Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal09

plans pour construire du matériel d'agility

Messages recommandés

je cherche le post sur les plans de matériel d'agility. J'ai lu hier et aujourd'hui je le trouve plus maudit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des weave pole j'utilise des manches à balai (enfoncé dans la terre) que j'ai acheté chez Dollorama

Et pour de la pratique de saut j'utilise les cones orange de chez Dollorama que j'ai taillé en v pour pouvoir soutenir des manches à balai et ces même cones sont aussi utilisé pour les marqueurs(chiffres)



En disposition croche pour que le chien aprenne qu'il y a aussi deux autre pattes en arrière. Missy a réussit a bien se diriger sur certain équipement grace a ce système car elle était très palotte ma cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Pour le saut mon père m'en a fait un en PVC, je vais aussi avoir un slalom

Voici le saut (pis la couleur, super simple: du tape de couleur!):


Sur le site que Lhassa a donner, tu peux trouver des très bonnes idées!

Ah pis pour le tunnel: un tunnel pour enfant au Toys'R'Us ou au Ikea Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la chausette(chute je crois que c'est aussi l'autre terme utilisé).

Je me suis procuré un baril bleu J'ai coupé le fond à l'aide d'un buffer(croyez moi c'est le meilleur outil à utiliser), j'ai acheté (je crois) 6 mètres de tissue en nylon que j'ai coupé a 3 mètres et cousu les deux ensembles pour faire une grandes circonférence. J'ai fait un rebord a chaque bout mais à un bout le rebourd étais assez large pour passer un houlahoup que j'ai ensuite attaché au baril à l'aide de zap strap(strap de plastique)

Ont voit la chaussette près de l'arbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idée pour la chute rumi!!!

Roxy a écrit:
Pour le saut mon père m'en a fait un en PVC, je vais aussi avoir un slalom


Ça se fait super bien avec le PVC, voici mon slalom avant que j'y ajoute le tape électrique (1$ en passant, au dolorama pour avoir 5 couleur pour le tape), mais il faut pas le laisser au soleil tout le temps à ce qui parait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...