Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Quel modèle de cage?

Messages recommandés

Invité Roxy

Salut!

je suis sur le point d'acheter une cage pour CHico(depuis que mon frere et mon avons changer de chambre, il a recommencer a faire ses besoins dans la maison quand on est aps la.), j'ai donc besoin de votre avis. Coté grosseur, de vais y aller a l'oeil pas mal, mais je me demande quel modèle de cage est mieux Chico ayant jamais eu a être dans une cage depuis sa sortie de l'animalerie a l'âge de 6 mois quand ses anciens propriétaires l'ont acheter.

Un cage tout en plastique comme ça:


Ou une en métal:


Vos préférences?

Merci pour vos conseils.
Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je préfère la cage grillagée. Je trouve que le chien est moins isolé... C'est ce que j'avais acheté à Kinook...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Définitivement une cage de métal, avec les barreaux en métal peint et non recouverte de plastic parce que celle recouverte de plastic, elle garde l'odeur du pipi très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que le plastique garde en effet plus les odeurs, et de plus étant donné que Chico n'est plus dans une cage depuis belle lurette, le fait de le mettre dans un pet taxi pourrais le rendre insécure il ne verrais pas super bien, tandis qu'en métal il voit beaucoup mieux à l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je te suggère la cage en métal.
c'est plus éclairer, le chien se sens en sécurité, et voit bien ce qui ce passe dans la maison.
le plateau est facile a enlever pour le laver. et quand il va être habituer, sa va devenir sa maison pour avoir la paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
D'accord merci a tous! Je pense pas qu'il ferait rien dans sa cage, mais on sait jamais... J'aimais aussi mieux en métal, mais étant donner que ça va être la premier fois que j'utilise une cage, je voulais d'autres avis. Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Ah... Comment convaincre ma mere que c'est pas une torture une cage?? Quand je lui ai dis, tantot, que si la situation avec Chico s'améliorais pas d'ici 1 semaine, je lui achetais une cage, elle a comme capoté. Chico est un peu son chien aussi donc... Ma mère aime pas les cages, elle trouve ça cruel de laisser un chien en cage... Pourtant, je lui ai expliqué des millions fois que jamais j'introduirais ça comme une punition, que je ferais tout pour que ça devienne son petit refuge! Mais elle continue de voir ça comme une torture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta mère "capote" à cause du mot tout simplement.

Changez de mot! Very Happy Ici, Charroux va dans sa chambre (faut dire qu'en vieillissant, j'commence à radoter et que j'deviens gaga, mais bon).

Les Français disent "une caisse", ils n'emploient jamais le mot "cage".

Comme tout est une question de perception, c'est facile pour nous de modifier notre vision. Dit à ta mère que tu lui achètes une chambre portative avec une porte intégrée Very Happy

xx

Hélène aux chiens qui font d'la cage (et même du trailer... loll mais ça, c'est une autre histoire! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit conseil aussi.

D'abord j'opte aussi pour la cage à grillage, mes deux chiens en ont une et c'est numéro uno!

Maintenant, dépendemment de tes déplacements, la cage montré dans ton premier post n'est pas la plus pratique. Je m'explique : C'est la cage que j'ai pour Maya et comme on fait beaucoup de route, il fallait à chaque fois, la démonter au complet (voir retirer tous les pannaux) pour la mettre dans la voiture puisqu'elle ne se replie pas sur elle-même. Disons qu'elle se transporte mal et c'est pas l'idéal. D'un autre côté, Shooter en a une qui se plie sur elle-même et ça, c'est l'idéal pour nos nombreux déplacement et elle se transporte comme une valise.

Mais si tu ne voyage pas nécessairement avec tes chiens, elle est parfaite et par le fait-même, un peu moins cher thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Vaks a écrit:
Ta mère "capote" à cause du mot tout simplement.

Changez de mot! Very Happy Ici, Charroux va dans sa chambre (faut dire qu'en vieillissant, j'commence à radoter et que j'deviens gaga, mais bon).


C'est pas fou ça! Merci vaks! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
belair a écrit:

Maintenant, dépendemment de tes déplacements, la cage montré dans ton premier post n'est pas la plus pratique. Je m'explique : C'est la cage que j'ai pour Maya et comme on fait beaucoup de route, il fallait à chaque fois, la démonter au complet (voir retirer tous les pannaux) pour la mettre dans la voiture puisqu'elle ne se replie pas sur elle-même. Disons qu'elle se transporte mal et c'est pas l'idéal. D'un autre côté, Shooter en a une qui se plie sur elle-même et ça, c'est l'idéal pour nos nombreux déplacement et elle se transporte comme une valise.


Je préfère celle qui se plie d'une maniere ou d'un autre Very Happy J'avais pas vriament porter attention a la photo c'était surtout pour montrer ce que ej voulais dire comme cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'sé, Charroux va dans sa chambre pour le dodo, dans la sécheuse quand il est mouillé, et DANS SA CAGE quand il est trop tannant et que mon seuil de tolérance est dépassé! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
T'sé, Charroux va dans sa chambre pour le dodo, dans la sécheuse quand il est mouillé, et DANS SA CAGE quand il est trop tannant et que mon seuil de tolérance est dépassé! loll

xx

Hélène xx


Moi j'aime bien cette vision Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
belair a écrit:
Vaks a écrit:
T'sé, Charroux va dans sa chambre pour le dodo, dans la sécheuse quand il est mouillé, et DANS SA CAGE quand il est trop tannant et que mon seuil de tolérance est dépassé! loll

xx

Hélène xx


Moi j'aime bien cette vision Laughing


Moi aussi RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La sécheuse ici, c'est le runing gag.

- Y'est où le chien M'man!!?!??!?

- Dans la sécheuse!!! Shocked

- Y'a-tu fini de sécher là? On peut-tu le sortir????????

LaughingRazz

On est pas niaiseux, on est ben ben niaiseux

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour passer de longues heures j'opte pour la cage métallique avec grillage. J'en ai une comme ça chez moi, et elle est très pratique ! J'ai aussi deux cages en plastique, idéal pour le transport ou pour que le chien y fasse un petit dodo sans être dérangé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Tia a une MAISON, jamais j'ai appelé ça une cage je trouve que ça fait trop enfermé ce mot là et trop punition. Donc, quand je lui dit hop dans ta maison elle part en courant et go dans la cage. Pour le voyagement nous lui avons acheter une tente qui se range dans un tout petit sac à dos, car la cage était pas mal grosse à transporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Dalhia c'est son panier je lui dit Dalhia vient faire dodo dans ton panier ma grosse Cocotte pis est bien contente elle embarque et se couche tout de suite et ronfle même dedans.

Pis le matin faut quasiment que je la réveille elle dort dure.

Parfois le jour elle va se coucher dans son panier(cage)toute seul c'est sa maison dans ma maison.

Yorkie
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Vous le croiriez pas, mais depuis que ma mère l'a supplier de rien faire dans la maison quand il est seul, pas 1 pipi! Shocked Des fois les pouvoirs de la télépathie animale dépasse mes attentes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...