Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

manifestation pacifique devant Lamarche et Pinard

Messages recommandés

Il y aura une manifestation pacifique devant les locaux de Lamarche et Pinard à Pointe-aux-Trembles, le samedi 8 juillet à 13h, afin de dénoncer leur usine a chiots à Ste-Justine, les atrocités qu'ils font subir à des milliers de chiens dans un unique but lucratif, ainsi que l'inaction de nos gouvernements a imposer des lois plus severes pour faire fermer les usines a chiots au Quebec.
Pour vous y rendre, vous prenez la sortie St-jean-Baptiste de l'autoroute métropolitaine, puis au stop tournez à gauche pour aller sous la métropolitaine, empruntez la voie de service et tournez à droite sur Broadway
(je suis pas très bonne pour donner des indications routières, corrigez-moi si mon indication ne fait pas de sens, merci)

L'adresse est 8000, Broadway nord; il est suggéré de stationner les véhicules un peu plus loin et de marcher jusque devant les locaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Manifestation en faveur (ou en défaveur) de quoi ?


Jules


J'ai édité mon message, merci Jules thumleft , c'était tellement clair dans ma tête que j'ai oublié de l'écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Mautadine nous sommes en compet car j'y serrais aller c est certain Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi la je suis un peu perdu je suis en train de monter tout un dossier pour le journal ou un journaliste avec plein d'affaire sur les usine a chiot etc... mais la je pensait que eux ils étaient juste en outaouais??? es ce que quelqu'Un peux plus m'éclairé svp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
Bon moi la je suis un peu perdu je suis en train de monter tout un dossier pour le journal ou un journaliste avec plein d'affaire sur les usine a chiot etc... mais la je pensait que eux ils étaient juste en outaouais??? es ce que quelqu'Un peux plus m'éclairé svp??

Ils ont des locaux à Montréal où il font du dressage, pension, cours de maitre chien, toilettage, location de chiens de garde et vente de chiens de toutes races (tu trouveras facilement des infos sur internet). Leurs chiens proviennent de leur usine en Outaouais (Ste-Justine) en plus de fournir des animaleries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais y etre si la santé et mes pensionnaire me permete d'y etre
maudit ausine a y temps que ca ce sache pis en plus a tu vus l'enplacement a cote des usine de petrol... ca pus c'est sale et les chien son pas en bonne santé j'y suis aller souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver ma réponse. Ce sont les mêmes organisateurs que pour la manif du 28 mai.

Voilà plus de détails mais en anglais seulement.

Quick info: another demo regarding the Quebec puppy mill, to be held in Montreal on Saturday July 8. Me and a fellow activist will be driving everybody to Montreal and back, we just need compassionate people to fill our vans and help us protest. Please rsvp if you can provide a firm comitment to attend. Note that we have given people 3 weeks notice so they can reserve this day for the mill torture victims. RSVP to nkuyumcu@hotmail.com and say "puppy mill" on the subject line. And most importantly, please cross post this to other appropriate places and forward to all your sympathetic contacts and ask them to do the same. Thanks!
_______________________________

"We are calling upon all friends of animals to join us in a second protest of this Lamarche and Pinard canine hell. Our demo of May 28th, 2006 has brought a lot of awareness to many about the neglect, and cruelties to the many dogs in the horrible puppy mill of Lamarche and Pinard in Ste-Justine-de-Newton, Quebec. On the Wednesday, May 31st, a vet went in alone at midnight. We know that he was not accompanied by either the provincial police, SPCA, nor Animaquebec. Therefore, what did he do to the animals while he was there. At 3 a.m. in the early hours of Friday, there was a huge bonfire 200 feet from the mill. Fire trucks, volunteer firemen, and a health unit mobile went flying up to extinguish the fire. We are waiting for a report from the fire department to ascertain if there were any bones found in the ashes.

In the week following the demo, a huge effort on the part of Lamarch &
Pinard was underway to clean up the mill. They brought in pressure hoses,
truck loads of gravel, etc. They are in a huge clean-up mode. On the
Saturday after the demo, two large vans loaded up over 20 dogs. Again on
Monday night at 8:30 p.m. the same vans were there bringing out again over
20 dogs, bags of dog food, and wood shavings. They are obviously
re-locating. A post hole digger was brought in to erect a fence that will
encompass the mill. Lamarche & Pinard went public saying that there were
only 75 dogs in there. They are on a mission to reduce the population any
way they can.

