Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Belle, Terre-Neuve ou Montagne X cherche famille permanente

Messages recommandés

Invité Sasha
Elle s'appelle Belle, elle pèse 110 livres, elle est noire avec qq poils blancs. Et elle doit trouver un endroit avant la fin de semaine... ses proprios ont essayé de la vendre sans succès, et maintenant elle doit partir VITE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Euh... 2e appel pour Belle... ça urge... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Euh... genre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment elle est dans la maison(propreté...), avec les autres chiens, chats, etc...

Ce genre de choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
crokette a écrit:
comment elle est dans la maison(propreté...), avec les autres chiens, chats, etc...

Ce genre de choses Wink


Ah ! geek

Euh, elle est réputée être très très douce, sociable, habituée à deux chats qu'elle aime beaucoup, super avec les autres chiens au parc à chiens, propre, etc, mais anxieuse lorsque laissée seule et a tendance à aboyer. C'est la raison pour laquelle elle doit partir. Elle habite dans un 41/2 et le proprio a décidé qu'elle devait partir. La dame a eu des plaintes pour les aboiements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Hehe, je pense que je vais demander à DakGab de prendre Belle... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien si elle ne peut rester seul trop longtemps je vais passer. Je suis à la campagne dans une maison...mais nous sommes parti longtemps le jour (travail). À moins que le problème se situe seulement au niveau de l'aboiement et non à la destruction de la maison et d'elle même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Hehe, je pense que je vais demander à DakGab de prendre Belle... cheers


Depuis quand Gab veut un gros toutou comme ca? What the fuck ?!?

Mon premier instinc aurait été Guy Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
Sasha a écrit:
Hehe, je pense que je vais demander à DakGab de prendre Belle... cheers


Depuis quand Gab veut un gros toutou comme ca? What the fuck ?!?

Mon premier instinc aurait été Guy Mr.Red


Moi aussi, mais Guy est en plein déménagement, non ? Et le hic, c'est que Belle n'est pas encore stérilisée et que mes prochains rv ne sont pas avant la semaine prochaine. Faut pas que j'envoie la chienne trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Moi aussi, mais Guy est en plein déménagement, non ? Et le hic, c'est que Belle n'est pas encore stérilisée et que mes prochains rv ne sont pas avant la semaine prochaine. Faut pas que j'envoie la chienne trop loin !


Ok gotcha! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:


Mon premier instinc aurait été Guy Mr.Red


Tu as l'instinc d'une vraie chasseuse toi Laughing

Mais en effet, je déménage bientôt (mi-août).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Isabelle1 a écrit:
Sasha, je suis à L'Épiphanie...pas loin de Rawdon...veux tu qu'on discute ?


mp pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un terre-neuve... et je suis pu en appart... et je tombe en vacance demain soir... oh oh oh....
Tu peux m'envoyer un MP pour m'expliquer les détails et comment ca fontionne si je la prends.. mais dans deux semaine je recommancce a travailler, donc les toutous seule a la maison.. et Tempête ne sait pas encore Japper.. ce qui est bien.. :)
Ah et je suis a Repentigny.. pas tres loin de rawdon...
Tu me fait signe si t'as besoin, j'en parle a mon copain en arrivant ce soir...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te laisse toute la place TJMel. Je me suis proposée. Mais vu que tu es en vacances c'est mieux que moi qui travail de 6h00 à 18h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la.. moi qui souhaitais que tu la prenne pour pas avoir a faire face a mon copain en lui annoncant la peut-etre arrivé d'un terre-neuve.. j'pourrais ne pas lui dire et lui fair ela surprise... pouhahaha..
J'attends donc des détails de ta part Sasha! Mais comme j'ai dit.. j'pense pas pouvoir la garder plus que deux semaine.. mes voisins vont me détester si elle jappe.. et ca fait juste une semaine que je suis la.. pas le gout de me faire hair en partant!! Very Happy

Hey, un terre-neuve et n danois dans un jeep TJ, ca entre tu sur le banc d'en arriere vous penser? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool plutot... thumleft

