Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Chiens de grandes tailles et vêtements

Messages recommandés

Est-ce que vos grands chiens portent des vêtements? et des accessoires? Comment se sentent-ils en les portant?

Faites-nous part de vos trouvailles! cheers


p.s je sais que c'est bizarre un post de grand chiens venant de moi...mais c'est par curiosité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tia porte plutôt des "accessoires". Elle a différent foulard que je lui met au cou pour sortir

Elle a aussi un colier de billes de bois

Gipsy est encore un bébé et nous savons pas quelle grosseur elle a aura un cou adulte, sans doute elle aura droit à des foulard aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la nouvelle collection de polos et t-shirts pour chiens chez Old Navy, dans toutes les tailles pas mal...

Ils ont des coats de jeans aussi.

Mais non seulement c'était assez cher pour un bout de tissu troué, je n'en ai pas trouvé l'utilité pour mes chiens...

Sirius a un impérméable jaune qu'il déteste. Sinon à part les nombreux colliers dans tous les coloris et les quelques foulards, pas de garde robe canine pour moi. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Lady porte un manteau à l'hiver, oui parce qu'elle a froid un peu, mais surtout parce que je trouve ça hyper mignon. Elle porte aussi des foulards l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

sorry, doublon! EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les bobox sont pas équipé pour l'hiver, ils ont quelques manteau, botte et autre. Anaïs et Flash aprécie, Porto déteste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston n'a que des trucs utiles... une veste de sauvetage, des bottes (qu'il ne porte jamais), des harnais, des colliers.

Il n'a jamais porté de linge, parce qu'il a tellement chaud, c'est complètement inutile, même l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Boston n'a que des trucs utiles... une veste de sauvetage, des bottes (qu'il ne porte jamais), des harnais, des colliers.


C'est vrai que c'est utile des bottes qu'il ne porte pas !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi moi moi!
J'peux répondre!!!

Brizounette avec son superbe manteau de soie brute... à noter qu'un collier avec une boucle de diamant carrée l'accompagne...


Brizounette dans son kit d'hiver sport...


Brizounette avec son mateau en mouton retourné fait par mon moi-même!!!


Brizounette ultra depress avec son manteau chinois que j'avais commandé ben trop grand! Rolling Eyes Je l'ai refait au complet et maintenant, on dirait une ptite geisha! mais j'ai pas repris de photos.


Brizounette avec son polar...


C'est sans compter ses 2 impers... et Colo... ben ça s'en vient. Il a déjà un imper, le polar, le kit sport d'hiver et le manteau personnalisé s'en viennent!!! lol!

En passant, elle adore son polar, son kit d'hiver sport, son imper... les autres, plus jolis, elle ne les associe pas au plaisir qu'on a dehors. Plus à des parades. Alors elle trippe moins à les mettre. Vouala! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
affraidaffraidaffraid

Et bien toi tu fait vivre toute l industrie du pret a porter pour chien drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'm'assume moua!

Sérieux, les greys, ça vient de même.
Faut les habiller... ok, pas à ce point là, mais le marché est disons très très lucratif.
C'pas pour rien que j'ai commencé à en coudre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'm'assume moua!

Sérieux, les greys, ça vient de même.
Faut les habiller... ok, pas à ce point là, mais le marché est disons très très lucratif.
C'pas pour rien que j'ai commencé à en coudre!!!


J'adore ton dernier Post Myriam! Wink Je sais pas pourquoi... Razz


Il faut que j'aille à Québec bien vite voir ça cette "collection" là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les miens, j'ai une veste de sauvetage (que Maggie veut même pas nager quand même) et ils ont chacun manteau pour les -30 en hiver (bof même -15 parfois. Celui de Chico je l'ai fait modifié depuis car je le trouvais trop platte. Mais Maggie a flash avec le sien Laughing
Et bien sûr, ils ont chacun leurs noms brodés dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'm'assume moua!