We have tried repeatedly but have been unsuccessfull to date in obtaining
the most important and most incriminating piece of evidence(the TAPE) which is being hoarded by those who are hallucinating in their thoughts that W5 or CBC will do a feature story on this CANINE HELL in the fall. How many more pitiful souls must continue to suffer and die in that hell hole before those who have the tapes do the right thing and hand them over. What do they have to gain by holding on to it? All our efforts have fallen on deaf ears, and blind eyes.

Mr. Potvin has reported that there is much less barking in the mill than
there ever was before. WHAT IS HAPPENING TO THESE DOGS, who tremble
before violence? What were their fates? Were the sick and "incriminating" ones burned alive in the mysterious bonfire behind the mill at 3 a.m. last week? Please help us help them.

We would like to take this opportunity to thank each and ever demonstrator
who took time out of their busy schedules and who drove for hours to be
active at the demo of May 28th, to be there and make a statement that we
will no longer stand by while the scum of society continue to perpetrate the
most heinous of crimes against those that have no voice and who have no
choice. The demo was a great success, as it brougt the terrible situation of
the animals to the media. This demo was featured on; CBC News, the Montreal Gazette, The Suburban, the Hudson Gazette. Although TVA was there, we have yet to hear from them.

The Hudson Gazette has done a follow-up story which is coming out today.
We have sent the pictures to Peta in Washington and they are unboard. We are in the process of organizing another demo. We are counting on you, the Army of Animal Rescuers, to onnce again come out and send a message to these mill operators and to those that were supposed to protect these animals but failed miserably, that we will no longer tolerate this ongoing atrocity.

There will be another demo held on Sat July 8 in Montreal. We want to spread ourselves at two different locations, one being in front of Lamarch & Pinard, and a pet store that we know buys puppies from Lamarche & Pinard.

Again PLEASE, I cannot emphasize enough the importance of your pressence en mass at this upcoming demo.

Please RSVP to nkuyumcu@hotmail.com . Put "puppy mill" in the subject line. Remember that transportation to and from Montreal is provided, but if people can throw in a $2-3 dollars for gas, that would help us out.

Yours in rescue,

Universal Peace Ambassador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais regardez moi ça!! ça a tu l'air d'un beau crosseur ce gars la..

il me dégoute..



J'y suis déja allée 2 fois, mon beau pere a eu la brillante idée de faire dressé son chien la... Boulet ça sent la pisse a pleins nez la dedans... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des histoires d'horreur venant de Lamarche et Pinard, il en pleut!!
Crime qui va falloir avoir les dents longues pour le faire fermer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable qu'un tel endroit puisse encore être ouvert. Ça me dépasse !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air d'un gars malhonnête! Quelle tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il arrive que plusieurs chiens peuvent ressembler à leurs maîtres...

Lorsque je regarde la photo de ce lamarche pinard, je me demande vraiment à quoi peut ressembler un chien de la race crosseur.. Vous en avez déjà vu un chien de cette race vous autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous ne trouvez pas qu'il a l'air d'un vendeur de chars usagés qui traffique les odomètres et fourre le monde à tour de bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas comment des gens peuvent faire confiance à une tête comme celle-là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
je comprends pas comment des gens peuvent faire confiance à une tête comme celle-là!!


Ça c'est comme les gourous... ils ont du charisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
S'il arrive que plusieurs chiens peuvent ressembler à leurs maîtres...

Lorsque je regarde la photo de ce lamarche pinard, je me demande vraiment à quoi peut ressembler un chien de la race crosseur.. Vous en avez déjà vu un chien de cette race vous autres?


Il n'y a aucun chien de cette race, cette race est unique à l'humain. L'adoration de l'argent est particulier à l'humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claude Poirier fera une entrevue radiophonique demain matin à 6h50 au 98,5 fm avec monsieur Potvin, l'agent double qui travaillait à l'usine de Lamarche et Pinard à Ste-Justine !!

