Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Chiens de grandes tailles et vêtements

Messages recommandés

ça va peut-être avoir l'air drole comme idée...mais un pull sans manche pour enfant(ou grandeur small pour adulte peut etre...) ferait peut-être pour Boston...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
ça va peut-être avoir l'air drole comme idée...mais un pull sans manche pour enfant(ou grandeur small pour adulte peut etre...) ferait peut-être pour Boston...


Je vais chéquer la prochaine fois que je magasine, mais Boston a une cage thoracique plutot profonde pour un enfant de son age! Razz

Merci pour la suggestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Je ne demande pas a une grand-maman que je ne connais pas (personnellement, je connais personne de ma famille qui a le don de la tricotte) de tricoter un pull qui va prendre 30 heures a compléter POUR MON CHIEN lol!

Alors je cherche de quoi, commercialement.

Pour le pull .. c'Est strictement pour les marches et dans la maison. Il n'est pas le genre a se rouler dans la neige. Je cherche un look : si yé pour avoir l'air d'un pocket-dog habillé, autant y aller jusqu'au bout!

J'avait pensé à un coat en feutre aussi.. TOUT pour ne pas être imperméable Mr.Red


Ah ben j'en avais fait tricoter un à Colo mais il est pas bien dedans (il jamme dans les marches)... il sera peut-être trop grand pour Boston, faudrait voir!
Voici une photo du pull en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a les canis wear qui sont vraiment super !!! en plus sont automne hiver avec le capuchon et le petit élastique a la taille pour resser, moi je les adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ah ben j'en avais fait tricoter un à Colo mais il est pas bien dedans (il jamme dans les marches)... il sera peut-être trop grand pour Boston, faudrait voir!
Voici une photo du pull en question


En effet .. faudrait voir. Tu peux me donner les mesures? Profondeur cage thoracique, longueur dos, diametre cou et pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je mesure et te reviens!
Mais il est en acrylique, ça étire au bout d'un moment et ça pendouille un peu du ventre... Rolling Eyes
Je préfère te le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oki je mesure et te reviens!
Mais il est en acrylique, ça étire au bout d'un moment et ça pendouille un peu du ventre... Rolling Eyes
Je préfère te le dire!


Ouain .. finalement laisse faire .. c'pas une jaquette que j'veux, c't'un chandail de métro-chien! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Oki je mesure et te reviens!
Mais il est en acrylique, ça étire au bout d'un moment et ça pendouille un peu du ventre... Rolling Eyes
Je préfère te le dire!


Ouain .. finalement laisse faire .. c'pas une jaquette que j'veux, c't'un chandail de métro-chien! Rolling Eyes


C'est ce que je me suis dit! Rolling Eyes
Mais si tu en achètes un en commerce, assure-toi que ce n'est pas QUE de l'acrylique! Sinon il va pendouiller! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oh mais j'y pense, tu préférerais peut-être une "veste de chasse"? Laughing



Ahah! Très montréalais! Laughing

T'as-tu acheté ça pour aller à cabane à sucre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Oh mais j'y pense, tu préférerais peut-être une "veste de chasse"? Laughing



Ahah! Très montréalais! Laughing

T'as-tu acheté ça pour aller à cabane à sucre?


C'est moi qui l'ai fait!
Pas le choix, le petit pousse comme la mauvaise herbe et mon porte-feuille se vide à la même vitesse! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha ouain... boston a déja d'l'air d'un coureur des bois a barbe, faudrait pas en rajouter.

En fin de semaine, j'vais aller voir la boutique a Ville Mont-Royal et magasiner un peu pour mon chien. C'est tout de même un chandail qu'il va porter au plus 6 semaines par année, j'veux pas payer trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Quelqu'un a déja été au magasin "Poochey Couture" dans le centre d'achat de Ville Mont-Royal?
http://www.poocheycouture.com/index.php


Bon, j'y suis allée .. et y'ont pu de grande tailles, ca se vendait pas ca a l'air Rolling Eyes Le XL est pour les wheaton ou quelque chose du genre.

J'ai laissé mon nom et les mensurations de mon chien, d'un coup qu'il peuvent en commander Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime sont chers! Shocked

Est-ce qu'ils sont en acrylique?

Tu te rappelles du pull de Colo? Ben je pourrais te donner le site de la dame et tu pourrais lui demander qu'elle te tricote de quoi avec du argyle! Ça serait sûrement moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
http://www.caniswear.com/

Je fait juste remttre les canis wear au cas ou mouche tu aurais pas vu ! ils sont super beau les petit manteau avec capuchon !!


Je connais CanisWear ... mais contre toute logique, bon jugement, gros bon sens.. j'veux un chandail qui va prendre l'eau plutôt qu'un manteau utile! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de tomber sur un feutre doux doux doux a la job.. Ils doivent découper dans un carré de 1m par 1m des swatches de références .. et JETER LE RESTE!!!



Merde .. je l'amene chez nous et je fais un manteau pour Boston!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Quelqu'un a déja été au magasin "Poochey Couture" dans le centre d,achat de Ville Mont-Royal?

http://www.poocheycouture.com/index.php

Ils ont du beau tit linge pour mon Boubou


Moi j'y vais souvent maintenant que je travaille tout près Mr.Red

Moi je vois boubou là-dedans : http://www.poocheycouture.ca/product-detail.php?product_id=910&subcat_id=84

Je l'ai vu en vrai. C'est fou comme il est doux et semble confortable.

Bon je sais que tu as trouvé un tissus à ta job mais avoue qu'il est beau ce gilet ? Boston aurait un air aristo Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée a cette boutique .. et ya rien là bas qui ferait a mon gros toutou ... le XL est pour un cocker... Rien de plus grand.

C'est plate mais c'est ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement découpé nerveusement dans mon feutre hier pour faire le manteau de Boston.

Ce soir, j'passe chercher du velcro et je couds ca!
Si j'ai pas mis le feu dedans, j'prends des photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .. comme je croyais .. j'ai de légers problemes de patrons. Le manteau "balloune" sur les côtés et Boston n'a pas l'air confortable pour deux cennes.

J'vais tenter de couper et recoudre pour rendre le manteau plus "fit".


Sad ca marche pas mes affaires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Bon .. comme je croyais .. j'ai de légers problemes de patrons. Le manteau "balloune" sur les côtés et Boston n'a pas l'air confortable pour deux cennes.

J'vais tenter de couper et recoudre pour rendre le manteau plus "fit".


Sad ca marche pas mes affaires....


Je te comprends tellement... je suis ben bonne pour faire n'importe quoi de carré et des colliers. Le reste, même des bas de pantalon j'ai de la misère! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...