Sérieux, les greys, ça vient de même.
Faut les habiller... ok, pas à ce point là, mais le marché est disons très très lucratif.
C'pas pour rien que j'ai commencé à en coudre!!!


J'adore ton dernier Post Myriam! Wink Je sais pas pourquoi... Razz


Il faut que j'aille à Québec bien vite voir ça cette "collection" là!


Je suis en vacances les 2 dernières semaines de juillet... si ça te dis! Mr.Red
Mais on devrait faire un tit tour par Mtl aussi!!! cheers
Pis je le savais que tu aimerais mon post TOI! Entre filles de goût, on se reconnait!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Pour les miens, j'ai une veste de sauvetage (que Maggie veut même pas nager quand même) et ils ont chacun manteau pour les -30 en hiver (bof même -15 parfois. Celui de Chico je l'ai fait modifié depuis car je le trouvais trop platte. Mais Maggie a flash avec le sien Laughing
Et bien sûr, ils ont chacun leurs noms brodés dessus Wink



Un must très chère!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miro a le même manteau que Suki, mais il n'est pas doublé. C'est pour la pluie, monsieur n'aime pas trop se faire mouiller Rolling Eyes . Il faudrait que je prenne une photo mais là il est tard I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, même si Mozart n'est pas un gros chien (chut, il ne faut pas lui dire!!!), il a son kit d'hiver:



Donc, les bottes, la combinaison en polar (fait par ma maman) et le manteau d'hiver imperméable (fait par mon moi-même!). Niki a le même kit mais dans les teintes de vert lime avec des étoiles bleues...



Pour les temps pluvieux, ils ont un manteau de pluie Roots, et Il ne faut pas non plus oublier Surf et Wick qui ont aussi le leur...



La commande est déjà passée pour un "kit" pour Wicked, mais Surf n'a pas besoin de manteau d'hiver....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour l'instant les filles ont des bottes d'hiver seulement et leur colliers et laisse. Mais je crois qu'il va falloir un petit manteau à la Grey pour Gaia. Elle est mix Lévrier et Labrador. Elle a pas le sous poil du Lab mais plutot le poil de velour du Lévrier.

L'hiver passé a semblé été ok pour elle, mais je m'aperçois qu'elle est tellement excité de jouer qu'elle oublie qu'elle a frois ou envie de pipi ou tout autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Moi pour l'instant les filles ont des bottes d'hiver seulement et leur colliers et laisse. Mais je crois qu'il va falloir un petit manteau à la Grey pour Gaia. Elle est mix Lévrier et Labrador. Elle a pas le sous poil du Lab mais plutot le poil de velour du Lévrier.

L'hiver passé a semblé été ok pour elle, mais je m'aperçois qu'elle est tellement excité de jouer qu'elle oublie qu'elle a frois ou envie de pipi ou tout autre chose.


À ce moment là, je ne peux que te conseiller la même marque que les kits sports de Breeze:
www.chillydogs.ca
Top qualité, entretien facile, et ça reste beau!
Le chien est hyper confo pour courir ou jouer. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi c'est completement hors sujet mais l'avez-vous vu...c'est donc ben cute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:


À ce moment là, je ne peux que te conseiller la même marque que les kits sports de Breeze:
www.chillydogs.ca
Top qualité, entretien facile, et ça reste beau!
Le chien est hyper confo pour courir ou jouer. Mr.Red


Je suis déjà allé voir sur le site, j'adore...c'est dans mes plans pour l'an prochain. Faut juste que je fasse passer ça à mon chum...il va capoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My, as tu commander de Chilly Wear ou bien tu as acheté le manteau de brizou noir et rouge de Adopt-a-greyhoud?

Parce que j'ai découvert ce site il y a quelques mois et je veux commender 2 manteaux d'hiver Very Happy Mais je me demandais si les délais de livraisons étaient long..

J'avais déjà un manteau pour Seiko.. mais je trouve que ceux là sont vraiment beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Excusez-moi c'est completement hors sujet mais l'avez-vous vu...c'est donc ben cute!!!



