Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

2 chiots Mastiff anglais X

Messages recommandés

Invité Sasha

Poum, donne-moi des nouvelles de mes bébés, juste que je sache qu'ils sont arrivés à bon port. C'est une dure journée pour moi, tout plein de départs, je suis en train de mourir d'inquiétude... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient d'arriver, ils sont installés dans l'enclos. Ils sont vraiment très gentils bien qu'ils n'apprécient pas beaucoup l'enclos mais ils viennent de se taires. j'écris plus tard car je suis au téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

OK, je serai patiente. Mr.Red

PS Tu as demandé à Jezabel pour les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, voilà je suis de retour. Là ils ont de l'eau et à manger, ils sont très gentils et aiment beaucoup les gens, ils préfèrent me suivre que suivre Kami. Je crois que ça va bien se passer cette nuit ils ont déjà cessé de pleurer. Pour les photos ça va aller à demain Jez n'étant pas disponible ce soir je lui tel demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raluca
POUM a écrit:
qu'ils n'apprécient pas beaucoup l'enclos mais ils viennent de se taires..


Hihi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

R'garde donc Raluca qui rigole... t'as eu un concert dans l'auto ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne les ai pas entendu du voyage. Mr.Red pratique un pick up ! mais rendu ici ils m'ont donné un petit concert , question de montrer leur désaccord de rester au sous-sol mais là, je ne les entend plus. Espérons que le silence va durer une partie de la nuit. I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raluca

Un vrai concert, oui Laughing (il y en avait en qui etait particulierement aventurier, je voyais sa petite tete poilue apparaitre dans le retroviseur de temps en temps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chemin du retour a dû être plus silencieux pour toi. Laughing tu n'es pas encore couché toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

La nuit dernière, ils ont dormi ensemble dans leur cage sans dire un mot jusqu'au matin et sans faire de dégât. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raluca
POUM a écrit:
le chemin du retour a dû être plus silencieux pour toi. Laughing tu n'es pas encore couché toi.


Pas tellement plus silencieux, j'ai mis la radio a fond pour rester bien eveillee I don't want that

J'y vais de ce pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC, les Mastiffs X ont l'air très populaires mais si jamais tu veux que je les mettes sur mon site, laisse-le moi savoir.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les ai placé sur mon site, il semble que Sasha ait des demandes mais je n'ai toujours personne qui soit venu les voir. S'il y a plusieurs demandes il n'est peut-être pas nécessaire de faire plus de publicités, faut attendre la réponse de Sasha. Les petits sont merveilleux mais ils auraient besoin de familles permanentes pour compléter leur éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good!
En tout cas, si jamais vous avez besoin d'aide, vous me ferez signe!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...