Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully111

Labrador et Aussie a donner... URGENT!

Messages recommandés

La-Gang a écrit:
S'ils s'en vont à Hudson, ça ne fait pas de sens qu'ils s'en viennent dans Lanaudière pour une nuit. Facile de se rendre à Hudson à partir de Mercier si on passe par Valleyfield, c'est pas très très loin. Faudrait pas rajouter de la route si ce n'est pas nécessaire.

La Gang


ta raison...

donc on est rendu ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Come on la gang de la rive-sud!!! Un petit effort pour deux beaux pitous qui ont la chance d'avoir une deuxième chance!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il faut au juste : transport ou une place pour dormir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que les deux chiens sont toujours en vie? et si personne de la rive sud ne peut faire le trajet, on ne peut pas les laisser la.. surtout que le rescue les attends samedi...
Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On cherche quelqu'un qui pourrait transporter de Mercier à Hudson samedi où MozNiki et une autre personne les récupéreraient pour Bark où ils seraient sauvés, opérés et mis à l'adoption! thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La-Gang a écrit:
On cherche quelqu'un qui pourrait transporter de Mercier à Hudson samedi où MozNiki et une autre personne les récupéreraient pour Bark où ils seraient sauvés, opérés et mis à l'adoption! thumleft

La Gang


thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si personne ne peut faire le trajet, est ce quon peut les prendre comme on avait dit jusqu'a samedi?

sinon on peut pas les laisser la... leur espérance de vie est limitée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
N'oubliez pas qu'il y a un risque que les gens changent d'idée ou qu'ils refusent de donner les chiens... ça arrive parfois... faudrait aussi attendre des nouvelles de Jully, mais ça n'empêche pas de planifier au cas où...

Y'a mesaana qui m'a appelée pour me dire qu'il y a peut-être qq'un d'intéressé à adopter le Aussie à Montréal. Ça éviterait le transfert et tout. J'attends des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc il resterait le lab..

oui cé sur qu'il faut etre sur et certaine d'avoir les chiens en mains propre..

Mais j'espere pareil qu'ils ne changeront pas d'idée et qu'ils vont s'en débarasser (pas les tuer) car je sais pas si je ferais confiance en ces gens.. qui dit qu'ils ne le feraient pas plus tard..
Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info : Jully travaille dans un restaurant la semaine avec horaire fuckés donc n'a pas le Net risque de ne pas être en ligne avant qq temps dans la soirée et pas nécessairement de bonne heure. En dehors du fait qu'elle devait absolument partir travailler, elle ne se doutait sûrement pas que ça bougerait si vite non plus.

Sasha, si urgence majeure, tu m'écris et je t'enverrai son numéro de cellulaire, mais je ne garantis pas qu'il sera ouvert sur la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Laurence a écrit:
Pour info : Jully travaille dans un restaurant la semaine avec horaire fuckés donc n'a pas le Net risque de ne pas être en ligne avant qq temps dans la soirée et pas nécessairement de bonne heure. En dehors du fait qu'elle devait absolument partir travailler, elle ne se doutait sûrement pas que ça bougerait si vite non plus.

Sasha, si urgence majeure, tu m'écris et je t'enverrai son numéro de cellulaire, mais je ne garantis pas qu'il sera ouvert sur la job.


Dac ! salut

Mais je pars travailler à 16 h. Je peux tenter de surveiller le forum en douce, au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière il va falloir attendre on n'a pas l'adresse de ces personnes là pour pouvoir aller chercher les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben pour l'instant, on respire par le nez et on attend Jully.

Ceux qui peuvent faire le transport, juste à le dire pis après Jully et MozNiki pourront voir comment tout pourrait se faire.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff!!

J'suis contente de voir que ca a bougé a ce point aujourd'hui!!! thumleft

Ils sont encore bien en vie, j'attend d'autres nouvelles bientot.

C'est ou Hudson?? Parce-que moi je peux surement faire le transport Samedi!! Si ya quelque chose en attendant, j'ai aussi trouvée quelqu'un qui pourrait surement les prendre jusque la.

D'ici la, j'attendrai des nouvelles de Sasha pour le Aussie!!

Les gens qui les ont ne changeront pas d'idée, la fille essaie de leur trouver des familles et mon amie aussi!! J'lui ai parlée a 15h et ils n'avaient toujours rien trouvées...

Un gros gros merci a tout l'monde pour votre aide...

