Invité Sasha Posté(e) le 6 juillet 2006 En famille d'accueil dès demain, Charlie cherchera une famille permanente... LA voici (c'est une fille !)... détails plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 6 juillet 2006 HOOOOOOOOOOO une Dixie a poils long , elle est super belle et oufffff quel beau regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Celle-là je dirais pas non... et en famille permanente... mais j'ai encore Mia qui se cherche une famille, je ne ferai pas expr`s Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Oh la belle Rousse!!! J'imprime sa photo et j'en parle autour de moi!!! Un regard comme ça on ne peux pas y résister...à part quand on a pas la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Wow , est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Hahaha et devinez qui accueille une rouquine temporaire? Ben oui, le trio de chiens roux fera officiellement apparition dans les rues de Chambly à partir de dimanche soir... Je suis famille d'accueil pour Charlie en attendant qu'elle trouve famille permanente, mais avec des yeux comme les siens ça ne saurait tarder! PS: Sasha, la madame voulait prendre le temps de faire ses adieux en règle, elle ne me l'amène qu'à la fin du weekend, même si j'étais libre et open dès demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 juillet 2006 DaKGab a écrit:Hahaha et devinez qui accueille une rouquine temporaire? Ben oui, le trio de chiens roux fera officiellement apparition dans les rues de Chambly à partir de dimanche soir... Je suis famille d'accueil pour Charlie en attendant qu'elle trouve famille permanente, mais avec des yeux comme les siens ça ne saurait tarder! PS: Sasha, la madame voulait prendre le temps de faire ses adieux en règle, elle ne me l'amène qu'à la fin du weekend, même si j'étais libre et open dès demain! Super, tu me tiendras juste au courant quand elle sera arrivée. Elle est jolie cette chienne. Merci Gab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Elle est absoluement A-DO-RA-BLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon, le téléphone vient de sonner. Charlie sera là dans une heure. Je vous reviens avec des nouvelles plus tard en soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Felicitations Dakgab , j'ai hate de te woir avec les 3 roux. .Au plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Claude, si on se voit avant le 30 juillet , je ne suis que famille temporaire pour Charlie! Bon, la belle est chez moi. Elle est arrivée avec sa laisse, son bol, sa doudou, sa bouffe et ses biscuits. Je dois absolument mentionner qu'elle est d'une douceur remarquable. Le poil plus doux que les miens, c'est tout dire! Elle est plus grosse que ce à quoi je m'attendais, ressemble beaucoup au Husky, en orangé. Ses yeux se fondent dans son poil, ils sont d'un beau jaune-vert. Mes cocos sont polis mais curieux, et mademoiselle fait sa timide. Elle est calme, pour le moment, et me semble très bien élevée. Pour les intéressés à l'adoption, je peux dire que c'est un très très beau spécimen, parfaite pour s'intégrer à une vie de maison bien tranquille. PS: Sous toutes réserves, elle peut aussi bien se dégêner sous peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Félicitation pour ton geste Dakgab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Super! Tient nous au courant de son adaptation chez toi! Est-ce qu'elle se degene un peu la? Et elle est comment face a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Vraiment une amour de chien, c'est loin d'être ce qu'on considère habituellement comme un "rescue". C'est une perle. Obéissante, douce, intelligente et calme. Je ne l'ai pas entendu japper une fois, elle est propre, et comprend vite les règles de la maison. Elle connais Assis, couche, donne la patte, et son Reste est excellent. Honnêtement, elle est mieux élevé que les miens! C'est tu assez vendeur ça, Sasha? Caro24 a écrit:Super! Tient nous au courant de son adaptation chez toi! Est-ce qu'elle se degene un peu la? Et elle est comment face a toi? J'ai fait un post dans la rubrique famille d'accueil pour vous tenir au courant des développements à la maison, on va laisser le post ici pour Sasha et pour ceux qui veulent lui trouver une famille... Je vais aller poster un message là bas justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 On peut connaître l'âge de cette beauté? Déjà stérilisée ou à venir? Merci! Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 11 juillet 2006 2 ans et stérilisée. Je vous montre une photo de Charlie bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour plus d'infos, vous pouvez aussi lire ici : /viewtopic.forum?t=6139 Et Sasha, je me demandais justement si le couple l'avait eu bébé... J'ai ma réponse... Et woah qu'elle était belle (et elle l'est encore, ma grande rousse aux longues jambes! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Oh my God!!!! Elle était TROP mignonne Elle l'est encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 On dirait Fuzzy bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites