Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Des nouvelles des adoptés...

Messages recommandés

Invité Sasha

Comme on ferme les sujets des chiens (et chats) en adoption au fur et à mesure qu'ils sont adoptés, je crée un sujet pour donner des nouvelles en vrac, surtout quand je reçois des photos !

On commence...

Devinez c'est qui ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec une piscine comme ça, moi aussi je veux me faire adopter par eux Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il me semble être bien mal traité ce petit. Laughing

ce serait pas Juliette... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

C'est la belle Juliette? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Oui ! cheers

C'est la toute petite Juliette dans sa GRANDE piscine !

Elle est maintenant surnommée la Princesse de St-Sauveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que j'ai le droit de mettre des tites photos de mon adopté qui fait ben ben pitié....



C'est moi la méchante maman qui l'a réveillé... voyez comment il est maltraité! Il ne peut même pas dormir en paix!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un pauvre martyr chez-nous!!!! Mr.Red

Vous avez déjà vu la photo de Chico dans un autre post. Petit surnom: Joe Bébelle ou Joe Futon! En plus, il est absolument adorable avec Junior!!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est-ce que j'ai le droit de mettre des tites photos de mon adopté qui fait ben ben pitié....


Mets-en qu'il fait pitié, même pas un petit tapis pour faire dodo, il dit dormir sur le béton. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que même si il était "vraiment" maltraité, Sasha ne reviendrait pas le reprendre... il lui en a fait voir de toutes les couleur pendant le 10 min qu'elle l'a vu!!!!

Mautadine, je suis stuck avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Vous êtes bavards ! Rolling Eyes

Je me suis créé un sujet pour donner des nouvelles des chiens qui ne sont PAS sur le forum. Pas de ceux dont on entend parler CONTINUELLEMENT par des maîtres fatiguants qui nous bombardent de photos et d'anecdotes... Boulet

Allez donc jouer ailleurs mes tannantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien des nouvelle de Liam, il s'est adapté avec l'autre chien ou il était? Je ne retrouve plus le post.

Juliette a l'air malheureuse terrible, cette idée de les envoyer n'importe ou Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suggestion :

Tu devrais nous mettre la photo avant et la photo après :0)

Sérieux, elle à l'air très heureuse la princesse de St-Sauveur !

JULES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jules1 a écrit:
Suggestion :

Tu devrais nous mettre la photo avant et la photo après :0)

Sérieux, elle à l'air très heureuse la princesse de St-Sauveur !

JULES


Bien reçu ! salut

Par contre je veux garder mon format "Qui suis-je?", alors ce sera APRÈS, AVANT et non le contraire ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Juliette AVANT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est gentil !

Elle a l'air plus heureuse maintenant effectivement :0)

C'est un peu le sel de ton travail j'imagine, que de voir ces petites bêtes se refaire une santé et une vie. Ça doit faire un petit velours de recevoir de si beaux témoignagnes en images.

J'en profite pour saluer ton dévouement.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Juliette à son départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jules1 a écrit:
Merci, c'est gentil !

Elle a l'air plus heureuse maintenant effectivement :0)

C'est un peu le sel de ton travail j'imagine, que de voir ces petites bêtes se refaire une santé et une vie. Ça doit faire un petit velours de recevoir de si beaux témoignagnes en images.

J'en profite pour saluer ton dévouement.

Jules


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jezabel a écrit:
J'aimerais bien des nouvelle de Liam, il s'est adapté avec l'autre chien ou il était? Je ne retrouve plus le post.

Juliette a l'air malheureuse terrible, cette idée de les envoyer n'importe ou Rolling EyesLaughing


C'est de Dwayne que tu veux parler... et c'est un "work in progress". Je vais vous mettre les nouvelles quand j'en ai... Rolling Eyes

Liam, des nouvelles bientôt aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

C'est de Dwayne que tu veux parler... et c'est un "work in progress". Je vais vous mettre les nouvelles quand j'en ai... Rolling Eyes

Liam, des nouvelles bientôt aussi. Wink


Bon, je me suis meler alors geek

J'ai bien hate de lire les nouvelle pour les deux thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou .. Juliette se ressemble pas .. bravo a la famille!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Qui sommes-nous ??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Bubbles le shetland qui est parti plus vite que son ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Caro a écrit:
C'est Bubbles le shetland qui est parti plus vite que son ombre


Avec.... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Caro a écrit:
C'est Bubbles le shetland qui est parti plus vite que son ombre


Avec.... ???