Ce monsieur a des preuves suffisantes pour faire fermer l'usine, mais encore aucun autre média n'avait voulu lui accorder d'entrevue, par manque de crédibilité.
J'ai demandé à monsieur Poirier de lui téléphoner et notre justicier négociateur national va sortir l'entrevue demain
Enfin mes efforts portent fruit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Ce monsieur a des preuves suffisantes pour faire fermer l'usine, mais encore aucun autre média n'avait voulu lui accorder d'entrevue, par manque de crédibilité.
J'ai demandé à monsieur Poirier de lui téléphoner et notre justicier négociateur national va sortir l'entrevue demain
Enfin mes efforts portent fruit !!


Wow .. c'est cool ca! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis TRÈS contente Karine; si tu savais toute l'énergie que j'ai mise dans ce dossier à essayer de le faire médiatiser...à un moment donné j'étais vraiment découragée, j'avais l'impression de donner des coups d'épée dans l'eau!
J'ai bien hâte d'entendre l'entrevue demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!!! héé c'Est une super bonne nouvelle ça!! Est ce quelqu'un pourrait l'enregistré et nous mettre le lien ici??

bravo pour ton geste!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOOOWWWWWWWW Kanga!!!!!!

Félicitations pour ton fabuleux geste. thumleft

Mettons que M. Poirrier a pas sa langue dans sa poche et il aime bien mettre les pendules à l'heure ca risque d'être intéressant comme entrevue.
J'ai bien hâte d'entendre cet agent double, ca doit pas avoir été facile comme job à faire pour lui.

Crime j'espère que ca va en faire bouger une gang.

Bon j'espère être debout à cette heure là pour pas le manquer.


Pour la manif d'en fin de semaine, je ne pourrais pas y être je suis à l'extérieur de la ville.
Pour ceux qui y seront : Toutes mes pensées sont avec vous tous et je vous souhaite plein de Médias présents pour documenter tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chrystine
mettons que ça fait un bout de temps que je l'achale avec mes histoires d'usines à chiots Razz sachant qu'il a lui même un chien, je me disais qu'il pouvait pas être insensible à cette cause.
Je ne sais pas si il sera également à la manif, je lui ai donné les infos en tous cas.
Mais comme tu dis, il a pas la langue dans sa poche et monsieur Arcand aussi disons qu'il est pas très tolérants envers les injustices!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super comme idée ça, CLaude Poirirer ça réputation est faite et il peux faire bouger les choses, très bonne idée Kanga salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'écouter cela demain.

C'est formidable d'avoir obtenu cette entrevue. Bravo! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour celles qui ont manqué l'entrevue...Claude Poirier m'avait dit 6h50, mais ils l'ont passée à 5h50...J'imagine qu'il y a eu un changement de dernière minute.
Bref, j'ai été un peu décue...Oui ils ont invité les gens à la manifestation de demain, ils on parlé un peu de Ste-Justine de Knowlton, mais monsieur Potvin a presque rien dit; je croyais qu'il allait donner plus de détails sur les conditions de vie de ces chiens, mais il a été très bref
Ils ont conclu en disant que la manifestation visait à sensibiliser les gens au problème des usines à chiots, au fait que le Québec est la seule province au Canada à ne pas avoir de Charte pour les droits des animaux et que nos usines fournissent l'Amérique du Nord au complet
Je suis tout de même très contente que monsieur Poirier ait accepté de donner une tribune à la cause thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée que le message soit en anglais; pour ceux qui hésitent encore à venir demain, je crois que ceci vous convaincra
Wink We would like to remind everyone of the importance of your participation at
the demo, Saturday, July 8, 2006 at 1:00 p.m. in front of LAMARCH & PINARD
at 8000 Broadway, Montreal East/Est. Take highway 20 east toward Quebec City
(for the Quebec demonstrators, it's the Metropolitain Blvd). Take the
St-Jean Baptiste exit. At the stop, turn left going under the overpass. Turn
left and you will be at Lamarche & Pinard, 8000 Broadway.

If you;re coming from the east/est, take Metropolitain West/Ouest. Take the
St-Jean Baptiste exit and turn right on Broadway.

