Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Crématorium

Messages recommandés

Bon un seul mot suffit je crois...

J'aimerais savoir si un de vous a fait affaire avec un crématorium ? J'ai déjà contacté les amiséternels. Connaissez vous des organismes qui s'occupent de nos toutous ? Je ne VEUX PAS que mon chiens finisse dans un container !!!!!!!!!! n'y en recherche....La fin approche malheureusement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait affaire ave amis éternel pour mon 1er chien et j'ai été très satisfaite, excellent service très courtois et aucun doute qu'elle à été traité individuellement.

Je voulais pas faire affaire avec une place qui fait aussi du service en groupe, pour être certaine que ce soit bien mon chien que je récuperais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caro,

J'ai parlé avec la dame qui s'occupe d'Amis Éternels et effectivement elle est très gentille.. Bon je me suis fais très claire Personne ne part avec mon chien et mon chien ne reste pas dans un congélateur ! Mais elle m'a dit aucun problème qu'elle peut même être là lors de l'euthanasie et qu'après je n'aurais qu'a la suivre.... Sad

C'est vraiment pas un sujet facile Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, c'est certain que c'est pas facile et moi non plus je voulais pas que mon chien reste abandonné comme un numéro dans un congélateur et sois bruler anonyme avec des centaines d'autres bêtes.

Mais d'une autre façon tout les services sont extrement cher donc fait c'est dur d'être raisonable dans ces cas là et d'avoir une limite, essais de penser à ça aussi pour ne pas le regretter après.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais appelé pour prendre des infos et la dame avait été tellemetn sympathique!! la fille qui a perdu son boxer la semaine passée a fait affaire avec eux. Elle a reçu les cendres de sa chienne la semaine passée. Et dans le sac, elle avait aussi des poils de sa chienne..

Elle a été tres satisfaite du service..

Je suis désolée pour toi sylvie.. c'ets pas une chose facile a faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi il n'et pas question qu'il emporte Cléo tout seule.. J'ai été très claire avec la dame. Je DOIS Y être et ce n'est pas une question de confiance en eux mais mon côté protectrice envers mon amour. Le coût est de 325.00$ +taxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel sujet difficile Sad

moi, illegal ou pas, je vais prendre une pelle et creuser dans un certain jardin ou foret. et si c'est l'hiver, je sais ou le garder congele au chalet d'un ami Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Oggy ,comme je t ai dit j ai beaucoup d'amis qui ont fait affaire avec eux et tous sans exceptions ont été tres satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un sujet pas mal difficile, mais il faut y penser, car ça va arriver un jour ou l'autre malheureusement.

Je vais garder cette référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...