Daisy QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Môzusse Caro, par moyen de t'en passer une p'tite vite. Rolling Eyes

Laurence a même pas vu la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Môzusse Caro, par moyen de t'en passer une p'tite vite. Rolling Eyes

Laurence a même pas vu la photo...


J'ai trouvé les 2 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Daisy AKA Anouk avant:



Et Bubbles, ben elle était déjà parfaite vu qu'elle arrivait tout droit de chez son éleveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

WOWWWWWWWWW elle sont magnifique !!! Anouk ( Daisy ) est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh... Anouk a bien grandit!!! Elle est tres jolie!!

J'avais eue un coup de coeur pour celle-la...

J'suis contente de savoir qu'elle va bien!! thumleft

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'Anouk semble avoir bien grandi!

Elles sont superbes toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les deux chiennes sont parties de chez toi en même temps pour aller dans leur nouvelle famille ? Elles sont superbes en tout cas et elles ont l'air bien (ça se voir dans le regard d'un chien mais je vous apprend rien :0).

Est-ce qu'elles ont été adoptées par des gens du forum ? Ce serait bien que tu ajoutes cette info dans les petites nouvelles sur chacun des chiens.

Jules, dont l'analyse journalistique finie toujours par prendre le dessus. Maudite fatiguante... Je me tape sur les nerfs moi-même des fois, c'est pas peu dire silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Est-ce qu'elles ont été adoptées par des gens du forum ? Ce serait bien que tu ajoutes cette info dans les petites nouvelles sur chacun des chiens.


Sasha a écrit:
Je me suis créé un sujet pour donner des nouvelles des chiens qui ne sont PAS sur le forum. Pas de ceux dont on entend parler CONTINUELLEMENT par des maîtres fatiguants qui nous bombardent de photos et d'anecdotes...


WinkMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
DaKGab a écrit:
Jules1 a écrit:
Est-ce qu'elles ont été adoptées par des gens du forum ? Ce serait bien que tu ajoutes cette info dans les petites nouvelles sur chacun des chiens.


Sasha a écrit:
Je me suis créé un sujet pour donner des nouvelles des chiens qui ne sont PAS sur le forum. Pas de ceux dont on entend parler CONTINUELLEMENT par des maîtres fatiguants qui nous bombardent de photos et d'anecdotes...


WinkMr.Red


Heureusement que certains ici prennent le temps de me lire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée ton topic Sasha et je suis très heureux pour Juliette. Bravo à toi et ta détermination et quand on voit les résultats ça montre que les adoptés peuvent avoir de belles vies.

cheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon... S'cusez...

Mais je voulais surtout souligner (pis je me suis sans doute mal exprimée) qu'on ne sait pas toujours où sont allés les chiens. Moi, qui ne lis pas tous les messages (mais qui lit comme il faut ceux que j'ouvre, promis Wink) j'en manque parfois des bouts sur les chiens adoptés, même ceux qui le sont par les gens du forum.

Peut-être qu'il serait tout de même une bonne idée (pis après j'en parle pu juré! :0) de mettre une petite note du genre : X, adopté par Y du forum, voir lien : ....).

Ok, j'arrête de m'ingérer (hi! hi!)

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon, bon... S'cusez...

Mais je voulais surtout souligner (pis je me suis sans doute mal exprimée) qu'on ne sait pas toujours où sont allés les chiens. Moi, qui ne lis pas tous les messages (mais qui lit comme il faut ceux que j'ouvre, promis ) j'en manque parfois des bouts sur les chiens adoptés, même ceux qui le sont par les gens du forum.

Peut-être qu'il serait tout de même une bonne idée (pis après j'en parle pu juré! :0) de mettre une petite note du genre : X, adopté par Y du forum, voir lien : ....).

Ok, j'arrête de m'ingérer (hi! hi!)

Jules



LaughingEmbarassed J'ai le même problême que toi Jules je crois.... Comme j'utilise l'ordi du bureau je dois aller directement au but afin de ne pas perdre trop de temps.. Lorsque j'aurai un ordi à la maison, je serai plus au fait .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel...la belle Juliette
Bravo Sasha pour lui avoir trouvé une Villa où elle est devenue la princesse du village kingthumleft
Je vais montrer la photo à Milou et Tobi, je suis certaine qu'ils se mordront les griffes de regrets pour l'avoir bêtement ignorée lorsqu'on leur a présenté la miss Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Jules1 a écrit:
Bon, bon... S'cusez...