Envoie des photos si tu la prends en Famille d,acceuil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, chose certaine, elle ne sera pas dans la rue avec toutes nos disponibilitées...Sasha a l'embarras du choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TJMel a écrit:

Hey, un terre-neuve et n danois dans un jeep TJ, ca entre tu sur le banc d'en arriere vous penser? Shocked


ben si ca rentre ca va prendre d'la place en maudit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Hulk a écrit:
TJMel a écrit:

Hey, un terre-neuve et n danois dans un jeep TJ, ca entre tu sur le banc d'en arriere vous penser? Shocked


ben si ca rentre ca va prendre d'la place en maudit


Ou tu pourrais lui montrez a conduire ca ferrais une place de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Hulk a écrit:
TJMel a écrit:

Hey, un terre-neuve et n danois dans un jeep TJ, ca entre tu sur le banc d'en arriere vous penser? Shocked


ben si ca rentre ca va prendre d'la place en maudit


Ou tu pourrais lui montrez a conduire ca ferrais une place de plus
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
TJMel a écrit:
Oh un terre-neuve... et je suis pu en appart... et je tombe en vacance demain soir... oh oh oh....
Tu peux m'envoyer un MP pour m'expliquer les détails et comment ca fontionne si je la prends.. mais dans deux semaine je recommancce a travailler, donc les toutous seule a la maison.. et Tempête ne sait pas encore Japper.. ce qui est bien.. :)
Ah et je suis a Repentigny.. pas tres loin de rawdon...
Tu me fait signe si t'as besoin, j'en parle a mon copain en arrivant ce soir...
Very Happy


Je t'envoie un mp. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben quand tu aura plus de détails et de précision sur l'endroit ou tu veux placer Belle, tu me fais signe! Ca va me faire plaisir de l'héberger quelque temps! Je viendrais voir sur le forum régulièrement pour voir les développements. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me belle=mère va surement l'adopter la belle! Very Happy

Elle garde souvent un ou deux terre-neuve. Elle adore cette race!! Wink

Elle va à chaque soir ou presque en promener une avec une amie!

J'espere que ca va etre le coup de foudre... J'ai bien hâte de la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben génial, alors si ya pas de gros toutou plein de poil pour jouer avec tempete cette semaine, j'vai bouquer une rendez-vous chez l'vet, c'est le temps que je pense a la faire stéréliser ma p'tite soeur volante.. :)
Bonne chance à Belle! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Quelques changements au sujet de Belle: elle n'est pas une Terre-Neuve croisée, mais une Montagne des Pyrénées X Labrador. Elle a la taille du Montagne, mais le poil court du Lab. Son tempérament se rapproche beaucoup plus de celui du Montagne.

J'ai besoin d'une famille d'accueil pour elle dès que possible SVP. Autant que possible avec une chienne femelle, sinon un mâle même castré pourrait devenir un peu fou... mademoiselle est en chaleurs. What the fuck ?!? Pas moyen de la faire stériliser tout de suite, zut.

Belle est dans une famille très temporaire. Vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sasha,

Je trouves ca un peu dommage... Et je suis un peu déçu...

Ma belle-mère à tenter de rejoindre la propriétaire car elle était supposé aller la voir dimanche. Elle a attendu son appel et a tenter plusieurs fois de la contacter pour ce faire dire que finalement le chien étais partie...

J'aurai aimé avoir plus d'information et savoir l'histoire , qui sait ma belle-mère aurait peut-être été quand même interessée...

Je vais lui parler à propos du chien et je te reviens la dessus.

J'espère qu'a l'avenir, j'aurai plus de facilité à te contacter.

Moi qui voullait seulement aidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Non non, attends là. Ta belle-mère A parlé à la proprio de Belle. La fille nous a dit que la dame ne lui avait même pas parlé 5 minutes, qu'elle n'avait pas l'air intéressée plus que ça, qu'elle n'avait presque pas posé de questions et que ça ne lui inspirait pas confiance. La dame a dit que PEUT-ÊTRE elle passerait la voir dimanche.

Il fallait absolument que Belle parte vendredi. Sinon le propriétaire de l'appartement la faisait saisir par la fourrière. Elle est donc partie en famille d'accueil temporaire et la raison pour laquelle son ancienne proprio ne retournait pas les appels, c'est qu'elle pleure depuis vendredi parce que Belle était son bébé, et qu'elle aurait tout fait pour pouvoir la garder.

Plus de facilité à me contacter ? Je viens sur le forum tous les jours sans exception. Si ta belle-mère est sérieusement intéressée par Belle, elle peut très bien remplir une demande d'adoption. La chienne n'est pas adoptée, il fallait juste qu'elle parte d'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est pas ce que ma belle-mère à dit...
C,étais sur qu'elle allait la voir dimanche et elle étais TRÈS interessé...

T'aurai du la voir dimanche Laughing

Et bien petit erreur de communication...

Comprends ma déception...

Sans rancune... Et je parle à belle-mère sur le champs!
Tu devrais la voir avec les chiens une vraie soi!
En plus elle a un terrain cloturé! Et beaucoup d'espace ( sous-sol etc..)
Elle veut un gros chien alors ca av peut-etre l'interessé quand même:)

Je vais la voir
Je te reviens la dessus!
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis aller voir ma belle-mère et elle est toujours vraiment interressé!:)

Elle serait prête à aller la voir ce soir!

Apelle moi ou envoie moi un email...
je t'écris un mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... alors? comment ça se déroule ces démarches? On en est où avec tout ça?

J'espère qu'on trouvera! thumleftWink
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Sasha travaille le soir les amis ! J'arrive tout juste.

Mariquita, je t'appelle demain. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sasha travaille le soir les amis ! J'arrive tout juste.



Ben voyons tu parle d'une vie de pacha, elle travaille le soir et elle dort la nuit, grosse vie sale ça

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:
Sasha a écrit:
Sasha travaille le soir les amis ! J'arrive tout juste.



Ben voyons tu parle d'une vie de pacha, elle travaille le soir et elle dort la nuit, grosse vie sale ça

lol!lol!


Hahaha. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Caro a écrit:
Sasha a écrit:
Sasha travaille le soir les amis ! J'arrive tout juste.



Ben voyons tu parle d'une vie de pacha, elle travaille le soir et elle dort la nuit, grosse vie sale ça

lol!lol!


Hahaha. Rolling Eyes


Bin voyons où t'a cacher ton sens de l'humour Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:


Bin voyons où t'a cacher ton sens de l'humour Mr.Red


T'as oublié de mentionner que là, je suis en train d'essayer de souper, entre deux sorties de chiens pour les pipis du soir et l'électricité qui va finir par nous lâcher. Ben oui, ça m'arrive parfois de souper. La grosse vie sale, t'as raison. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
crokette a écrit:
Heu, est-ce que ça t'arrive d'écouter la télé ?? ou d'aller au musée, au resto??


C'est l'heure des confidences ? Razz

La télé, jamais. Elle n'est même pas branchée. Quand je suis à la maison, je n'ai jamais une seconde de répit. Si vous trouvez que vous êtes occupés avec votre (vos) chien (s), ben multipliez. J'ai juste une maison normale, mais avec tout plein de chiens dedans. geek Les seules fois où je m'asseois, c'est pour répondre aux courriels. Minimum 500 par semaine. Et puis venir un peu sur le forum pour vous achaler avec mes chiens orphelins.

Le musée, le resto, etc: seulement si ça peut se faire en qq heures. Je CAPOTE quand je dois partir trop longtemps, je ne fais que penser aux chiens et surtout au travail qui m'attend quand je serai de retour. Rolling Eyes

J'ai besoin de vacances... (qui veut venir garder mes 20 chiens et 30 chats ??? What the fuck ?!? )

Pis Crokette, arrête de me faire dévier dans mon propre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'me sentais comme à Oprah Razz
On peut toujours venir faire quelques heures de gardiennage à tour de rôle Wink


Bonne chance à Belle Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
crokette a écrit:
Oups, j'me sentais comme à Oprah Razz
On peut toujours venir faire quelques heures de gardiennage à tour de rôle Wink


