Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Caniche royal, femelle blanche de 1 an

Messages recommandés

Invité Sasha
Où est Charlie... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh ... il fait noir noir noir .. je veux voir voir voir .. clic mon chum accepte, vive la lumière (beau rêve hein?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
(beau rêve hein?)


C'est drôle comme on rêve pareil nous autre!!! Mr.Red
Besoin d'une famille temporaire??? Histoire d'amadouer la blonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:
Mouche a écrit:
(beau rêve hein?)


C'est drôle comme on rêve pareil nous autre!!! Mr.Red


Hehe .. j'aimerais ca essayer d'etre famille d'acceuil pour un caniche et mettre la lumière sur cette race que je trouve fantastique, mais dont la beauté est ombragée par les stéréotypes et le look extreme des shows.

Mais bon .. toujours le même probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
belair a écrit:
Mouche a écrit:
(beau rêve hein?)


C'est drôle comme on rêve pareil nous autre!!! Mr.Red
Besoin d'une famille temporaire??? Histoire d'amadouer la blonde...


Euh... je serais étonnée d'avoir de la difficulté à placer la belle... Razz

Mettons que si je la mets sur Petfinder, mon ordi explose...

Alors, où est Charlie ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Puli_addict a écrit:
Qui c'est ça Charlie ??


Elle est membre ici et a un caniche royal noir, un mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
isabelle a écrit:
je l'appelle!!


thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est partie faire un commission mais j'ai fait le message a son chum.. elle devrait se brancher des son retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HAAAAAAAAAAAAAAAAA j ai hate d avoir des nouvelles de Charlie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

OK, je pars chercher la chienne et je reviens. Pas de panique Charlie si je ne réponds pas tout de suite... je reviens bientôt ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'avoir des nouvelles... un caniche royal Qui est assez con pour abanconner un tel chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toute retournée là...

Des détails Sasha ? On sait d'où elle vient. De quel élevage ?

Jules, qui souhaite une famille du tonnere à Belle. Une famille du genre de celle de Charlie peut-être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
SOMO a écrit:
J'ai hâte d'avoir des nouvelles... un caniche royal Qui est assez con pour abanconner un tel chien !


Tu sais Charlie TOUTES les races peuvent ce retrouver en refuge , il suffit d etre un peu patient....
Meme des Cavaliers King Charles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
SOMO a écrit:
J'ai hâte d'avoir des nouvelles... un caniche royal Qui est assez con pour abanconner un tel chien !


Tu sais Charlie TOUTES les races peuvent ce retrouver en refuge , il suffit d etre un peu patient....
Meme des Cavaliers King Charles !!!!


Euh... c'est que moi c'est SOMO et non Charlie..... Wink Hé oui je sais bien que toute les races peuvent s'y retrouver ! Crying or Very sad Quant j'ai eu fini de poster j'ai bien pensé que quelqu'un me le ferais remarquer ! C'est juste que c'est pas donné un Caniche Standard.....Les autres chiens de race comme le Cavalier King Charles aussi d'ailleurs !
Il n'y a aucune raison pour abandonner un chien de toute façon ! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Oups desolée SOMO , j ai tellement hate que Charlie vois ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Oups desolée SOMO , j ai tellement hate que Charlie vois ce post


Est-ce que Charlie désire un autre caniche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Bon, me revoici avec des nouvelles. Ouf, quelle histoire. Je suis encore toute retournée.

La chienne, en passant, s'appelle Lady. Et elle est MAGNIFIQUE. SUPERBE. WOW ! Un peu comme la Victoire de Jules, quoi ! I love you

SOMO, il peut y avoir des raisons pour abandonner un chien. Le propriétaire de Lady va mourir dans quelques heures. Lady est son grand amour, tout le monde ne fait que pleurer dans la famille.