Mais je voulais surtout souligner (pis je me suis sans doute mal exprimée) qu'on ne sait pas toujours où sont allés les chiens. Moi, qui ne lis pas tous les messages (mais qui lit comme il faut ceux que j'ouvre, promis Wink) j'en manque parfois des bouts sur les chiens adoptés, même ceux qui le sont par les gens du forum.

Peut-être qu'il serait tout de même une bonne idée (pis après j'en parle pu juré! :0) de mettre une petite note du genre : X, adopté par Y du forum, voir lien : ....).

Ok, j'arrête de m'ingérer (hi! hi!)

Jules


Je comprends ce que tu veux dire Jules, mais je fournis à peine à poster tous mes chiens disponibles, j'ai pas le temps en plus de vous tenir des statistiques. Coudonc, si vous voulez savoir ce qui s'est passé, vous pouvez toujours aller voir dans la rubrique du refuge et lire. C'est pas comme si c'était compliqué, TOUS les sujets sont regroupés dans la même rubrique. Je vais tout de même pas vous tenir un livre là... What the fuck ?!?

Je propose qui si quelqu'un cherche des nouvelles d'un chien en particulier et qu'il ne le trouve pas, qu'il poste sa question ici. Quelqu'un (moi ou autre) répondra.

T'es fatiQUante !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Daphnée, la St-Bernard, maintenant Morphée:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me fait craquer, elle me travaillait tellement cette chienne là je suis bien contente qu'elle ai trouver une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc, elle est partie vite en mosus celle-là Shocked

Elle est toujours aussi belle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je comprends ce que tu veux dire Jules, mais je fournis à peine à poster tous mes chiens disponibles, j'ai pas le temps en plus de vous tenir des statistiques. Coudonc, si vous voulez savoir ce qui s'est passé, vous pouvez toujours aller voir dans la rubrique du refuge et lire. C'est pas comme si c'était compliqué, TOUS les sujets sont regroupés dans la même rubrique. Je vais tout de même pas vous tenir un livre là... What the fuck ?!?

Je propose qui si quelqu'un cherche des nouvelles d'un chien en particulier et qu'il ne le trouve pas, qu'il poste sa question ici. Quelqu'un (moi ou autre) répondra.

T'es fatiQUante !!! lol!


Somehow, je me sens appréciée pareil geek

Je comprends fort bien tu sais bien. Je suis en vacances pour 3 semaines, hic! (ça c'est le bruit du Chardonnay que j'ai ingéré pour fêter ça!) je vais prendre le temps de faire le tour.


Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Des nouvelles du vieux Rocky... (avec sa soeur Hannah la Braque allemand à poil dur et devant son lac à lui...):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Rocky avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Vous êtes bavards ! Rolling Eyes

Je me suis créé un sujet pour donner des nouvelles des chiens qui ne sont PAS sur le forum. Pas de ceux dont on entend parler CONTINUELLEMENT par des maîtres fatiguants qui nous bombardent de photos et d'anecdotes... Boulet

Allez donc jouer ailleurs mes tannantes !

Hey!!! Je me sens visé, là! affraid Quand j'arrête d'écrire ne serait-ce que DEUX jours, les fans de Miro paniquent et en redemandent!!! geek

Et s'il y a quelqu'un qui nous bombarde de photos pour nous arracher le coeur avec ses pitous dans le besoin Sad , c'est bien toi!... OK, on te pardonne, c'est pour la bonne cause!

lol!

Sérieux, c'est une super bonne idée, Sasha, de donner des nouvelles des pitous qu'on a perdus de vue!

Pierre-qui-fait-semblant-d'être-ben-insulté

P.S.: Entk, si vous voulez des nouvelles de notre célèbre adopté (et que vous viviez sur une autre planète ces derniers temps), allez vite voir les anecdotes fatigantes sur /viewtopic.forum?t=5440&postdays=0&postorder=asc&start=0
et l'album photos
/viewtopic.forum?t=5718&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Pas de nouvelles de Mika?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je mets des nouvelles quand je reçois des photos seulement. Pas de photos, pas de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...