Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

2 Labs blonds cherchent famille temporaire

Messages recommandés

Invité Sasha

Maggie, femelle de 4 ans et Porto, mâle de 2 ans. Tous les deux blonds, doivent partir le plus tôt possible (avant les vacances de la construction).

Au secours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandes d'épais.........

Je suppose qu'ils ont personne pour les garder et qu'ils trouvent ca Rock N Roll à chaque vacances de leur trouver une place ou une gardienne et HOP pourquoi pas les abandonner.

Crime que la race humaine fait dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'ils peuvent être séparés
Est-ce qu'ils peuvent être longtemps seul
Est-ce qu'ils son fugueur et énervés
Est-ce qu'ils son ok avec d'autres chiens
Est-ce que t'as besoin d'une famille d'accueuil tout de suite ou si une famille de transition vers famille d'accueuil est acceptée si c'est urgent(quoique les vacances de la construction c'est dans une semaine alors j'espère qu'ils te donnent au moins ce temps là pour trouver une famille d'accueuil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Isabelle1 a écrit:
Est-ce qu'ils peuvent être séparés

Absolument. Je ne pourrai jamais faire adopter deux Labs adultes ensemble.

Est-ce qu'ils peuvent être longtemps seul

Oui, ils ont l'habitude d'être seuls très souvent.

Est-ce qu'ils son fugueur et énervés

Fugueurs, oui. Énervés, ben c'est des Labs...

Est-ce qu'ils son ok avec d'autres chiens

Oui.

Est-ce que t'as besoin d'une famille d'accueuil tout de suite ou si une famille de transition vers famille d'accueuil est acceptée si c'est urgent(quoique les vacances de la construction c'est dans une semaine alors j'espère qu'ils te donnent au moins ce temps là pour trouver une famille d'accueuil).

Idéalement, j'ai besoin d'une famille d'accueil pour chacun jusqu'à ce qu'ils soient adoptés. La voisine, qui s'occupe du dossier, doit me redonner plus de détails demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Est-ce qu'ils son fugueur et énervés

Fugueurs, oui. Énervés, ben c'est des Labs...


Hum fugueurs ça fonctionnera pas chez nous, c'est le paradis des fugueurs dans ma cours. Je voudrais tellement pas les perdre par dessus le marché.

Je sais que des labs c'est énervé, je me suis dit qu'à 4 et 2 ans ils doivent être un peu plus tranquile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Isabelle1 a écrit:
Sasha a écrit:

Est-ce qu'ils son fugueur et énervés

Fugueurs, oui. Énervés, ben c'est des Labs...


Hum fugueurs ça fonctionnera pas chez nous, c'est le paradis des fugueurs dans ma cours. Je voudrais tellement pas les perdre par dessus le marché.

Je sais que des labs c'est énervé, je me suis dit qu'à 4 et 2 ans ils doivent être un peu plus tranquile....


Leur propriétaire les attache toujours quand ils sont dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste de devoir les séparer...... Crying or Very sad y'aurait eu que nous d'assez débiles pour prendre deux labs en même temps!!!!! Rolling Eyes Est-ce deux "vrais" labs (on peut pas dire purs) Question ça va au moins leur donner une meilleure chance s'ils ne sont pas croisés (quoique selon moi, ça ne devrait pas influencer mais bon.....). J'espère qu'ils sont opérés parce que tu vas avoir aussi une portée en plus dans pas long...... What the fuck ?!?

J'ai horreur de ce genre de situations!!!!!! Crying or Very sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
C'est la mère et le fils. Par contre, la voisine me dit qu'il y en a sûrement un des deux qui est stérilisés, parce qu'ils ne font pas de puppies...

J'attends des nouvelles...

Au moins, c'est des blonds, pas des noirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
C'est la mère et le fils. Par contre, la voisine me dit qu'il y en a sûrement un des deux qui est stérilisés, parce qu'ils ne font pas de puppies...

J'attends des nouvelles...

Au moins, c'est des blonds, pas des noirs...


Honnnnnnnnnnn, la mère et le fils.......... trognon ça!!!! J'espère bien qu'ils ne font pas de puppies, bonjour la génétique!!!! T'es sûre que c'est impossible de les placer ensemble????