We want to remind everyone again, that this MUST be a peaceful
demonstration, we do not want to draw negative attention. Only with peace
can we get positive results. We cannot block the road or the sidewalk.
Let's have a repeat of the St-Justine-de-Newton demo. You were all wonderful
and we thank you so much. Let's show the public and the media what a class
act ARPA is.

We know that there are so many fun and entertaining things we could be doing
on a beautiful summer day, but you need only picture these prisoners in this
CANINE HELL trapped there from birth to death, with no hope in sight! Many
of them have given up. so we must not give up on them.

We CANNOT emphasize enough how important this demo will be. There really
isn't much else I can say, that I have not already said. PLEASE BE THERE. If
you need further instructions or have any questions, email me. Remember we
are only powerful and huge in numbers. PLEASE be there for THEM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img=http://img338.imageshack.us/img338/186/usineachiotsposter20064ki.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai allumé ma radio à 6h40 et quand Monsieur Poirier a parlé à cette heure il a rien dit sur les usines a chiots, Je me suis dit, BON il a eu des reportages plus importants et le TOPO sera pour une autre journée comme souvent ca arrive.

Mais là je te lis et tu mentionnes à 5h50 ben là, j'étais encore dans mon lit What the fuck ?!? C'est ben triste que t'es été décu par le reportage et que l'agent double est pas beaucoup parlé... DOMMAGE!!!!!!

Donc le FOCUS est pour demain et j'espère de tout mon coeur que vous aurez beaucoup de monde et pleins de journalistes aussi pour couvrir cet important évènement.

BONNE CHANCE À TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Tessa (et quelques autres) je serai en competition sinon c sur que j'y serais allee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quelqu'un y va ?
J'aurais besoin d'un lift pour le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kanga a écrit:
Désolée que le message soit en anglais; pour ceux qui hésitent encore à venir demain, je crois que ceci vous convaincra
Wink We would like to remind everyone of the importance of your participation at
the demo, Saturday, July 8, 2006 at 1:00 p.m. in front of LAMARCH & PINARD
at 8000 Broadway, Montreal East/Est. Take highway 20 east toward Quebec City
(for the Quebec demonstrators, it's the Metropolitain Blvd). Take the
St-Jean Baptiste exit. At the stop, turn left going under the overpass. Turn
left and you will be at Lamarche & Pinard, 8000 Broadway.

If you;re coming from the east/est, take Metropolitain West/Ouest. Take the
St-Jean Baptiste exit and turn right on Broadway.

We want to remind everyone again, that this MUST be a peaceful
demonstration, we do not want to draw negative attention. Only with peace
can we get positive results. We cannot block the road or the sidewalk.
Let's have a repeat of the St-Justine-de-Newton demo. You were all wonderful
and we thank you so much. Let's show the public and the media what a class
act ARPA is.

We know that there are so many fun and entertaining things we could be doing
on a beautiful summer day, but you need only picture these prisoners in this
CANINE HELL trapped there from birth to death, with no hope in sight! Many
of them have given up. so we must not give up on them.

We CANNOT emphasize enough how important this demo will be. There really
isn't much else I can say, that I have not already said. PLEASE BE THERE. If
you need further instructions or have any questions, email me. Remember we
are only powerful and huge in numbers. PLEASE be there for THEM.


Y'aurait pas moyen de traduire juste un résumé? Pour ceux et celles qui ne comprennent pas?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai complètement oublié la manif... Je ne suis pas bien fière de moi là! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que quelqun a des nouvelles moi j'avais quelques chose d'important et de long a faire mais j'ai fait imprimer l'annonce et j'en ai passer a plein de gens ... es ce que il y a eu beaucoup de monde??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu sur un autre mailing list, il n'y avait que 50 personne environ.

Je n'en ai pas entendu parler aux nouvelles. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c.est triste c'était tellement une belle journée pour ça en plus . Au moin jespère que ca a fait allumer quelque personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même moi je n'ai pas pu y aller...j'ai eu un empêchement de dernière minute Boulet
j'étais très décue de ne pas pouvoir y être; j'ai hâte d'avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...