Yorkie 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Je sais pas si l'orage qui a dans l'air peux excité les chiens mais les filles ce matin courent partout dans la maison. La tite Ginger fait des demandes de jeux dans la face de la grosse Dalhia qui semblait se demander c'est quoi son problème à matin il tonne il éclaire pis elle à veux jouer. Donc à force de se faire froler le gros nez par Ginger Dalhia s'est levée et s'est mise à courir dans la maison après Ginger qui était bien contente de jouer et comme elle est minus et bien elle entre sous la table et la grosse passe pas nanananana C'était ma tranche de vie de ce matin mes deux chiennes heureuses. Yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est tres probable! Ma chatte est comme ca, des qu'il y a orage elle devient joueuse et folle, de bebe jusqu'a aujourd'hui ses 18 ans, ca n'a pas change. elle court partout avant l'orage et souvent si je la caresse elle ronronne fort et on va se promener dehors (on aime ca les orages toutes les deux). Elle ne sort pas si il pleut mais ca ne la derange plus si il y a du tonnerre c'est le fun, embarquez dans leur jeu et vous prevennez la peur des orages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 zorro a écrit:c'est tres probable! Ma chatte est comme ca, des qu'il y a orage elle devient joueuse et folle, de bebe jusqu'a aujourd'hui ses 18 ans, ca n'a pas change. elle court partout avant l'orage et souvent si je la caresse elle ronronne fort et on va se promener dehors (on aime ca les orages toutes les deux). Elle ne sort pas si il pleut mais ca ne la derange plus si il y a du tonnerre c'est le fun, embarquez dans leur jeu et vous prevennez la peur des orages ! Merci Zorro de ton conseil car sans le savoir je leur disait allez les filles ont jouent à la cachette et elles n'ont pas penser à l'orage du tout. Yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites