Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Charlie, Lab X Husky, cherche famille

Messages recommandés

Invité Sasha

En famille d'accueil dès demain, Charlie cherchera une famille permanente...

LA voici (c'est une fille !)... détails plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HOOOOOOOOOOO une Dixie a poils long , elle est super belle et oufffff quel beau regard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-là je dirais pas non... et en famille permanente... mais j'ai encore Mia qui se cherche une famille, je ne ferai pas expr`s pale

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle Rousse!!!


J'imprime sa photo et j'en parle autour de moi!!!

Un regard comme ça on ne peux pas y résister...à part quand on a pas la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha et devinez qui accueille une rouquine temporaire? Rolling EyesWink

Ben oui, le trio de chiens roux fera officiellement apparition dans les rues de Chambly à partir de dimanche soir... Mr.Red

Je suis famille d'accueil pour Charlie en attendant qu'elle trouve famille permanente, mais avec des yeux comme les siens ça ne saurait tarder! I love you

PS: Sasha, la madame voulait prendre le temps de faire ses adieux en règle, elle ne me l'amène qu'à la fin du weekend, même si j'étais libre et open dès demain! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
DaKGab a écrit:
Hahaha et devinez qui accueille une rouquine temporaire? Rolling EyesWink

Ben oui, le trio de chiens roux fera officiellement apparition dans les rues de Chambly à partir de dimanche soir... Mr.Red

Je suis famille d'accueil pour Charlie en attendant qu'elle trouve famille permanente, mais avec des yeux comme les siens ça ne saurait tarder! I love you

PS: Sasha, la madame voulait prendre le temps de faire ses adieux en règle, elle ne me l'amène qu'à la fin du weekend, même si j'étais libre et open dès demain! salut


Super, tu me tiendras juste au courant quand elle sera arrivée. Elle est jolie cette chienne.

Merci Gab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le téléphone vient de sonner.

Charlie sera là dans une heure. thumleft

Je vous reviens avec des nouvelles plus tard en soirée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claude, si on se voit avant le 30 juillet Wink , je ne suis que famille temporaire pour Charlie!

Bon, la belle est chez moi. Elle est arrivée avec sa laisse, son bol, sa doudou, sa bouffe et ses biscuits.

Je dois absolument mentionner qu'elle est d'une douceur remarquable. Le poil plus doux que les miens, c'est tout dire! Shocked

Elle est plus grosse que ce à quoi je m'attendais, ressemble beaucoup au Husky, en orangé. Ses yeux se fondent dans son poil, ils sont d'un beau jaune-vert. I love you

Mes cocos sont polis mais curieux, et mademoiselle fait sa timide. Elle est calme, pour le moment, et me semble très bien élevée.

Pour les intéressés à l'adoption, je peux dire que c'est un très très beau spécimen, parfaite pour s'intégrer à une vie de maison bien tranquille. thumleft

PS: Sous toutes réserves, elle peut aussi bien se dégêner sous peu! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!
Tient nous au courant de son adaptation chez toi! Wink

Est-ce qu'elle se degene un peu la? Et elle est comment face a toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une amour de chien, c'est loin d'être ce qu'on considère habituellement comme un "rescue". C'est une perle. Obéissante, douce, intelligente et calme. Je ne l'ai pas entendu japper une fois, elle est propre, et comprend vite les règles de la maison. Elle connais Assis, couche, donne la patte, et son Reste est excellent.

Honnêtement, elle est mieux élevé que les miens! Razz

C'est tu assez vendeur ça, Sasha?

Caro24 a écrit:
Super!
Tient nous au courant de son adaptation chez toi! Wink

Est-ce qu'elle se degene un peu la? Et elle est comment face a toi?


J'ai fait un post dans la rubrique famille d'accueil pour vous tenir au courant des développements à la maison, on va laisser le post ici pour Sasha et pour ceux qui veulent lui trouver une famille...

Je vais aller poster un message là bas justement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut connaître l'âge de cette beauté?
Déjà stérilisée ou à venir?

Merci!

Josée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

2 ans et stérilisée.

Je vous montre une photo de Charlie bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'infos, vous pouvez aussi lire ici :

/viewtopic.forum?t=6139 thumleft

Et Sasha, je me demandais justement si le couple l'avait eu bébé... J'ai ma réponse... Et woah qu'elle était belle (et elle l'est encore, ma grande rousse aux longues jambes! Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my God!!!!
Elle était TROP mignonne
Elle l'est encore là... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...