Bonne chance à Belle Mr.Red


J'imagine le livre qu'il faudrait que j'écrive pour tout expliquer, avant de pouvoir partir en paix... qui peut sortir avec qui pour éviter les chicanes, qui doit toujours être attaché parce qu'il saute la clôture, qui doit sortir en premier sinon pipi dans la cage, qui mange quoi, qui est rationné en eau le soir sinon pipi, qui a tendance à ne PAS faire ses besoins dehors et les fait en dedans la nuit, qui doit manger avant les autres sinon il crie comme un fou, qui dort sans doudou sinon pipi dedans, qui va dans quelle cage, qui prend des médicaments, qui a peur des orages, qui a tendance à faire des coups de chaleur...

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !

J'abandonne. Pas de vacances cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une job à temps plein à l'année que tu as là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la gang je suis certaine qu'on y arriverais. Deux chiens par tête c'est faisable me semble...je suis certaine qu'il y aurait des volontaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas....

J'attends l'appel de Marie-Christine et pas de nouvelles!

Même pas un petit email!

Je suis carément décue et je ne pense plus faire affaire avec elle... vous me comprendrez!

J'ai l'air de quoi moi... quelqu'un de pas fiable...

Qu'en pensez-vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariquita a écrit:


Qu'en pensez-vous???


Je pense qu'a cette période de l'année avec tout les abandons, elle ne fournis simplement pas, c'est certain qu'elle fait pas exprès et qu'elle te répondra dès qu'elle aura un peu de temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu si je peux me permettre Sasha est complètement débordée en ce moment...

En plus des 20 chiens et plusieurs dizaines de chats qu'elle a chez elle, il y a tout ceux qui arrivent par-ci par-là et qui doivent être placés.

Honnêtement, je pense qu'elle fait son gros possible et que malheureusement, c'est pas une super woman, mais une femme bien normale qui fait juste son gros possible.

Je te comprends d'êter déçue, mais je ne pense pas que des phrases du genre je ne pense plus faire affaire avec elle... vous me comprendrez! vont être bien acceptées ici ... et celà va de soit !

Patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non plus qu'elle veut mal faire....c'est tout simplement une période très achalandée!!! Et elle recoit des tonnes de e-mail et de mp par jours!

J'attends aussi des nouvelles d'elle...mais il faut se montrer patient pour l'amour des toutous Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Sasha s'excuse, mais pour la première fois ici, elle va pogner les nerfs.

Mariquita, j'ai passé tout l'ostie de journée chez le vétérinaire avec Sam le Bouvier bernois que je suis en train de perdre. J'ai quand même fait un crochet jusque chez la famille d'accueil qui héberge Belle présentement, question d'aller te prendre des photos de la chienne, pour que tu puisses les transmettre à ta belle-mère. Tes petits commentaires, je n'en ai pas besoin et je te prie de les ravaler. TU considères que ta belle-mère serait une bonne famille pour Belle. JE n'en sais rien, puisque je ne sais rien sur elle. Et y'a personne qui fera les choix à ma place, puisque les chiens que j'ai sous ma responsabilité méritent AU MOINS que je fasse bien les choses.

Y'a des limites à faire chier. Je travaille à temps plein comme tout le monde et les 25 chiens et 30 chats que j'héberge présentement, c'est pas toi qui les entretiens, que je sache. Je viens de finir de donner tous les soins à Sam, et crois-moi, il passe bien avant tes petites crises.

Je te prierais d'aller polluer d'autres posts que les miens. Si tu as besoin de ventiler ta frustration, ouvre-toi un post ailleurs.

Si ta belle-mère veut adopter un de mes chiens, elle n'aura qu'à remplir un formulaire comme tout le monde.

Là je m'en vais faire les litières de mes chats, si tu permets. Boulet

Pis Laurence, tu me diras de me fermer, c'est mérité. Mais crisse, c'était pas un bon soir pour me piler sur le gros orteil pendant que Sam est en train de me lâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...