Héhé c'toujours cute un grey dans l'eau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Cybermyriam a écrit:


À ce moment là, je ne peux que te conseiller la même marque que les kits sports de Breeze:
www.chillydogs.ca
Top qualité, entretien facile, et ça reste beau!
Le chien est hyper confo pour courir ou jouer. Mr.Red


Je suis déjà allé voir sur le site, j'adore...c'est dans mes plans pour l'an prochain. Faut juste que je fasse passer ça à mon chum...il va capoter.


Bin non... t'as juste à dire que tu vas payer... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:


Bin non... t'as juste à dire que tu vas payer... Rolling Eyes


Pfff lui y pense que quand j'achète quelque chose que c'est son argent qui paye...on a un compte conjoint...mais il réalise pas que je fais 35 000 par année à moi toute seule... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

À ce moment là, je ne peux que te conseiller la même marque que les kits sports de Breeze:
www.chillydogs.ca
Top qualité, entretien facile, et ça reste beau!
Le chien est hyper confo pour courir ou jouer. Mr.Red


Bon, bravo, j'en veux un maintenant ! Evil or Very Mad Ils ont vraiment l'air bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
My, as tu commander de Chilly Wear ou bien tu as acheté le manteau de brizou noir et rouge de Adopt-a-greyhoud?

Parce que j'ai découvert ce site il y a quelques mois et je veux commender 2 manteaux d'hiver Very Happy Mais je me demandais si les délais de livraisons étaient long..

J'avais déjà un manteau pour Seiko.. mais je trouve que ceux là sont vraiment beau Wink


J'ai acheté aux 2 places.
C'est la même compagnie, excepté que pour les impers sur Adopt-a-greyhound, ils étaient 10$ de moins cher... mais sûrement trop longs pour un dob.
Alors je te conseille fortement de tout acheter sur Chilly dogs. Tu dois mentionner la race de ton chien sur le bon de commande alors la fille va sûrement entrer en contact avec toi pour s'assurer des dimensions.
Les délais sont pas très long, calcule 2 semaines genre.
Tu vas capoter sur la confection, si t'es un peu du type plein air, tu vas même être jalouse de la qualité!!!
Je dois commander le polar, le manteau d'hiver et le head muff pour Colo. Je ferai tout ça fin septembre. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:

À ce moment là, je ne peux que te conseiller la même marque que les kits sports de Breeze:
www.chillydogs.ca
Top qualité, entretien facile, et ça reste beau!
Le chien est hyper confo pour courir ou jouer. Mr.Red


Bon, bravo, j'en veux un maintenant ! Evil or Very Mad Ils ont vraiment l'air bien fait.


Tu peux même pas imaginer à quel point!
Tous ceux qui en ont acheté suite à mon conseil capotent sur la finition...
Ton chien est super bien protégé et surtout CONFORTABLE. Le manteau ne tourne pas.
En passant, ils ont sûrement la taille GROS CHI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Cybermyriam a écrit:


Bin non... t'as juste à dire que tu vas payer... Rolling Eyes


Pfff lui y pense que quand j'achète quelque chose que c'est son argent qui paye...on a un compte conjoint...mais il réalise pas que je fais 35 000 par année à moi toute seule... Rolling Eyes


Héhé pas de compte conjoint par chez nous.
Je bosse pour mon cash, je le dépense comme je veux.
Je dois avouer par contre que tout le stock de Chilly Dogs pour Brizou, c'est lui qui lui a acheté. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

J’ai une question pour vous. Est-ce tout les chiens à poils court qui ont besoin d’un manteau. Tia est un berger australien, beaucoup de sous poil donc j’en vois pas l’utilité. De plus, ce que je vais dire risque d’en choquer quelque un. Comme disait un humoriste, je met pas de maillot de bain à mes poissons alors pourquoi mettre un manteau à un chien, il a du poil ? Mais bon d’après ce que je lit certains ont vraiment froid ? Comment le voyez vous, le chien veut toujours rentrer ? Car là j’ai Gipsy, un rottweiler croisé, donc poil court, est-ce un chien qui a l’habitude d’avoir froid ? Aider moi, car je trouve ça beau les vêtements, mais si ce n,est pas utile je vais pas dépenser de l’argent pour rien et surtout si le chien aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok avant j'avais un Golden... pas besoin de te dire que je l'ai jamais habillé!