J'écrirai un mp a Mozniki et a Sasha aussitot que j'ai des développements!!
J'vous tiens au courant, merci encore!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ça avance bien!! je suis sur qu'on va y arriver et qu'ils seront sauvés!!

on fait du bon travail en équipe!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui et Hudson c'est dans le coin de St-lazare, entre Rigaud et Vaudreuil Dorion..On peut y acceder par l'autoroute 20 ou la 40 Ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle pour la Labrador!! J'viens de parler a une dame qui est vraiment interessée, reste quelques p'tits détails, mais j'suis pas inquiete pour ca, elle va la prendre!! cheerscheers
Elle la fera opérée et tout!! J'suis vraiment contente pour la p'tite!!! J'me suis arrangée avec mon amie qui va aller chercher Taisha demain!

Reste le Aussie...


isabelle a écrit:
Ah oui et Hudson c'est dans le coin de St-lazare, entre Rigaud et Vaudreuil Dorion..On peut y acceder par l'autoroute 20 ou la 40 Ouest.


Merci!! Alors il y a pas de probleme pour moi de faire le transport d'un point a l'autre!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! thumleft

Je suis contente que tout s'arrange pour les deux toutous Very Happy
Disons que ca ne tombait pas dans le meilleur moment de l'année alors y'a surement un p'tit ange qui veille sur eux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que les deux chiens sont sauvés?

Danielle Gauthier a mit l'annonce sur son forum, donc si les deux chiens sont adoptés, on pourrait lui faire le message pour qu'elle puisse enlever l'annonce sur son site..

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas encore trouvé de famille pour le Aussie, mais il est maintenant dans sa famille d'acceuil qui va le garder jusqu'a Samedi!!

Si rendu a Samedi on a toujours rien, j'irai le chercher pour l'amener a Hudson...

Alors les deux auront eu droit a leur 2ieme chance... thumleft

Au risque de me répeter, un gros merci a tous!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jully, la famille d'accueil du Aussie peut-elle nous prendre une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en a, mais elle a pas d'ordi... Confused

Il est pas mal beau!! Je sais pas si on apelle ca rouge merle, mais il est blanc et roux... Il a toute une fourrure en tout cas!!

Il a une oreille en l'air, hihi!! Ca lui donne un p'tit charme!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie , pour t, aider ds la couleur !

si cé un tri rouge , il doit resembler a Zoukkie

si cé un merle rouge , cé semblabe a Candy mais en roux ou rouge

Les males en general ds les berger australien sont beaucoup plus poillu que les femelles

Candy passe souvent pour un male !

je te mentionne Candy et Zoukie pour voir la diference , avoir une reference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'suis pas mal sure qu'il est rouge merle!!

Merci Michel!! thumleft

C'est quand meme pas évident... Il y a tellement de sortes différentes et différents marquages dans chaque sorte... J'me perd un peu!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jully a écrit:
Alors j'suis pas mal sure qu'il est rouge merle!!

Merci Michel!! thumleft

C'est quand meme pas évident... Il y a tellement de sortes différentes et différents marquages dans chaque sorte... J'me perd un peu!!

Julie et Handsome


C'est vrai qu'Handsome, lui, ben il est eee... noir ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

C'est vrai qu'Handsome, lui, ben il est eee... noir ! Razz


lol! Ben oui... c'est tout simple!! Mr.Red

Je m'demande bien qui a eu l'idée de faire des chiens tout pleins de couleurs aussi???

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est cool!!

je vais transmettre a danielle l'infor pour qu'elle retire l'annonce de son site.. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jully a écrit:
Alors j'suis pas mal sure qu'il est rouge merle!!

Merci Michel!! thumleft

C'est quand meme pas évident... Il y a tellement de sortes différentes et différents marquages dans chaque sorte... J'me perd un peu!!

Julie et Handsome


C'est vrai qu'Handsome, lui, ben il est eee... noir ! Razz


Pas toute noir le Handsome lol! il a des petites marques blanches il m'a montrer ça en fin de semaine passé Razz

Félicitation Julie pour ton geste poser vraiment à temps cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers

Le Aussie est maintenant avec Nadine de Bark!! Il va etre opéré bientot, et je suis certaine qu'il ne tardera pas a trouver une nouvelle famille!!

Un gros Merci a Mozniki d'avoir trouvée une place pour donner une nouvelle chance a Chip...

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...