Pour faire une histoire courte, je suis allée chercher Lady, ai passé une petite heure avec la pauvre dame qui sera bientôt veuve, puis suis revenue à la maison pour y trouver trois messages urgents sur la boîte vocale: monsieur sur son lit de mort veut revoir sa chienne une dernière fois. Et me voilà donc qui repart avec Lady pour aller la reconduire à la pauvre dame qui part en catastrophe à l'hôpital en espérant arriver assez tôt. Si tout se passe comme prévu, une fois les adieux faits, la dame ira reconduire Lady chez mon vet à Joliette parce que moi je serai partie travailler. J'irai donc rechercher Lady demain.

La chienne: a eu 1 an en avril, est toilettée en lamb clip, est très douce et gentille, un peu timide, évidemment toute retournée présentement.

Une chienne exceptionnelle... et une situation tragique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu comme c'est triste tout ça... ShitShit

Et j'ai fait le message a charlie mais son chum veut avoir un male.. Charlie te fait dire merci sasha d'avoir pensé a elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Bon, me revoici avec des nouvelles. Ouf, quelle histoire. Je suis encore toute retournée.


C'est triste comme situation, c'est certain que la pauvre Lady doit ressentir que ça ne va pas pour son maitre. Mais je suis bien heureuse de voir que l'hopital leur permette de faire entrer le chien. C'est la premiere fois que j'entend ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La femme de ce monsieur ne peut garder Lady ?? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire bouleversante...pauvre monsieur ça doit être tellement déchirant...j'espère que Lady aura une famille qui l'aimera autant !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
isabelle a écrit:


Et j'ai fait le message a charlie mais son chum veut avoir un male.. Charlie te fait dire merci sasha d'avoir pensé a elle.


Shocked

Ah ? OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire triste. Mon Dieu, t'as les nerfs solides...

Je t'ai posé quelques questions en MP, j'attends tes réponses avant de lancer une campagne de promotion. Tu peux me répondre ici au sujet de Lady si tu préfères. Pour le bénéfice de la chienne, tout le monde peut bien en apprendre un peu plus sur elle.

Moi, ça m'intrigue vraiment de savoir de quel élevage elle est...

À plus

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Quelle histoire triste. Mon Dieu, t'as les nerfs solides...

Je t'ai posé quelques questions en MP, j'attends tes réponses avant de lancer une campagne de promotion. Tu peux me répondre ici au sujet de Lady si tu préfères. Pour le bénéfice de la chienne, tout le monde peut bien en apprendre un peu plus sur elle.

Moi, ça m'intrigue vraiment de savoir de quel élevage elle est...

À plus

Jules


Moi aussi ça m'intrigue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux candidature potentielles, j'atends de tes nouvelles.

J'essaierai de prendre mes mails à distance. je pars pour l'estrie dans quelques heures. Dans les deux cas, ce sont des familles avec enfants (2 et 4 enfants)

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre candidature potentielle, une toiletteuse de l'estrie...

Donne des détails quand tu peux Sasha. J'ai besoin de savoir aussi quand la chienne sera avec toi et si elle devra être stérilisée avant de partir dans une nouvelle famille parce que si je comprends bien, ça va étirer le délai de «livraison» :0)

On va lui trouver un super famille à Lady. Tiens bon!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un immense merci d'Avoir pensé à moi SAsha mais comme Isabelle a dit, mon chum voulait un mâle et aussi, nous avons déjà réservé notre chiot chez un éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'action pour la belle Lady, je l'aimerais bien moi aussi mais je crois qu'il y a beaucoup de monde avant moi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Bon, chicane de famille ce matin, les enfants de la dame refusent que la chienne soit donnée et ils ont obligé leur mère à revenir sur sa décision. Lady est en pension chez le vet le temps qu'ils retournent chez eux et c'est la fille de madame qui la gardera.

J'vous jure, le temps que j'ai perdu à courir partout pour Lady... Boulet

J'espère qu'ils s'en occuperont bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien... rendu là je dirais qu'ils sont pas mal plate!

Ils auraient pu y pensé avant. Tsé, je veux bien croire qu'ils s'en occuperont, mais tu aurais trouvé une aussi bonne famille... tout ce temps qu'ils t'ont fait perdre... et tous ces déplacements...

Tk, mon opinion Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends les enfants... J'espère que les miens feraient pareil pour nos animaux si je venais qu'à ne plus pouvoir m'en occuper... C'est une partie de notre vie familiale.

J'espère juste qu'ils te seront reconnaissant pour tes efforts Sasha. Il faut penser aussi que si ça avait été un particulier au lieu de toi qui avait récupéré le chien, et bien, ça aurait surement été plus difficile pour eux d'avoir le temps de réfléchir.. Alors je crois que tu leur a offert une belle chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
belair a écrit:
Et bien... rendu là je dirais qu'ils sont pas mal plate!

Ils auraient pu y pensé avant. Tsé, je veux bien croire qu'ils s'en occuperont, mais tu aurais trouvé une aussi bonne famille... tout ce temps qu'ils t'ont fait perdre... et tous ces déplacements...

Tk, mon opinion Confused


Je suis un peu fru. silent

En plus, tous les accessoires de Lady, sa nourriture, son carnet de santé, etc, c'est tout dans mon auto... ben faut tout que j'aille reporter ! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement que la mère avait pris la décision avant d'en discuter avec ses enfants.

Sasha... Je crois qu'une bonne manière de te remercier pour eux serait qu'ils viennent eux même récupérer les choses du chien... Ta part est faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable qu'il t'ai fait perdre tout ce temps, surtout a ce temps ci de l'année.

J'espère que leur décision est réclechis et qu'il en prendrons soin comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Incroyable qu'il t'ai fait perdre tout ce temps, surtout a ce temps ci de l'année.

J'espère que leur décision est réclechis et qu'il en prendrons soin comme il faut.


C'est surtout ce qui est inquiétant... des déscisions sur un coup de tête dans des situations pareils, ça peut avoir des conséquences... J'espère jsute qu'elle ne se retrouvera pas sur les banc d'adoption dans quelque temps.
Mais bon, je suis assez humain pour comprendre le chagrin de ce genre de situation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le deuil imminent ne doit pas être évident à gérer en tout cas.

Je leur souhaite d'être bien entourés et de ne pas trop de disputer.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
En fait, ce qui est malheureux, c'est que la dame considère que sa fille ne pourra pas s'occuper de la chienne adéquatement. Mais bon, je n'ai plus rien à voir dans tout ça. Je suis tout de même contente d'avoir rencontré Lady. Elle est magnifique. J'espère qu'elle sera heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
En fait, ce qui est malheureux, c'est que la dame considère que sa fille ne pourra pas s'occuper de la chienne adéquatement. Mais bon, je n'ai plus rien à voir dans tout ça. Je suis tout de même contente d'avoir rencontré Lady. Elle est magnifique. J'espère qu'elle sera heureuse.


J'espère pour Lady que la dame se trompe et que sa fille en prendra bien soin.....situation pas évidente... Confused Bonne chance Lady !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
SOMO a écrit:
J'ai hâte d'avoir des nouvelles... un caniche royal Qui est assez con pour abanconner un tel chien !


Tu sais Charlie TOUTES les races peuvent ce retrouver en refuge , il suffit d etre un peu patient....
Meme des Cavaliers King Charles !!!!
et même des westies ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive tout juste de l'estrie. J'en ai manqué un petit bout...

Mon email est plein de demandes pour Lady. je vais aller leur annoncer la mauvaise nouvelle (pour eux) et la bonne (pour le chien).

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jules1 a écrit:
la bonne (pour le chien).

Jules


Pas sûr, mais que peut-on y faire, hein ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souhaitons qu'elle soit heureuse et souhaitons que si jamais ça marche pas, ils se tournent encore une fois vers toi.

On n'y peu pas grand chose effectivement.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...