Mais un grey, le taux de gras corporel est très bas... sans parler du poil, quasi inexistant (si t'as la chance d'en flatter un, tu vas comprendre).

Alors si un jour j'ai encore un chien avec du gros poil, je ne l'habillerai pas.

Faut mentionner aussi qu'un grey, c'est beau habillé, costumé... c'est une mode chez les proprios. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je n'ai jamais flatté ce type de chien malheureusement snifff.

Gipsy est « apparemment » mixé de la façon suivante
Sa mère : Lévrier irlandais (que je vois juste d’après la petite barbiche blanche de Gipsy)
Rottweiler
Bouvier (bouvier quoi je ne sais pas)
Son père : Rottweiler
Husky (je cherche et je n’ai pas trouver où encore), comme un ami me dit si je la
vois ce coucher dans la neige cette hiver en petite boule, j’aurai trouvé où est le
husky.

Sérieusement on dirait un rott, avec une barbiche blanche tout simplement, avec la tête un peu moins carré et avec l’apparence un peu plus douce que le rott. Le poil court, mais j’imagine jamais comme un grey.

Donc que me conseiller vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler a le poil court, un peu comme le lab. C'est un croisé lab, rott, doberman et bouvier. En-t-k c'est les races que l'ont voit en lui et en ayant comparer avec sa mère et ses frères et soeurs.

Il n'a jamais froid ou presque, je l'ai vu avoir froid une fois et il fesait à peu près -35 sans le vent.

Ulysse lui a le poil un peu plus long et moins de sous-poil que Tyler, je l'ai eu en novembre et chiot, il n'a jamais eu froid.

Faque pas de linge pour les toutous. Une chose est sûre s'il faudrais que je mettre du linge je prendrais jamais de marche avec mon chum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin vas-y comme tu le sens.
Si tu penses qu'il a froid, go.
Sinon... ché pas trop quoi te dire!
Moi je sais que ma Brizoune jammerait dehors à -15 pas habillée. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:


Faque pas de linge pour les toutous. Une chose est sûre s'il faudrais que je mettre du linge je prendrais jamais de marche avec mon chum.


C'est ce que mon chum aussi disait... il disait: m'a passer pour un fif!
Ben tu sais quoi, c'est même lui qui enfile le kit au complet à Brizoune, même les bottes... pis yé fier! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heheheh

Moi aussi je pense que si j’avais idée de mettre un manteau aux chiens je marcherais seul. Anyway si c’est pas utile pour le chien, moi non plus je suis pas pour, mais chacun ses idées. Si le chien a vraiment froid, c’est pas mieux de le rendre malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non, plus, je n'ai pas le choix avec mes deux petits... sinon, ils lèvent une patte après l'autre, grelottent à en claquer des dents et veulent juste retourner dans la maison ou à l'auto...

Pour Surf, il était chiot et plogeait littéralement dans la neige! Quand à Wicked, on va voir comment il va réagir... un frileux ou un toffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le choix non plus pour les pointers, ils ont la peau très sensible et aucun sous poil alors pas moyen de te dire que ça grelotte en masse durant l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui?! Les pointers c'est des frileux! Mr.Red


Quel style de vêtements ils portent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My,
Je m'apprête à commander un manteau d'hiver pour Shooter sur Chillydog et j'ai une petite question.

Ça prend combien de temps environ pour la livraison? C'est que je déménage dans trois semaines, alors je me demandais quelle adresse donner Confused

Merci Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai passé ma commande. Je n'avais encore jamais commander via le net, mais je suis très satisfait du service. J'ai reçu une confirmation de ma commande par la comganie de même qu'une confirmation d'envoie par PostCanada, et ce, moins de deux heures après que la commande ait été faite.