Ça existe des fous non???? On a bien adopté les deux biscuits ensemble à presque 8 ans....... on doit pas être les seuls débiles au Québec! What the fuck ?!?

As-tu des photos?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
La-Gang a écrit:
Sasha a écrit:
C'est la mère et le fils. Par contre, la voisine me dit qu'il y en a sûrement un des deux qui est stérilisés, parce qu'ils ne font pas de puppies...

J'attends des nouvelles...

Au moins, c'est des blonds, pas des noirs...


Honnnnnnnnnnn, la mère et le fils.......... trognon ça!!!! J'espère bien qu'ils ne font pas de puppies, bonjour la génétique!!!! T'es sûre que c'est impossible de les placer ensemble????

Ça existe des fous non???? On a bien adopté les deux biscuits ensemble à presque 8 ans....... on doit pas être les seuls débiles au Québec! What the fuck ?!?

As-tu des photos?

La Gang


Lynda chérie, j'ai dit que j'aurais plus de nouvelles DEMAIN !!! lol!

J'ai pas de photos, je ne vais tout de même pas me taper un aller-retour jusqu'à Joliette pour aller les photographier, les chiens... j'attends d'avoir une famille d'accueil et j'irai les chercher. En fait, j'attends deux familles d'accueil. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la-gang... c'est tu que je me suis dit tres souvent que oui tes probablement la seule debile a etre comem tu est .... mais change pas tes parfaite comme ca

pauvre sasha pardonne nous le temps le plus dure pour toi et les chien et moi je ne peux pas ..... mais y faut aussi que mon loyer sois payer si je veux pas me retrouver a etre en adoption moi aussi au repair de sasha

des que le temps ce calme pour mes pension je te fais signe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Lynda chérie, j'ai dit que j'aurais plus de nouvelles DEMAIN !!! lol!


Ben oui, ben oui!!!!!!!! t'sé moi les labs....... Rolling Eyes Ben d'la misère à me contrôler!!!!! affraid

Merci Danaelle, pis inquiète-toi pas, si tu te retrouves à l'adoption chez Sasha, vu que t'es sociable et pas agressive on te prendra en famille d'accueil!!!! WinkMr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ah non hein ! J'ai assez de cas avec des besoins spéciaux, je vais pas me taper Caro en plus ! What the fuck ?!?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orphee a pas une place de libre maintenant que Lou est parti? Et elle aime les labs.... Mr.Red

lol!

Sans blague, ne te sent pas obligée de rien Orphee, j'essayais juste d'entrevoir les possibilités! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:
Orphee a pas une place de libre maintenant que Lou est parti? Et elle aime les labs.... Mr.Red :


J'ai une place de libre mais mon énergie est un peu à "plat" geek

Caro24 a écrit:

Sans blague, ne te sent pas obligée de rien Orphee, j'essayais juste d'entrevoir les possibilités! Wink


Je sais que quand on parle de labs, tout le monde pense à La Gang ou à moi... J'sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Je sais que quand on parle de labs, tout le monde pense à La Gang ou à moi... J'sais pas pourquoi


MOI NON PLUS................. geek

Pis......... on est demain là!!!! Les détails sont-ils rentrés......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:

Pis......... on est demain là!!!! Les détails sont-ils rentrés......

La Gang


Quoi !? Ils sont pas encore chez vous !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid chez-nous.......... seigneur......... comment je ferais???????? J'pense qu'y a pas grand monde à part Sasha qui a une idée de ce que c'est que d'avoir 11 chiens dans la cabane!!!! Shocked Qui vivent lousses en plus..........

Malheureusement, je peux pas faire de miracles. Je peux à la limite dépanner pour un court transit. Si j'héberge deux labs en famille d'accueil pour une période indéterminée....... je suis faite!!!!! Pis 13, c'est un chiffre malchanceux! Wink

Sérieusement, faut aussi que je pense à ceux qui vivent chez-nous un peu......... I love you

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

OK, situation réglée. Le proprio des deux Labs a trouvé à les donner à quelqu'un de la famille - des gens qui les connaissent déjà, donc transition plus facile.

Tant mieux pour les deux cocos !

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou............... c'est meilleur pour ma pression et pour mon vieux coeur!!!!! thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est une bonne nouvelle ça! cheers Je suis bien contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...