Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

Aide pour couper griffes a Pierrefonds demandee

Messages recommandés

il y a un monsieur en chaise roulante qui a une Lab chocolat qui habite a Pierrefonds. Il a besoin de quelqu'un pour venir de temps en temps couper les griffes de sa chienne. Jessie est douce, pas besoin d'avoir peur qu'elle morde. Il y a une petite dame la-bas pour la tenir pendant que vous coupez les griffes. il paye 10$ et probablement peut donner 15$ aussi facilement.
j'allais couper les ongles a son chien avant mais la je dois faire attention a mon dos et couper les griffes a terre est le genre d'activie que je dois eviter.
Si quelqu'un ne reste pas trop loin et pourrait couper ses griffes de temps en temps dites moi et je vous envoie en mp son numero de telephone.
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne trompe, Pierrefonds est assez étendu (long territoire). Dans quel coin (peux-tu situé 1 ou 2 grandes rues autour) reste-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas loin de Gouin ouest et des Sources (vers la 13, mais plus proche de desSources).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
ce n'est pas loin de Gouin ouest et des Sources (vers la 13, mais plus proche de desSources).


Si je serais sur de moi pour la coupe j'aurais pu le faire! Mais je vais commencer là à couper celles de Puppy!
Mon ex habite exactement là! Je connais le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pres du metro HB. Si y'a personne de plus pres, je peux le faire au moins pour l'ete/automne mais cet hiver se sera plus difficile. A quel rythme lui faisais-tu les griffes? Est-ce que le monsieur a les outils necessaire ou si je dois prendre mon clipper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'apportais mon clipper (un bon clipper solide pour gros chiens!)
ils fourinissent les bonbons mais j'en apportais pareil.
Il m'appellait une fois par quelques mois.
Davos, je t'envoie les coordonnes par mp au cas ou il n'y a personne d'autre de plus pres. Il y avait Ocy avant mais elle a demenagee, zut!
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...