Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Os cru avec moulée

Messages recommandés

J'aimerais savoir s'il y a des risques a ce que je donne des os crus avec un peu de viande a mes chiens avec le ration de moulée, souvent je saute un repas de moulée quand je donne un os ou 2. Mon boucher vend un sac d'os (10) 1$ affraid
Mes chiens adorent ces os la et j'ai de meilleurs résultats au niveau du tartre sur les dents... thumleft

Ma moulée est la Ultra qui contient des céréales mais tout semble bien aller en tout cas pour l'instant.

Y-a-t-il une limite d'os ou de pourcentage d'os vs moulée que je peux donner dans une journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en donne aussi parfois à mes chiens, ils adorent. Et en plus ça aide à réduire le tartre. Mais je me demandais aussi si c'étais contre indiqué d'en donner quand le chien mange des croquettes car il y a un peu de viandre crue autour (je donne moi aussi nutro ultra). Jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais qui sait... Merci de nous répondre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Joyly, suite a mes expérience je reduit maintenant la portion de moulée, 1 tasse le soir au lieu de la tasse et demi et je donne un os et tout est ok, j'en donne 3 par semaine mais je saute toujours une journée entre les os... Et tout va numéro 1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même quand Cléo mangeait de la moulé je lui ai toujours donné des os crus pour ses dents. C"est beaucoup mieux que les os en cuir.. Et Cléo n'a jamais eu de problèmes avec ça. C'est sur qu'il ne faut pas leur en donner a tous les jours mais 3 fois par semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en donne...

FENCy est pas au cru...je débute à mes vacances fin aout...mais là elle a EVo...

mais lorsque Royal cANIN...UN OS À MOELLE OU UNE CÔTE...ET BIEN...
aps de troubles sauf selle d'os..mais aissis selle plus molle par la suite et les intestins fonctionnaient Plus elle doit y aller la nuit une fois....pas partique mais bon...

Mais elle adore....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu de probleme du tout par contre quand Maya en mange 1 autre celui qu'il le laisse le plus vite pour boire un peu d'eau j'ai des selles molles et liquides pendant 2 jours, mais lorsqu'elle prend une double ration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...