Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Besoin d'une famille d'accueil pour Bouvier des Flandres

Messages recommandés

Invité Sasha
Mâle de 7 ans trouvé abandonné dans un appartement après les déménagements du 1er juillet. A été très négligé, mais est extrêmement gentil. Urgent SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais si il est opéré et si il est fugueur ? Est-ce que tu l'as vu ?

Voici pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un bouvier des flandes. J'imagine qu'il est pas aussi beau que sur la photo si tu dis qu'il est négligé, mais mettons qu'il doit être hot en maudit quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se peut pas!!! C'est un apres l'autre...

À la radio, aux nouvelles, ils n'arrêtent pas de mentionner que les SPCA débordent depuis la période des déménagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Isabelle1 a écrit:
Est-ce que tu sais si il est opéré et si il est fugueur ? Est-ce que tu l'as vu ?


Non, il n'est pas castré et il aura besoin de soins vétérinaires. À garder attaché en tout temps et prévoir du marquage si avec femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Isabelle1 a écrit:
Est-ce que tu sais si il est opéré et si il est fugueur ? Est-ce que tu l'as vu ?


Non, il n'est pas castré et il aura besoin de soins vétérinaires. À garder attaché en tout temps et prévoir du marquage si avec femelles.


Ah ok...maudit...va tu falloir que je mette une maudite clôture autour de mon terrain pour pouvoir t'aider ...

Pauvre loup, il l'a pas eu facile je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
Mosus .. un barbu Sad

Il a été négligé... comment?


A nécessité 7 heures de toilettage pour trouver le chien sous le poil. Semble avoir une tumeur sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde .. et un bouvier des flandres, ca mottonne vite et ca feutre en masse . pauv' chien.

Il a l'air en santé à part pour la tumeur? (maligne?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

A nécessité 7 heures de toilettage pour trouver le chien sous le poil. Semble avoir une tumeur sur le dos.


STI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg!!!

J'adore les bouviers moi...
Pauvre lui, j'espère que cette tumeur n'est rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
A nécessité 7 heures de toilettage pour trouver le chien sous le poil. Semble avoir une tumeur sur le dos.


C'est pas croyable négliger un chien comme ça! Boulet

J'espère que tu trouveras rapidement une famille d'accueil. Malheureusement, ce serait trop compliqué pour nous en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


OSTI après 7 ans et Vlan... bon je me la FERME ...silent


Bonne chance à ce Bouvier, tiens nous au courant de sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...