Alors je devrais le recevoir d'ici quelques jours. J'ai bien hâte de voir, j'ai choisi la couleur "Spring green" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en retard ben ben, je n'avais pas vu ton message paSSion.

Mets-en que les pointers sont des frileux, ben en fait je pense même que ce sont des chats dans des corps de chiens (Tjrs couché en boule dans le spot de soleil, couché en boule sur le bord du foyer (été comme hiver).

L'hiver quand on lui donne un bain pour qu'il soit beau pour Noël Mr.Red et bien il faut l'emmitouffler sinon il grelotte comme s'il ferait -30 degré dans le salon Shocked

Anyway, pour l'instant on lui met un manteau d'hiver ben normal fait par Weatherbeeta (ils font également des trucs pour les chevaux), je le trouve de bonne qualité (nylon imperméable a l'extérieur et en mouton a l'intérieur) et pas cher. J'avais vu des manteaux SUPER HOT (mais très dispendieux) dans une boutique pour animaux au Lac Brome. Je veux aller m'en chercher un mais je vais attendre que mon chien arrête de grandir et d'élargir, au prix qu'ils les vendent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice n'est pas chien de grande taille mais il a un imperméable car son poil absorbe l'eau et c'ets pas toujours la joie de la sécher en revenant des promenades, les jours de pluie.
Il a plusieurs foulard, il adore porter un foulard et il connait bien se mot, dès que je dis le mot foulard, il se garoche devant moi et attend que je lui en mette un.
Il a aussi reçu en cadeau un manteau sport doublé, pour l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon... j'commence a regarder pour acheter un pull a Boston. Je suis tannée de m'empêcher de le toiletter l'hiver a cause qu'il va avoir froid. Mais je suis un peu maniaque sur le look de mon chien et je n'aime pas sa coupe allongée qu'il a en ce moment, c't'un gros pouilleux!

De plus, quand il a le poil long, je peux pas savoir s'il est en "carence" de gras. 6 mois de poil sur le dos, j'vois pas ses côtes, et ce que je sens sous son poil dur ondulé, c'est flou!

Le truc c'est que je suis HYPER précise sur ce que je veux (hein My?) et je sais pas où chercher pour trouver la perle rare!

Ce que je veux :
Un tricot, sans ou presque pas de manches, col en V, look PREPPY.

La version canine de ceci, quoi!
http://polo.imageg.net/graphics/product_images/pPOLO2-4194510_standard_v330.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouve toi une bonne grand-maman qui te ferais ça sur mesure!! Mr.Red


Sérieusement, j'en ai vu souvent...mais pour petits chiens...


Mais pourquoi tiens-tu autant à ce genre là....Je ne sais pas si je comprends bien l'utilisation que tu veux en faire, mais ça serait pour dehors l'hiver?

Tu ne crois pas que un tricot en lainage risque de se détremper avec la neige? Par conséquence, Boston pourrait avoir froid...ou dévelloppé des problemes de peau. Bon évidemment tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire! Si Boston ne va pas se rouler dans le banc de neige...c,est deja moins pire.

Maggie a plusieurs lainage, mais je les utilise seulement pour mettre en dessous d'un pull plus imperméable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Trouve toi une bonne grand-maman qui te ferais ça sur mesure!! Mr.Red



Je pourrais toujours essayé d'en tricoter pour les gros toutou moi!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas a une grand-maman que je ne connais pas (personnellement, je connais personne de ma famille qui a le don de la tricotte) de tricoter un pull qui va prendre 30 heures a compléter POUR MON CHIEN lol!

Alors je cherche de quoi, commercialement.

Pour le pull .. c'Est strictement pour les marches et dans la maison. Il n'est pas le genre a se rouler dans la neige. Je cherche un look : si yé pour avoir l'air d'un pocket-dog habillé, autant y aller jusqu'au bout!

J'avait pensé à un coat en feutre aussi.. TOUT pour ne pas être imperméable Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...