Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

URGENT BESOIN DE FAMILLE D'ACCUEIL - Montagne des Pyrénées

Messages recommandés

Pauvre Monique, ça t'en fait, des gros chagrins cet été... Sad Mais tu as bien fait de prendre ta décision rapidement. C'est parfois difficile d'évaluer ses besoins et ses capacités avant une adoption, surtout qu'un Pyrénée, ce n'est pas un petit toutou!

Tu as su analyser rapidement la situation et agir en conséquence. J'aimerais ça que la personne qui l'adopte demeure sur la Rive-Sud, on pourrait peut-être continuer de voir Princesse! (Sasha, tu devrais mettre ça comme prérequis!) Je suis content de l'avoir vue pendant que tu l'avais encore. Elle trouvera bientôt une bonne famille, tu verras!

Il te reste ton bon gros Charlie, qui doit bien remplir tes journées! Moi, je l'adore ce beau toutou d'amour, il est si doux! Dans tous les sens du terme, d'ailleurs!




Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle princesse était ben heureuse en campagne c'est vrai. Elle avait pasl mal moins chaud, si elle jappais on s'en foutais (pas de voisins) pis un méga terrain ou elle peut aller fouiner (avec une grande corde biensur parce que madame se pousse).

Elle est super cette chienne, mais faut que l'endroit matche avec le chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en plein çà que j'voulais dire Isabelle!

C'est vrai qu'il fallait que je fasse vite Pierre, car je l'aime beaucoup cette grosse boule de poil

J'aime mieux pas sur la Rive -Sud...je lui souhaite une grande campagne avec de grand champs où il vente tout l'temps...loll

Merci pour vos encouragements


Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...