Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Besoin d'aide pjcolas veux me contacter???

Messages recommandés

Bonjour Je ne sais pas si a vous aussi sa vous est arriver mais quand j'ai vu l'annonce sur les pacs de cane corso de monsieur Pj locas je n'ai pas pu me retenir.

Je lui ai envoyer un email lui disant que je suis que je contre sa facon de faire etc... et que jespère qu'il commence a comprendre depuis la manifestation etc..... affraid sayais je pense que j'ai trop parler parce que se matin en ouvrant l'ordinateur j'ai une demande pour ajouter a ma liste de contact monsieur lui même....

Je ne sais pas quoi faire... mon chum dit que encore une fois je me suis mêler de se qu'il ne me regardais pas en mensionnant la manifestation.. es ce que j'accepte?? voulez vous son adresse?? qu'es ce que je fais ??? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veut se connecter via msn? tu le refuses et tu ne répond pas a ses mails..

il en vaut pas la peine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'pense que s'il voulait te parler directement, il avait déjà ton email... il veut peut-être t'envoyer promener "live"... moi j'assumerais et je l'ajouterais à ma liste. S'il est trop con (ce qu'il a déjà prouvé) tu pourras le bloquer au besoin. Voualà! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Avec hotmail , aucun danger

Donne nous donc sont adresse ici meme , je vais m ouvrir un autre hotmail et essayer de le mettre sur ma liste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurk!!! j'ai accepter et on voit sa photo !!! je comprend pourquoi il est célibataire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
pierrejcolas@hotmail.com

Le problème d'assumer est pas la... c'est juste que j'ai eu un certain stress quand j'ai vu ça se matin Wink


Il peut pas te faire grand chose à distance... tiens-nous donc au courant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
lol!lol! Je parle avec lui .......... non mais c'est trop drôle


Héhé, tchéquez ben le tit-couple qui s'en vient!!! Rolling Eyes
Tu fesseras une fois qu'il sera ben accro!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Ben là laisse nous pas dans le suspense....


Pfff... ils doivent s'envoyer des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink vous voulez des détails ???

c'est un maudit criss de crosseur cruiseur qui nis tous il dit qui achete et vend des chiens... il dit que la place en outaouais est pas lui il connais pas l'histoire de la manif etc... ni du travailleur allcolique etc..

C'est un gentlemen il m'apelle mademoiselle et il me parle avec des beaux mots lol!lol! je suis morte de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas à son avantage de te dire que tu as raison et encore moins de t'envoyer chier. Il est pas fou. C'est ça un manipulateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai marquer un point par exemple et si il me prenais pour une cruche et bien il est pas tomber sur la bonne.

Il me disait que lui il était très différent de son patron et il faisait a part un marché ... bla bla bla alors je me suis un peu défoulé et j'ai dit des chose que je savais un peu sur son patron . (lamarche et pinard) et la un moment donné il a dit koi?
j'ai dit que je tenais ca d'article de journaux d'une dame et j'ai pas plus parler. Alors il ma dis parle moi s en don plus je suis curieux surtout si mon boss est malhonnête HAHAHAHAHAHAHAHA

Ben oui le cave voir si je vais me vendre et vendre mes amis lol! criss de con je lui ai dit que c,est tout se que je savais c'est se que j'avais lu et que de toute facon moi je suis plutôt du type tranquille et je voulais juste savoir si les cane corso était en santé

Pas conne la madame .... il ma cru et avant de partir j'ai recu un merci avec une rose What the fuck ?!? ....wow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:



Pas conne la madame .... il ma cru et avant de partir j'ai recu un merci avec une rose What the fuck ?!? ....wow...



AHHHHH LOOOOSERRRRR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pas, l'usine en Outaouais et la manif c'est contre Lamarche et Pinard (M. Riscutto); que vient faire Pj Colas là-dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblais très au courant Kanga juste de la facon dont il voulais me faire parler ou monsieur était près de lui parce que il ma dit qu'il était au travail..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
kanga a écrit:
Si je me trompe pas, l'usine en Outaouais et la manif c'est contre Lamarche et Pinard (M. Riscutto); que vient faire Pj Colas là-dedans ?


PJcolas EST Larmarche et Pinard! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
kanga a écrit:
Si je me trompe pas, l'usine en Outaouais et la manif c'est contre Lamarche et Pinard (M. Riscutto); que vient faire Pj Colas là-dedans ?


PJcolas EST Larmarche et Pinard! Wink

Ah merci Roxy salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais posé des questions sur une annonce suspecte au nom de Stéphane Lagacé et c'est PJColas qui m'a répondu

Faut croire qu'ils sont une bonne gang là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
tu as pas sa photo qu'on rigole un peu??


Ou, oui, je veux y voir la face!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non désolé mais sa photo était dans le coin quand on se parlais je l'ai vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
non désolé mais sa photo était dans le coin quand on se parlais je l'ai vu Wink


Ah dommage!!!! Ça aurait été le fun de mettre une face à son nom!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons le crosseur par excellence en plus jeune que l'autre!!! teint bazané Cool complet chemise bleu bel homme d'affaire etc... petite lunette puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu tard. Qu'est-ce que c'est que cette histoire:
Citation :
Si je me trompe pas, l'usine en Outaouais et la manif c'est contre Lamarche et Pinard (M. Riscutto); que vient faire Pj Colas là-dedans ?


Où ça l'usine? Il y a une usine à chiots près de chez moi et je ne sais pas???Il est temps que je me réveille. Si vous avez plus d'info, j'aimerais en connaitre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a une grosse usine à chiots à Ste-Justine (remarque,il y en a peut-être plus qu'une ); elle appartient à Lamarche et Pinard, crosseurs professionnels qui ont pigon sur rue à Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camelle a écrit:
La ville de Ste- Justine, ce n'est pas dans l'Outaouais ?

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais la même question que Camelle, mais bon, disons que c'est pas dutout dans notre coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites quand meme attention. Ces gens la c'est 'pas des enfants de choeur' comme disait mon premier prof. Ils sont capables d'aller assez loin pour proteger leur buisness. Ils en ont fait la preuve plusieures fois. Lachez pas mais svp soyez vigilants.
quelqu'un qui traite les animaux de cette facon ne fait pas bien mieux avec les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais aussi que ce n'était pas chez nous.

Citation :
Bienvenue chez nous à Sainte-Justine, un village typique de cette région située au Québec entre les contreforts sud des Appalaches et la frontière nord-est des États-Unis.


L'Outaouais est à l'ouest complétement de la province, pour ne pas dire près d'Ottawa.
Il me semble que je l'aurais su si son usine à chiots était dans la région mais il doit certainement en avoir dans le pontiac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...