Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

2 chiots Mastiff anglais X

Messages recommandés

Invité Sasha
arriveront demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, s'ils ne sont pas adopté je peux mettre un lieu sur mon site lorsque tu auras des photos. Je pourrais peut-être, être famille d'accueil si tu n'as personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
POUM a écrit:
Je pourrais peut-être, être famille d'accueil si tu n'as personne.


Oh la la que j'ai envie de te prendre au mot... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Je pourrais peut-être, être famille d'accueil si tu n'as personne.


Et si jamais tu a besoin de compagnie pour monter à rawdon, tu me le dira Wink Je rêve de flatter blue

Mais là je prend un peu d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
POUM a écrit:
Je pourrais peut-être, être famille d'accueil si tu n'as personne.


Et si jamais tu a besoin de compagnie pour monter à rawdon, tu me le dira Wink Je rêve de flatter blue

Mais là je prend un peu d'avance...


Moi aussi, moi aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attendais à avoir des chiots et je n'en ai pas alors, ils ont quel âge et ils sont croisés avec quoi ces chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai manqué quelque chose, c'est qui blue. Et puis les filles si ça vous tente vous irez les cherchers les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
POUM a écrit:
Je m'attendais à avoir des chiots et je n'en ai pas alors, ils ont quel âge et ils sont croisés avec quoi ces chiots.


9 semaines. Je vais avoir plus de détails demain, mais la maman est Mastiff tout court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
POUM a écrit:
j'ai manqué quelque chose, c'est qui blue. Et puis les filles si ça vous tente vous irez les cherchers les chiots.


Coudonc Poum, ça fait 6 mois que j'ai Blue chez moi, t'es en retard dans les nouvelles... surtout avec les photos qu'a pris Tessa ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jezabel a écrit:


Et si jamais tu a besoin de compagnie pour monter à rawdon, tu me le dira Wink Je rêve de flatter blue

Mais là je prend un peu d'avance...


Tu veux flatter Blue... ? T'es sûre ?

/viewtopic.forum?t=3437&start=90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
j'ai manqué quelque chose, c'est qui blue. Et puis les filles si ça vous tente vous irez les cherchers les chiots.


Meuh, elle veut se débarasser de nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de voir qui est blue, je croyais que c'étais le bouvier australien (qui est très beau). Pauvre blue il y a un bon moment qu'elle attend une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, je reviens demain pour prendre les nouvelles lorsque tu en aura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
POUM a écrit:
Sasha, je reviens demain pour prendre les nouvelles lorsque tu en aura.


OK, je devrais avoir les chiots en fin d'après-midi. Je te tiens au courant. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Sasha,
as-tu plus d'informations sur ces petits bébés? Je veux dire, pourquoi se retrouvent-ils entre tes mains à 9 semaines?? Un surplus d'élevage?? Sais-tu de chez qui ils viennent?
Naturellement, ça m'intéresse!
Oh, et, si tu veux, je peux aussi leur faire une page sur mon site (quand tu auras toutes les infos), ça me ferait plaisir d'aider à leur trouver de bonnes familles.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Annie, ils sont croisés les chiots ! Je vais avoir la description complète plus tard, on vient me les porter chez le vet à 16 h (je me demande bien où j'aurais pu passer ma journée de congé ailleurs que chez le vet, hein... Rolling Eyes ). Je verrai avec Poum qui a offert de les prendre en famille d'accueil, mais j'aurai besoin d'aide, c'est certain. Les mettre sur ton site, c'est une bonne idée, avec une grosse notice sur les accouplements comme ça... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais qu'ils sont croisés.... par contre, je demandais leur provenance car il y a très peu de Mastiffs au Québec, c'est toujours bon de savoir d'où ils sont issus et comme le nombre est limité, ça peut être relativement facile de le savoir.
Aussi, oui, je pourrais les mettre sur mon site avec photo et description.... ainsi qu'avec une note sur les BYB tant qu'à y être.
J'attends de tes nouvelles,
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j'attend les infos...

J'ai peut-être quelqu'un d'intéressé à en prendre un.

Donc j'ai laisser un message sur leur répondeur pour voir s'ils sont toujours intéressé et si le timing est encore bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, il y a Gab qui m'a déjà dit qu'elle souhaitait un mastiff.... (ou un bull mastiff, je ne me souvines plus très bien) lui en as-tu parlé?

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, des nouvelles des petits mastiffs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Minute !!!!!!!!!!!!!!!

lol!

Je n'ai même pas encore pu les sortir de l'auto ! geek

Vous allez être surpris.

Z'ont pas l'air de Mastiffs pantoute. Mais je confirme, j'ai vu la maman qui est une Bullmastiff. Papa est un Berger allemand, et les chiots, ben... ils sont TOUT poilus ! affraidRazz

Ils sont magnifiques, mais ils ont l'air de Bergers allemands à poil long.

Et ils sont gros. Presque 18 livres à 10 semaines. Very Happy

Bon, ben je vais aller les sortir de l'auto, pis laissez-moi tranquille si vous voulez des photos ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
myrtille42 a écrit:
Sasha, il y a Gab qui m'a déjà dit qu'elle souhaitait un mastiff.... (ou un bull mastiff, je ne me souvines plus très bien) lui en as-tu parlé?

Mi


Jeee sais ! Ça fait deux jours qu'elle m'en parle. Elle a laissé deux messages sur le répondeur avant même que j'arrive. Mais c'est pas le look qu'elle cherche. Trop poilus ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Bon, une photo pour vous faire patienter... pas le temps de faire mieux, j'ai les trois autres petits numéros dans les pattes ! 5 chiots dans la maison... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh comme ils sont mignon..

Si on enleve le poils, il a une mini ressemblance au visage du mastiff, le masque noir mais cé vraiment tout.. ils sont vraiment magnifique..

Et sasha, comme ça doit etre beau chez toi avec full puppies.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment le look mastiff mais ils sont mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Ailleeeeeeeeee des LÉONBERG lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ailleeeeeeeeee des LÉONBERG lol!


C'est exactement ce que j'ai penser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils ressemble a un chiot léongberg.. comme cléo (ici sur le forum).

Coudons, ils ont beaucoup de mélange ces chiots la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellllllllllement mignons mais c'est un mauvais timing pour nous.

Ils sont telllllllllement beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha il se passe quoi avec les chiots, je présume que tu as des demandes d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
POUM a écrit:
Sasha il se passe quoi avec les chiots, je présume que tu as des demandes d'adoption.


Des demandes d'adoption ? Il n'y a même pas de photos sur les sites encore ! J'ai juste deux mains moi ! Razz

Il se passe que j'ai besoin d'une famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu peux les envoyer à Québec. C'est pas à la porte d'à Côté, si c'était le cas j'y serais déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Est-ce qu'on a de la place dans le transport de ce soir ? Sylia, Maggie et les 2 puppies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Je sais que ça entre dans l'auto de Raluca. Je vais voir avec Millie, je crois que son auto est très petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux toujours me rendre à Trois-Rivières au pire. Il s'agit de savoir pour quelle heure et Quel endroit moi j'ai un petit camion alors je pourrais même rapporter le basset et le rott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
POUM a écrit:
je peux toujours me rendre à Trois-Rivières au pire. Il s'agit de savoir pour quelle heure et Quel endroit moi j'ai un petit camion alors je pourrais même rapporter le basset


Si tu peux rencontrer Raluca à Trois-Rivières, elle y sera vers 19 h. Millie ramènera Maggie la Basset et Sylia la Rott, et tu prendrais les chiots.

Est-ce que c'est ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de problème mais pourquoi 2 véhicule si je peux tous les ramener à Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
POUM a écrit:
je n'ai pas de problème mais pourquoi 2 véhicule si je peux tous les ramener à Québec


T'as vraiment de la place pour 2 adultes et deux chiots ? Si oui, j'appelle Millie et je lui dis de te contacter pour le point de rencontre qui avait été fixé. Peux-tu m'envoyer ton numéro de téléphone en mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pickup avec cabine en fibre je peux mettre des cages et un à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
POUM a écrit:
j'ai un pickup avec cabine en fibre je peux mettre des cages et un à l'intérieur


OK, alors l'idéal sera que tu contactes Millie, vu que c'est elle qui connaît le point de rencontre à Trois-Rivières et ensuite à Québec. Je t'envoie son numéro de tél en mp. STP, envoie-moi le tien. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai envoyé mon numéro, si je peux prendre contact avec Milie on pourrait se rendre à Trois-Rìvière ensemble pour récupérer les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu a besoin d'une cage pour les redescendre ou à la maison, j'en ai une, pour les urgence, que je n'utilise pas, je peux te la prêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jez j'ai déjà des cages ici et un grand enclos au sous pour les garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars dans 1 hre chercher les ptits pets avec Milie. Des nouvelles plus tard...

Kami va être surprise des bébés déjà tout gros, même pas besoin de les mettre au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Houlallaa faut pas partir longtemps pour voir que tout évolue tres vite dans certain sujet cheers

Bravo POUM thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:

Kami va être surprise des bébés déjà tout gros, même pas besoin de les mettre au monde


Elle est bien bonne!

Bravo pour ton geste! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...