Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crounchy

Le numéro de Sasha, VITE ! (chaton de qq jours)

Messages recommandés

J'ai un chaton d'un ou deux jours avec moi. Quelqu'un peut me donner le tel de Sasha par mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laissé un message à Sasha de venir sur le site ASAP.

Bonne chance.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crounchy j'ai une recette de lait de maternité pour chatton:

3/4 tasse de lait concentré Carnation
2 jaunes d'oeuf
1 c à thé de levure de bière
1 c à thé de sirop d'érable

Tu mélange le tout. Tu devrai être capable de trouvé un petit biberon et c'est au 3 heures a peu près. Beaucoup de chaleur. J'appelle ma chum qui fait l'élevage de Rex et te donne d'autres nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que j'ai une minute, je vous explique. Je vais à la clinique pour la vérification mensuelle de Crounchy (qui va très bien, en passant). Donc, j'arrive et je vois une dame se disputer avec la réceptionniste. J'entends également des petits hurlements aïgues. La dame explique qu'elle a trouvé un chaton dans sa rue et l'a gardé pour la nuit. Elle veut le laisser à la clinique, mais la réceptionniste lui dit d'aller à la SPCA. La dame travaille, n'a pas le temps. Les deux s'engueule un peu et la dame dit "Bon, ben je vais le remettre dans la rue !".

Qu'est-ce que vous pensez que j'ai fait. J'ai dit à la dame de me le laisser. À la défense de la dame, elle semblait complètement paniquée et ne semblait pas vraiment savoir quoi faire avec cette petite bête.

Les gens de la clinique m'ont donné un peu de lait de maternité (très peu) et m'ont vendu un biberon... je te dis que c'est vraiment l'esprit de générosité qui les habite, ceux-là Boulet .

Le pauvre petit... j'ai aucune idée de son âge, mais il a encore le cordon ombilical accroché à son petit bedon. La dame l'avait mis dans une grande boîte (genre où on met plein de casseaux de fraises) et dans un essuie-tout... Pauvre petit, il était gelé ! Je l'ai mis dans mon cou et ça l'a un peu calmé. Évidemment, le biberon était beaucoup trop gros.

Une fois à la maison, j'ai réussi à le faire un peu manger avec une petite seringue en plastique, je l'ai un peu nettoyé, et là il est sur une bouillote avec une petite couverture. Il ne dort pas, il gigote dans la petite boite que je lui ai trouvé. Mais il ne pleure plus trop. Je le remets dans mon cou de temps en temps, ça semble le rassurer.

Bref, je ne sais pas trop quoi faire avec, je sais qu'il doit être nourris aux 3 heures environ... des idées ? Conseils ?

Tout est le bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'à cet âge là, ils sont toujours collés sur leur maman...
Pis elle les lave pour les stimuler... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!!! affraidShockedShocked

Bravo à toi Crounchy!
C'est un très beau geste que tu fais là!!!!

Ça ne sera pas facile j'imagine... ...
Bonne chance!

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crounchy a écrit:
Tout est le bienvenue !


Comme j'ai écrit tantôt, je t'avais envoyé un mp avec le numéro de Sasha que tu demandais. Le mp est resté collé dans ma boîte, désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crounchy j'ai laissé un message a man amie... J'y suis allé samedi et quelques chattes semblaient avoir des petits.. Je ne sais pas si elle va vouloir que je lui apporte le petit minou... À date je te dirais que tu te débrouille bien. As tu lu mon post pour la recette de lait ?

Pis en passant ils ont été pas mal cheap y'aurait pu au moins te donné un peu plus de lait Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie pas apres lui avoir donné a manger de frotter son anus avec une ouatte et de l'eau température du corps pour qu'il fasse ses petits besoins...Sinon il n'évacuera pas tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai rejoint Sasha et c'est ce qu'elle m'a dit de faire, mais pour l'instant rien ne sort... si elle n'a rien mangé pendant la nuit, elle doit être déshydraté, alors c'est pas surprenant...
Et oui, je pense bien que c'est une petite fille grise et blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens de Lavaltrie.

Sasha a trouvé quelqu'un qui s'y connait pas mal plus que moi et la petite chatte (si c'est une fille - difficile à dire vu son âge) est maintenant entre bonnes mains. D'après Isabelle (la bonne âme qui l'a recueillie), elle ne doit pas avoir plus de 3 jours !

Merci beaucoup à Sasha et Isabelle, vous avez été des modèle d'efficacité et de générosité. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Voici Bébé Crounchy... p'tit garçon très vigoureux baptisé ainsi en l'honneur de vous savez qui, parce qu'il est un battant, lui aussi ! Very Happy



Miam Miam !



Heureusement que Maya est là pour aider à laver le bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute le tout petit et j'aime bien son nom, en esperant que ça va lui porter chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et bravo

Moi aussi j'ai recueilli un chaton de seulement quelques jours même pas une semaine. C'est Maya.

Je l'ai nourrie au biberon et dormi avec elle pour la tenir au chaud. Elle me suivait au biberon, heures de repas oblige. Sinon quand elle était pas sur moi elle était dans sa boite avec une bouillote, un cadran (pour rappeler le coeur de sa mère) et une pantoufle à moi car elle avait de mon odeur j'imagine dès qu'elle sortait de la boite elle allais se coucher sur une de mes pantoufles alors....

Mais ça fera un chaton exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben coudonc, c'était un p'tit gars ! Razz

Je suis tellement contente de voir qu'il va bien ! Merci beaucoup Sasha d'avoir pris le temps de venir mettre des photos ici.

Eh, les autres : vous l'auriez laissé se faire abandonné dans la rue, vous ? Comment on peut résister à ça ?

Enfin tout est bien qui fini bien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis ben contente tite boule de poil d'amour.. Et non Crounchy j'aurais pas été capable de le remettre dans la rue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi! cheers
beau geste de ta part on ne peux pas en dire autant de la clinque par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...