Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Tessa

Ne veux pas manger

Messages recommandés

Invité Tessa
Bon vla que ca allait trop bien avec TJ .
Depuis ce matin il ne veux pas manger , et toute la journée il a été beaucoup moins enjoué , il dors beaucoup ....
Ce soir je l ai presque forcer a manger c est a dire du poulet frais et moi a lui donner de la main , et finalement il a manger mais pas avec grand appetit.
D habitude il joue comme un malade apres son repas ,et bien la il a fait ses besoins et dodo....

Bon , ses selles sont un peu molle ce soir , mais pas en diarrhée , il boit je crois normalement .
J avoue que je suis tres inquiete car il a jamais fait ca

J ai appeler a la Clinique car j ai tres peur du parvo , et demain matin si il vas pas mieux j appel pour une consultation et un test pour le parvo .

Avez vous deja remarque que il arrive que un chiot ne veux pas manger presque une journée ?
Un adulte je serrais pas inquiete plus que ca , mais un chiot oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est arrivé à Tag il y a quelques temps...
D'habitude, c'est un glouton et pendant une ou 2 journée, il mangeait quasiment pas.. ensuite, l'appetit lui est revenu.. Je n'ai jamais su pourquoi..

J'espère que ton ti-pou n'a rien de grave.. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours inquiétant, surtout si il semble plus faible et moins enjoué Confused

J'espère que ça va se replacer tout seul et que demain il sera en forme... on croise les doigts pour le coco I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chaleur élevé affecte plus certain chien que d'autre côté nutrition et vitalité, est-ce qu'il boit beaucoup, est-ce qu'il fait plus chaud par chez toi Tessa dernièrement/plus qu'à l'habitude? Garde un oeil ouvert car ca pourrait être autre chose, un chiot c'est tellement fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi
oui jedi m'a fait ce coups la l'an passé à 3 ou 4 mois, j'ai continué a lui présenter sa bouffe matin et soir sans lui laisser, au bout de 2 jour elle s'est replacé un peu puis complètement au bout d'une semaine. Mais moi elle était quand même encore active, mais moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surf et Wick m'ont fait ça la semaine dernière. Mais par contre, ils ont eu des vomissements, et ils ont levé le nez sur leur bouffe, ce qui ne leur arrive JAMAIS! Ils étaient super calme et voulaient seulement dormir. Je dirais que ça a duré environ 12 heures et ils étaient de nouveau à la normale... c'est à dire, turbulent, fouf fou et hyper! cheers

C'est Surf qui l'a eu en premier et Wicked le lendemain. C'est peut être juste de passage pour ton petit TJ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà arriv à Kinook lorsqu'elle avait environ 4 mois sauf que son niveau d'énergie était le même....

Comme tu dis, attend à demain et si TJ ne revient pas à la normale, consulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'est arriver avec Chelsea et Ann pendant 1 semaine et ensuite tous c'est replacer elles avait envrion 14 semaines..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Oufffff vous me rassurer
Bon ce matin selle normal d apres Josya , il semble normal aussi .

Peu etre un week end de compet a la chaleur la fatiguer , mais bizarremetn lundi il etait en pleine forme.
Aujourdhui je vais laisser les airs climatisés fonctionner , je vais voir si c et la chaleur .
Par contre pour des biscuits d entrainement houlalala ca il en mange avec autant d entrain.

Ce qui me rend si nerveuse , est que je suis aller au refuge pour prendre des photos , ainsi que a la pension ou il ya des chiens de Sasha ... et par la suite j ai su qu il avait eu du parvo ( les deux rott... ) et que un autre chien avait des symptomes .. et bien la disons que au moindre signe je m inquiete pas a peu pret.
Nous avons pris toutes les précautions d usage mais il ya eu quelques pas dans la maison ici avant de mettre les chaussures a laver .
De plus j ai complement oublier et jai laisser marcher TJ sur l asphalte , la ou Sasha avait marcher au retour de la pension..
Bon je sais je capote pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On m'a dit qu'un "stomach bug" courrait ces temps-ci et c'est probablement ce que Surf et Wick on eu... Peut-être que le petit a attrappé quelque chose en étant en contact avec tous ces chien à la compète... Les chiots ont la santé plus fragile. La preuve, Mozart et Niki n'ont pas été incommodé du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Junior m'a fait le coup à environ 3 mois. J'ai eu drôlement peur. C'est un glouton de première et il a levé le nez sur sa carcasse, gâteries aussi. On s'est aperçu après que le monsieur s'était servi dans la litière!!!!! Il a été amorphe de l'après-midi au lendemain et tout est redevenu OK après. Finalement, j'ai au moins pu profiter de mon bébé, je l'ai eu dans les bras toute la soirée (chose impossible en temps normal! Mr.Red ). Mais bon, si tout ne rentrait pas dans l'ordre le lendemain, on s'en allait au vet mais c'est revenu à la normale. J'imagine qu'il était bourré à l'extrême avec la litièe qui a gonflée mais heureusement, ça n'a pas bloqué.

Je pense qu'il faut se donner un peu de délai, être bien attentive et agir si ça ne revient pas à la normale au bout d'un certain temps (selon le problème constaté et l'âge du chien).

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
A date tout vas super bien , mais chose bizarre le petit ne veux pas manger dans un bol , mais avec la nourriture par terre.
Je vais le laisser faire histoire de vraiment etre certaine qu il mange mais demain niet , comme les autres tit homme vas manger dans un bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cactus fesait ça quand elle était jeune, elle ne mangait pas dans son bol, je devais mettre la nourriture parterre ou dans ma main. Si je le fesait pas elle ne mangait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Bizarre quand meme cette facon de faire, faut dire qu il etait nourrit cru en Suisse , j imagine que cétait par terre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être uniquement une question de dents. À son âge, il fait ses dents et il se peut que le poulet soit difficile à croquer pour lui. Il se peut que ça lui occasionne de la douleur et que par conséquent, il lève le nez sur se carcasses.

La petite selle molle peut venir de sa dentition aussi. À l'instar des bébés humains, les bébés chiens ont des réactions physiques aux poussées dentaires.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Merci Jule1 car je crois aussi que c est ca , il passe sont temps a vouloir gruger qq chose de plus en plus

Aujourd hui il vas super bien encore thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala ... j`avais pas vue ce post pale

Une chance que tout semble rentrer dans l`ordre; esperons que ce n`est effectivement que les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...