plusieurs fois à la selle ) J'aimerais savoir quel serait la raison de ce comportement ? Est-ce que vous avez deja été témoin de ce genre de comportement? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 26 juin 2006 si il digere mal il a probablement faim. Il associe la personne qui verse du sac dans son bol avec un bon sentiment (enfin de la bouffe!) mais ensuite il n'en mange pas parce qu'il ne la digere pas. Ca arrive assez frequemment. La meilleure chose a faire est de changer de nourriture. Pour plusieurs chiens sensibles il n'y a qu'une diete maison (crue) qui est digestible aisemment. Pour info: http://www.coeurcanin.com/nutrition.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika10 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Merci du conseil ! je fais le message à mon ami, il va etre très heureux de mieux comprendre son compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites